Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 11/11/2022, 23:10 | |
| En naze: Barraut qui va un chouilla trop loin. Franchement il n'avait l'air de rien quand je l'ai croisé à Saint Jean de Luz la dernière fois. En réalité c'est un sacré conquinou! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 11/11/2022, 23:33 | |
| En naze, Barrault qui n'a pas séquestré Luna. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Bliss30
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/11/2022, 01:25 | |
| Betty : "parce que c'est de ta faute si je suis border ?" : enfin un éclair de lucidité, elle est effectivement borderline. Et ce n'est pas un suivi psychologique qu'il lui faut, mais psychiatrique, avec les cachetons appropriés.
On ne croit pas une seconde à ce soudain revirement, Betty touchée par la Grâce qui reconnaît enfin ses torts et se montre tendre et reconnaissante envers Killian, bullshit !! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/11/2022, 10:10 | |
| Oui, enfin c'est elle qui s'est auto-diagnostiquée borderline puisqu'elle n'a jamais vu de psy... Il me semble qu'elle a bien d'autres troubles du comportement, en plus de celui d'avoir un trouble de la personnalité borderline. On peut en avoir plusieurs accolés.
Comme il fallait remettre Betty et Killian ensemble selon le scénario, après un épisode Noé, il fallait bien adoucir sa personnalité. |
| clement
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/11/2022, 20:11 | |
| Betty qui gifle kilian , lui même qui l avait frappé il y a quelques temps . Y a vraiment rien de sain dans ce couple qui part sur de mauvaises bases...... et quand on voit comment ca va se finir le 18 novembre, presque envie de boycoter |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/11/2022, 22:32 | |
| Çékedlamour, dirait Patrick Sébastien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Nicolas_Berger
| | haddock47
| | clement
| | Bliss30
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 09:13 | |
| Ce qui est amusant, c'est de voir l'évolution des jumelles : à l'adolescence, Emilie avait plutôt un fort caractère, était fonceuse, alors que Léa était pkus introvertie, effacée... |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 10:34 | |
| La 1ère Emilie était complètement différente. C'est incroyable d'avoir changé le caractère et le physique d'un personnage en changeant d'actrice. Etait-ce la volonté de la production ? Ou est-ce le jeu de l'actrice qui est mauvais ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 11:47 | |
| C'est vrai qu'Emilie et Léa n'ont rien à voir avec les persos d'origine. Cela dit, même si la nouvelle Emilie est nunuche, je la préfère à la première, à laquelle je trouvais un mauvais fond. |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 12:33 | |
| Oui effectivement, autant celle ci est nunuche mais gentille dans le fond, autant l'autre était très rusée mais "en-dessous", toujours prête à faire des sales coups mais l'air de rien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 12:35 | |
| On rappelle que Emilie a été étouffée par son cordon ombilical à la naissance --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 14/11/2022, 15:17 | |
| Je préférais la première Émilie qui avait du caractère (même mauvais) et de la personnalité. L’autre est tellement molle, voire stupide. |
| Bliss30
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 18/11/2022, 01:09 | |
| Betty qui a avalé un Bisounours ! Totalement invraisemblable, pas crédible, un OOC complet !
Et Noé-la carpette qui culpabilise : "c'est de ma faute, je n'ai pas été là pour te soutenir", alors que c'est elle qui l'a envoyé paître pour un rendez-vous chez le gynéco manqué... Pfff...
La bonne nouvelle c'est que si elle travaille désormais au bar (Betty, travailler ??) elle laissera tranquille les profs de Scotto avec ses provocations permanentes. |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |