Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 18 Nov 2022, 09:42 | |
| Oui enfin on va pas se plaindre que la série se termine sur une note positive. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 18 Nov 2022, 15:37 | |
| Non, non, j'aime bien ces notes positives : la complicité et l'entraide dans le quartier, tout ça. Mais voir qu'une peste infâme devient une jeune femme adorable, pour peu qu'elle ait pu, pendant des mois, piétiner un paillasson en la personne d'un soupirant transi, c'est une grande découverte pour moi ! Au passage, notons que Noé, aussi patient et dévoué que l'a été Kylian ensuite, avait réussi à gagner les faveurs de l'odieuse Betty, jusqu'à ce qu'il loupe ce rv chez le gynéco. Ce pourquoi il s'excuse platement hier soir, et hop, c'est fini, tous redeviennent bons amis ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Ven 18 Nov 2022, 16:35 | |
| Non, mais comme Kyllian a finalement remporté le coeur de Betty et qu'on imagine que Noé doit être tout tristounet, on a amorcé la réconciliation. Noé n'aura été qu'une transition insipide, qui aura achevé d'enterrer un personnage pas passionnant. Il a tout perdu dans l'histoire, puisque Lola est maintenant heureuse et amoureuse (je suppose, on l'a vue avec Jules, dit l'Eternel Second Rôle, la dernière fois, sur la place du Mistral...).
Et puis Kyllian était allé demander Bambi à Noé, ç'avait déjà adouci le cœur de tout le monde. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |