Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty19/7/2022, 23:10

baptiste qui fait le zguegue pour changer😓
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 08:36

Les deux blaireaux avec leurs mouflets, quand donc cela va-t-il s'arrèter ? Cela devient super lourd ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 08:39

J en peux plus aussi, je m'endors devant ces scènes. Heureusement hier y avait pas les "cruches" Émilie et Sylvie
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 08:40

sylvia pardon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 10:24

je comprends pas pourquoi elles sont maintenues
meme si Silvia pourrait apporter du piquant mais son perso est mal écrit
je trouve Emilie inintéressante…
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 10:29

Je suis partagé par rapport à Sylvia, car elle pourrait etre plus fun que Fanny dans son rôle de serveuse. Elle apporterait peut-être un peu de fantaisie dans ce bar trop guindé à mon goût.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 10:29

ah oui je trouve que la greffe avec le bar le Marci n’a pas pris…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 11:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ce couple a une recette imparable quand ça ne va pas entre eux : aller voir ailleurs.

Ben oui c'est bien connu, c'est la meilleure façon d'arranger les choses ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 19:17

En ce moment, c'est l'hécatombe dans les couples (que je trouve) sympas : Emma et Baptiste, Lola et Noé... Et les couples (que je trouve) nazes filent le parfait amour : Luna et Bastien, Kévin et Camille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 19:21

Emma et Baptiste c'est une hécatombe continuelle depuis lnéçansse dupti...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 22:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En ce moment, c'est l'hécatombe dans les couples (que je trouve) sympas : Emma et Baptiste, Lola et Noé... Et les couples (que je trouve) nazes filent le parfait amour : Luna et Bastien, Kévin et Camille...

Pour les couples naze pour ma part je rajoute Noé et Betty.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 23:32

Ah oui, je déteste tellement Betty que je n'arrive pas encore à les voir comme un couple !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty20/7/2022, 23:40

Bientôt naze : Justine, et sa hâte à aller au feu... Je la vois bien mettre le feu elle-même !
Ans

En ligne Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty21/7/2022, 02:44

Camille qui garde bien au chaud ses secrets puants et joue les justicières pour le couple des autres.

---------------
La patience est une vertu.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty21/7/2022, 08:39

bonjour pareil que papy, bizarre cette justine. D ailleurs dans la dernière scène quand le feu se déclare sur la plage elle est bizarrement absente
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty21/7/2022, 08:39

Que Paty je voulais dire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty21/7/2022, 09:11

Peu auparavant, apres avoir salué Emma, etc., Justine avait dit "bon, je vais là-bas, faire (je ne sais plus quoi)", et elle est justement partie dans cette direction...
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty21/7/2022, 11:39

je trouve justine completement transparente et fade
pour moi elle n’imprime pas par rapport aux autre persos
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty22/7/2022, 12:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bientôt naze : Justine, et sa hâte à aller au feu... Je la vois bien mettre le feu elle-même !

Ou alors c'est encore un coup de Kylian  Surprised-redface

Signé : Noé

Blague à part, la piste Justine est intéressante.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty22/7/2022, 13:45

pourquoi ru dis ça, killyan avait déjà mis le feu ? Me rappellkle pas
mais je me rappelle de Baptiste justement qui avait mis le feu (avec son pote de foyer) dans l immeuble de la copine de Claire. poubelles je crois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty22/7/2022, 14:44

Kilian avait mis e feu à la cuisine du Mistral.
Sinon, un peu naze de donner la recette du feu à l'aide des coquilages. Si un pyromane passe par là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty22/7/2022, 15:21

clement a écrit:
pourquoi ru dis ça, killyan avait déjà mis le feu ? Me rappellkle pas
mais je me rappelle de Baptiste justement qui avait mis le feu (avec   son pote de foyer) dans l immeuble de la copine de Claire. poubelles je crois

raylen a écrit:
Kilian avait mis e feu à la cuisine du Mistral.
Sinon, un peu naze de donner la recette du feu à l'aide des coquilages. Si un pyromane passe par là.

Tiens oui j'avais oublié pour le feu dans la cuisine.
En fait j'ironisais surtout sur le fait que Noé n'est pas le dernier pour charger Kylian en ce moment.
Ans

En ligne Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty22/7/2022, 19:42

J’avais oublié cette histoire de feu. Après il avait dû réparer les dégâts chapeauté par François.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty27/7/2022, 08:25

Le retour des cruches et les palpitantes aventures sentimentales du Dr Vidal 😱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 26 Empty

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 46  Suivant