Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 4/4/2022, 22:08 | |
| Tu t'es trompé de topic Pierrot, ce n'est pas le topic des bien ici On parie combien que d'ici quelques épisodes ladite grand-mère va adorer Luna |
| Vic
| | Vic
| | barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/4/2022, 06:33 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- La grand-mère Castel, très impolie envers Luna, en lui flanquant sa valise sans un mot!
Ah, je me suis demandé qui était cette femme, la grande soeur du père Castel peut-être, mais la mère, j'en reste une peu surpris! Bastien Castel me semble plus proche des 50 ans que des 40 ans et Agnès Soral n'a que 61 ans. |
| Mirmaya
| | haddock47
| | lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/4/2022, 22:08 | |
| Oui pour Baptiste : il culpabilise pour avoir couché avec Justine, et du coup il est odieux avec Emma... Genre "la meilleure défense, c'est l'attaque." |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/4/2022, 22:11 | |
| Naze aussi Ariane, qui n'assume pas d'avoir couché avec Lombard. Elle était pétée comme un coing, elle lui a sauté dessus, bon ; la moindre des choses, ça aurait été, dès le réveil, de lui dire quelque chose comme "c'était sympa, mais c'est le stress qui m'a fait picoler puis te sauter dessus ; oublions ça, si tu veux bien"... |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/4/2022, 22:52 | |
| D’accord avec vous Baptiste est insupportable : il refait le meme coup qu’avec Barbara.. Riva c’est un peu répétitif, et c’est du déjà vu aussi |
| clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/4/2022, 02:43 | |
| Je pense qu' Ariane a pris son pied ( et aimerait remettre le couvert) avec Lombard mais qu'elle n'assume pas car le monsieur n'est pas très séduisant physiquement |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 25/4/2022, 21:32 | |
| Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 26/4/2022, 06:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE
On nous a viré les Nathan et compagnie pour nous servir les Emilie and CO. |
| raylen
| | Ans
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 1/5/2022, 02:08 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE
C'est en effet la place de la femme --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |