Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 08:36 | |
| Les deux blaireaux avec leurs mouflets, quand donc cela va-t-il s'arrèter ? Cela devient super lourd ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 10:24 | |
| je comprends pas pourquoi elles sont maintenues meme si Silvia pourrait apporter du piquant mais son perso est mal écrit je trouve Emilie inintéressante… |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 10:29 | |
| Je suis partagé par rapport à Sylvia, car elle pourrait etre plus fun que Fanny dans son rôle de serveuse. Elle apporterait peut-être un peu de fantaisie dans ce bar trop guindé à mon goût. |
| Jon88
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 19:17 | |
| En ce moment, c'est l'hécatombe dans les couples (que je trouve) sympas : Emma et Baptiste, Lola et Noé... Et les couples (que je trouve) nazes filent le parfait amour : Luna et Bastien, Kévin et Camille... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 19:21 | |
| Emma et Baptiste c'est une hécatombe continuelle depuis lnéçansse dupti... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| macalan13
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/7/2022, 22:53 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En ce moment, c'est l'hécatombe dans les couples (que je trouve) sympas : Emma et Baptiste, Lola et Noé... Et les couples (que je trouve) nazes filent le parfait amour : Luna et Bastien, Kévin et Camille...
Pour les couples naze pour ma part je rajoute Noé et Betty. |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 21/7/2022, 02:44 | |
| Camille qui garde bien au chaud ses secrets puants et joue les justicières pour le couple des autres. --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 21/7/2022, 08:39 | |
| bonjour pareil que papy, bizarre cette justine. D ailleurs dans la dernière scène quand le feu se déclare sur la plage elle est bizarrement absente |
| clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 21/7/2022, 09:11 | |
| Peu auparavant, apres avoir salué Emma, etc., Justine avait dit "bon, je vais là-bas, faire (je ne sais plus quoi)", et elle est justement partie dans cette direction... |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 22/7/2022, 13:45 | |
| pourquoi ru dis ça, killyan avait déjà mis le feu ? Me rappellkle pas mais je me rappelle de Baptiste justement qui avait mis le feu (avec son pote de foyer) dans l immeuble de la copine de Claire. poubelles je crois |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 22/7/2022, 14:44 | |
| Kilian avait mis e feu à la cuisine du Mistral. Sinon, un peu naze de donner la recette du feu à l'aide des coquilages. Si un pyromane passe par là. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 22/7/2022, 15:21 | |
| - clement a écrit:
- pourquoi ru dis ça, killyan avait déjà mis le feu ? Me rappellkle pas
mais je me rappelle de Baptiste justement qui avait mis le feu (avec son pote de foyer) dans l immeuble de la copine de Claire. poubelles je crois - raylen a écrit:
- Kilian avait mis e feu à la cuisine du Mistral.
Sinon, un peu naze de donner la recette du feu à l'aide des coquilages. Si un pyromane passe par là. Tiens oui j'avais oublié pour le feu dans la cuisine. En fait j'ironisais surtout sur le fait que Noé n'est pas le dernier pour charger Kylian en ce moment. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 22/7/2022, 19:42 | |
| J’avais oublié cette histoire de feu. Après il avait dû réparer les dégâts chapeauté par François. --------------- La patience est une vertu.
|
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |