Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Nicolas_Berger
| | macalan13
| | Violette
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 4 Oct 2022 - 23:22 | |
| - Jon88 a écrit:
- Betty qui ne change pas
Pas une evolution depuis Mme Leandri c’est fou Quand je vois ça, j'ai presque une soudaine envie d'un retour de Leandri (et il en faut beaucoup, parce que je ne pouvais pas blairer Léandri et sa façon de se comporter avec Betty) |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 4 Oct 2022 - 23:24 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- je vois tjs pas où ils veulent en venir avec ce personnage qui n’a pas du tout évolué
Aux côtés de Ste Blanche elle finira forcément par évoluer (et de son formidable fils, el famoso surdoué-Noé) (Je dis ça avec ironie, et pourtant, avant qu'elle crache son venin sur la relation Mirta-Luc, et avant Laetitia prof, j'aimais beaucoup Blanche, et même Noé avant qu'il ne s'entiche de Betty ) |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 3:25 | |
| Elle nous aurait fait des vacances si elle était restée aux côtés de Noé pour le soutenir dans son deuil. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 7:58 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Elle nous aurait fait des vacances si elle était restée aux côtés de Noé pour le soutenir dans son deuil.
J'imagine la scène: Betty: "Alors il a clamsé ce c.onnard? Noé: "C''est vrai que c'était un c.onnard" |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 9:23 | |
| » Voir le message cité - Bliss30 a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil, ces personnages sont carrément vomitifs ! Normal, Betty a été laissée dans une illusion de toute-puissance quand elle a réussi à pousser à bout Léandri et à la faire virer. Elle recommence avec une nouvelle cible, il n'y a que ça qui l'intéresse au lycée, casser du prof et avoir sa petite cour d'élèves... Mais qui va enfin se décider à la virer, cette... peste !! On parle beaucoup de Léandri dans ce forum et on sait que les scénaristes puisent parfois leur inspiration dans nos discussions. Pour ceux qui ont vu les spoils, savez-vous si un retour de l'actrice est prévue ? Parce que là c'est un drole de loupé de leur part... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 10:16 | |
| D'autant plus que le personnage n'est resté que quelques jours... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 11:05 | |
| signe qu'elle a marqué les esprits puisque ça date d'il y a un an !! Quand on voit que certains restent des mois et qu'on les oublie, c'est clairement parlant |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 12:35 | |
| C'est plutôt le côté démonstratif et le parti pris ridicule des scénaristes qui nous ont marqués, je pense.
Dernière édition par nicolas8401 le Mer 5 Oct 2022 - 12:45, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 12:40 | |
| Tout à fait. Leandri était un personnage artificiel, uniquement créee pour ridiculiser l'autorité et mettre en valeur la bienveillance de Mouss. Mais certains ici, voulaient absolument faire de Leandri une lesbienne alors que ce n'était absolument pas le sujet. sinon, il semble que PBLV ait raté son but.L'opinion majoritaire a été favorable à Leandri. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 12:48 | |
| Pour la "lesbianité" de Leandri, certaines répliques pouvaient donner cette impression (notamment une histoire de parfum je crois). |
| Jon88
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 13:46 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pour la "lesbianité" de Leandri, certaines répliques pouvaient donner cette impression (notamment une histoire de parfum je crois).
Je n'ai pas souvenir d'une réplique particulière pouvant laisser induire qu'elle était lesbienne et je maintiens que le sujet n'était pas là de toutes façons.
Dernière édition par raylen le Mer 5 Oct 2022 - 13:54, édité 1 fois |
| Jon88
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 5 Oct 2022 - 13:54 | |
| Pas du tout. Betty lui faisait du rentre-dedans pour la destabiliser. Elle ne la croyait pas plus lesbienne qu'elle ne croit Laetitia nazie. |
| Contenu sponsorisé
| | |