Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:46 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- "déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement )
je trouve perso qu'elle n'a tellement changé en 18 ans elle est toujours aussi resplendissante ; tant en rousse, brune ou blonde Même si je la préfére en blonde |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/7/2022, 19:53 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- "déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement )
C'est drôle je n'ai jamais été soufflé par sa beauté, même au début de la série. Question de goût. En tout cas ça ne m'a pas empêché d'apprécier le personnage... du moins jusqu'à il y a peu. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 13/7/2022, 15:28 | |
| Baptiste retombe dans ses travers. Il redevient désagréable avec tout le monde et je sens qu’il va rempiler avec Justine. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 15/7/2022, 13:05 | |
| - Ans a écrit:
- Ce couple a une recette imparable quand ça ne va pas entre eux : aller voir ailleurs.
Surtout Baptiste, ces derniers temps, d'ailleurs Mais bon il n'a rien à se reprocher, puisque tout est de la faute d'Emma |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 15/7/2022, 13:19 | |
| Quels imbéciles cette famille (de surdoués? aguerris aux voyages?) et Luna, qui vont se balader et camper joyeusement en forêt à cette période et dans le contexte ! Rappel aussi de la légèreté de Baptiste qui n'a pas cru bon de les décourager... |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 18/7/2022, 22:37 | |
| Supernazes lLuna et Bastien qui va faire du camping sauvage enjuillet dans la garrigue. Je n'ai pas envie de les plaindre mais de les engueuler. |
| macalan13
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/7/2022, 09:55 | |
| Noé est tombé amoureux d'une autre : ce sont des choses qui arrivent, c'est très dur pour Lola, mais c'est la vie. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il s'amourache de cette , qui a montré l'étendue de sa perversité en faisant souffrir son pote Kylian, en soufflant le chaud et le froid dans tous les domaines, etc ? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/7/2022, 10:02 | |
| En même temps, il aurait pu se passer d'embrasser Betty pendant la fête. Et puis il n'a pas la moindre empathie pour Kylian (ni pour Lola d'ailleurs), qu'il se complaît en plus à laisser dans la case "violent". Je le trouve limite pire que Betty... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/7/2022, 10:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Noé est tombé amoureux d'une autre : ce sont des choses qui arrivent, c'est très dur pour Lola, mais c'est la vie. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il s'amourache de cette , qui a montré l'étendue de sa perversité en faisant souffrir son pote Kylian, en soufflant le chaud et le froid dans tous les domaines, etc ?
Ben, la réponse est peut-être dans la question : le pouvoir de Betty peut le fasciner. Ou bien, il pense sans doute, c'est très fréquent, qu'avec lui , elle sera différente. Ce qui n'est pas impossible d'ailleurs, du moins pendant un temps.
Dernière édition par raylen le 19/7/2022, 13:32, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | macalan13
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/7/2022, 14:52 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- En même temps, il aurait pu se passer d'embrasser Betty pendant la fête.
Et puis il n'a pas la moindre empathie pour Kylian (ni pour Lola d'ailleurs), qu'il se complaît en plus à laisser dans la case "violent". Je le trouve limite pire que Betty... C’est ce qui me hérisse : Betty affirme que Kilian est hyper violent dans ses sentiments sans une seconde admettre qu’elle l’a aussi été dans sa façon de le traiter (d’ailleurs Noé le crasseux ne sait absolument rien de leur relation ; il se fie à la gifle du bar).Betty oublie les fois où elle l’a systématiquement rejeté quand il avait le malheur de lui montrer qu’il était bien avec elle, qu’il l’aimait et qu’il voulait passer du temps avec elle et ça c’était avant la première gifle. Mais c’est vrai qu’être amoureux de quelqu’un c’est très violent. Excusez-moi. Camille la faux-c*l qui ment à sa sœur comme elle a menti à Kevin. J’allais oublier Baptiste et Justine. --------------- La patience est une vertu.
|
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/7/2022, 21:24 | |
| Blanche... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| haddock47
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |