Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/10/2022, 13:54 | |
| Pas du tout. Betty lui faisait du rentre-dedans pour la destabiliser. Elle ne la croyait pas plus lesbienne qu'elle ne croit Laetitia nazie. |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/10/2022, 14:12 | |
| Beaucoup de gens pensaient à un nouveau personnage qui ne demandait qu'à être développé, alors qu'elle n'était la que pour introduire l'intrigue Mouss CPE, d'où frustration. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/10/2022, 15:22 | |
| quand on voit Laetitia, c'est le titanic là! elle fait peine. Ca montre bien les dysfonctionnements de l'EN mais elle risque de se prendre une claque. C'est un peu la gènance pour elle |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/10/2022, 15:53 | |
| Laetitia est le reflet de ce qui se passe dans l' éducation nationale actuellement. Et je dirais même pas qu' actuellement. Cela date depuis très longtemps. |
| Ans
| | Nicolas_Berger
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 5/10/2022, 23:27 | |
| Nathan a eu raison sur le fond (on a pu constater combien Stan pouvait être dangereux), mais ses méthodes et surtout ses motivations (la jalousie) sont beaucoup moins nobles... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 7/10/2022, 04:36 | |
| Je n’ai pas trop apprécié l’attitude de Claire sur la place. Demander à Léo de déménager ses affaires en son absence alors qu’il pleurait son ami, prétendre refuser d’assister à l’enterrement s’il y allait… c’était petit. --------------- La patience est une vertu.
|
| Bliss30
| | jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 7/10/2022, 09:13 | |
| l'actrice est excellente mais elle était beaucoup plus intéressante en pipelette chez Estelle plutot qu'avec Léo et au Mistral Le personnage etait beaucoup plus fantasque en 2018 |
| Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 7/10/2022, 20:37 | |
| Nisma la leche botte elle me soule (en plus elle garde son voile dans la cour de scotto, je pense pas qu'elle a le droit) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 7/10/2022, 20:52 | |
| Je trouve Nisma sincère au contraire. En naze je mets Valentin pour qui il n'y a que le fric et le luxe qui comptent. Dubaï le paradis . Le comble du m'as-tu vu oui plutôt ! Je suis allée à Dubaï parce que c'était la dernière étape d'un voyage organisé. J'ai détesté. Le bling bling en veux-tu en voilà. La destruction de la planète avec des constructions luxueuses dans le désert. Comme dit Laetitia, si c'est pour aller skier sur de la neige artificielle dans un centre commercial au milieu du désert, c'est pas la peine. |
| Nicolas_Berger
| | Vic
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 8/10/2022, 09:21 | |
| Ouiii Nisma est un super personnage je trouve, qu'on ne voit pas assez à mon goût. Elle n'a rien à prouver à personne et fait ce qu'elle croit juste. Elle est réfléchie, droite, affirmée, et a une vraie personnalité (contrairement à celui qui a visiblement fait naufrage, dans le déluge de ses relations amoureuses chaotiques) |
| Nicolas_Berger
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 12/10/2022, 21:16 | |
| Mais Stan y se lasse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |