Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/7/2022, 22:09 | |
| Tout à fait, c'est très différent ! Je ne sais pas comment Karim comptait se dépatouiller de tout ça (je pense qu'il ne le savait pas lui-même), et qu'il essayait surtout de gagner du temps... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 6/7/2022, 05:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui Luna(ze) est agaçante avec son côté belle-mère cool. Et puis bon ça fait 17 ans qu'elle joue ce rôle quoi
Exactement ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 08:06 | |
| Super naze hier soir Baptiste :"il y a un feu, où ça, ou ça, j'y cours" !La conscience professionnelle c'est bien mais il y a quand même des limites ! J'ajoute Blanche par habitude ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 11:09 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Exactement ! Pas forcément, quand Luna est arrivée elle était plutot transgressive et pas forcément aimable : - elle sort avec Lucas, puis reparle à son père qui violente sa mère - en 2010 : elle se drogue de nouveau et se montre égoiste (vis à vis de sa mère et de son fils qu'elle avait délaissé jusqu'en 2004) Mais depuis son lien avec Nathan, Jonas, Alix...elle joue effectivement les belle-mères parfaites Néanmoins, moi je l'aime bien. C'est son entourage actuel (les Castel) qui pose problème et qui manque très clairement de charisme... J'aimais beaucoup son amitié avec Mouss Et son meilleur moment reste le jour où elle a débarqué pour empecher le mariage de Victoire et Sacha Son lien avec sa meilleure ennemie Victoire était aussi très intéressant |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 11:20 | |
| Oui mais Nathan c'était dès la première saison... Cela dit je l'aimais bien à l'époque. C'était un personnage de caractère, avec ses qualités et ses défauts. Maintenant on a l'impression qu'elle est devenue la gouroue du Mistral, qui se mêle de tout et qui a toujours raison, fine psychologue, bienveillante. Les rares personnes qui s'opposent à elle sont évidemment insupportables, comme Charlie ou Akira. ça fait un peu trop, cf la scène où elle brûle l'argent il y a quelques mois, ou certaines répliques qui refont l'histoire, comme Seta qui regrette soudainement de ne plus l'avoir comme belle-fille |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 11:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Oui mais Nathan c'était dès la première saison... Cela dit je l'aimais bien à l'époque. C'était un personnage de caractère, avec ses qualités et ses défauts. Maintenant on a l'impression qu'elle est devenue la gouroue du Mistral, qui se mêle de tout et qui a toujours raison, fine psychologue, bienveillante. Les rares personnes qui s'opposent à elle sont évidemment insupportables, comme Charlie ou Akira. ça fait un peu trop, cf la scène où elle brûle l'argent il y a quelques mois, ou certaines répliques qui refont l'histoire, comme Seta qui regrette soudainement de ne plus l'avoir comme belle-fille
Entièrement d'accord avec toi. J'en suis arrivée à détester Luna autant que @fiesta34 détestait Samia, c'est pas peu dire ! Je ne supporte plus de la voir à l'écran. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 13:17 | |
| Seta a commencé à aimer Luna quand Sacha s'est mis avec Victoire. Elle disait à Sacha et Victoire que Luna était mieux que Victoire. Avant elle la critiquait sur tout de Luna. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 13:17 | |
| Non, Sera n'a pas toujours aimé Luna ! Elle la critiquait parce que Luna ne savait pas faire la cuisine (du moins pas aussi bien qu'elle), etc. C'est quand Srta et Mirta se sont rapprochées, ce qui n'était pas gagné au départ, que ça s'est un peu amélioré ; Seta a fini par considérer Luna comme faisant partie de sa famille... et c'est là qu'est réapparue Victoire ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 13:46 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Non, Sera n'a pas toujours aimé Luna ! Elle la critiquait parce que Luna ne savait pas faire la cuisine (du moins pas aussi bien qu'elle), etc. C'est quand Srta et Mirta se sont rapprochées, ce qui n'était pas gagné au départ, que ça s'est un peu amélioré ; Seta a fini par considérer Luna comme faisant partie de sa famille... et c'est là qu'est réapparue Victoire !
Il n'y avait pas que la cuisine, aucune des deux ne faisait de compromis envers l'autre, c'était des relations compliquées. Je n'ai pas le souvenir que ça se soit amélioré par la suite, mais je ne me souviens peut-être pas de tout. En tout cas ce tressage de louange de Luna arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe je trouvais. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 17:09 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Pas forcément, quand Luna est arrivée elle était plutot transgressive et pas forcément aimable : - elle sort avec Lucas, puis reparle à son père qui violente sa mère - en 2010 : elle se drogue de nouveau et se montre égoiste (vis à vis de sa mère et de son fils qu'elle avait délaissé jusqu'en 2004)
Mais depuis son lien avec Nathan, Jonas, Alix...elle joue effectivement les belle-mères parfaites
Il y a eu aussi la période "acrtice" où Charles Frémont lui faisait la cour et elle jouait la diva.
Néanmoins, moi je l'aime bien. C'est son entourage actuel (les Castel) qui pose problème et qui manque très clairement de charisme... J'aimais beaucoup son amitié avec Mouss Et son meilleur moment reste le jour où elle a débarqué pour empecher le mariage de Victoire et Sacha Son lien avec sa meilleure ennemie Victoire était aussi très intéressant |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:28 | |
| Ah oui c'est vrai dans les premières saisons Luna était une déesse à la beauté irrésistible : Charles donc, mais aussi Christelle (nièce de Charlotte) et évidemment Guillaume. Mais maintenant c'est plus global, c'est plus une question d'aura. Outre les exemples cités ci-dessus, il y a aussi eu l'intrigue de la prise d'otages en prison, où elle est passée de simple otage à la chef de meute qui fait la pluie et le beau temps |
| xatila91
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:39 | |
| "déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement ) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ah oui c'est vrai dans les premières saisons Luna était une déesse à la beauté irrésistible : Charles donc, mais aussi Christelle (nièce de Charlotte) et évidemment Guillaume.
Mais maintenant c'est plus global, c'est plus une question d'aura. Outre les exemples cités ci-dessus, il y a aussi eu l'intrigue de la prise d'otages en prison, où elle est passée de simple otage à la chef de meute qui fait la pluie et le beau temps Je trouve moi aussi Luna urticante depuis un sacré bout de temps. Je n'ai jamais énormément aimé le personnage mais elle pouvait avoir des côtés sympathiques. Mais, disons depuis son accident et sa perte de ses jambes (où elle se montrait d'un égoïsme phénoménal avec Mousse), elle m'exaspère. Et je suis ébahie de voir les scénaristes lui consacrer une telle place. |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:46 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- "déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement )
je trouve perso qu'elle n'a tellement changé en 18 ans elle est toujours aussi resplendissante ; tant en rousse, brune ou blonde Même si je la préfére en blonde |
| Contenu sponsorisé
| | |