Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 27/7/2022, 14:01 | |
| Silvia fait très bien la bêtasse , elle est plutôt rigolote. Quand à Emilie, on a l' impression que l' actrice qui l' incarne est toujours en surjeu. Ce perso est devenu sans intérêt, sans personnalité. Elle ne fait que rire de façon béate. Pourtant, je l' aimais beaucoup quand elle était avec Kevin. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 27/7/2022, 15:13 | |
| Je crois que j'aime bien Emilie juste parce qu'elle fait partie de la famille Nebout et qu'on la connaît depuis un moment ; à part ça, bof... Quant à Silvia, elle m'agace plus qu'autre chose... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 27/7/2022, 15:26 | |
| Tiens à propos de Silvia, fait curieux : lorsque l'on tape "Silvia Pblv actrice" dans Google, on obtient comme réponse...Delphine Rollin (Aka Delphine Bommel la folledingue ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | elly075
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 1/8/2022, 11:56 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Les deux blaireaux avec leurs mouflets, quand donc cela va-t-il s'arrèter ? Cela devient super lourd !
Et non ... 10 jours plus tard on y est encore .. J'en peux plus ! c'est ridicule : Franchement ça donne une fois de plus une belle image de la police ... |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 1/8/2022, 12:12 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Silvia fait très bien la bêtasse , elle est plutôt rigolote.
Quand à Emilie, on a l' impression que l' actrice qui l' incarne est toujours en surjeu. Ce perso est devenu sans intérêt, sans personnalité. Elle ne fait que rire de façon béate. Pourtant, je l' aimais beaucoup quand elle était avec Kevin. je plussoie je comprends pas pourquoi ils s'entêtent avec ce personnage qui est sans intérêt... Silvia est intéressante, même si elle est Out of character par rapport à son arrivée |
| haddock47
| | haddock47
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 2/8/2022, 08:42 | |
| Prune, la grande soeur de Camille et Emma --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 24/8/2022, 20:47 | |
| Le retour de Starsky et Hutch Yolande... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | Contenu sponsorisé
| | |