Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty7/6/2022, 22:27

Elisa en naze. Je déteste ce genre de chi.euse (souffle le chaud et le froid, fait poireauter Abdel des heures ...).

Mais bon, Abdel est un homme, et ...

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Th?id=OIP
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty8/6/2022, 02:11

👏 et encore, on en a un exemple plus tragique entre Kilian et Betty !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty8/6/2022, 09:21

En effet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty8/6/2022, 12:10

Betty, on est carrément dans une autre dimension. C'est Carmen !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty9/6/2022, 12:31

Sinon Betty qui continue à draguer Léa. Moi qui pensais naïvement qu'elle avait un zeste de sentiments pour Kylian...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 14:50

Léa un peu naze d’avoir oublié que Betty l’aimait plus que bien et qui ne remarque pas son attitude enamourée (déclarations, rapprochements…)
Les quatre mousquetaises qui veulent pousser Romain à rester. Depuis quand decide-t-on de la vie des gens ainsi ?
Fanny Calimero qui boude parce que Romain pourrait quitter Marseille.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 17:26

Je me demande si Betty, qui a visiblement été privée de tout amour de la.part de ses parents, est capable d’éprouver le.moindre sentiment pour quiconque, y compris pour Léa. Qui sait, son but est peut-être juste de briser le couple Léa-Jean-Paul et, sachant Léa bi, il doit lui sembler plus facile de s’attaquer à elle qu’à Jean-Paul. Quant à Léa, j’ai de la peine à imaginer qu’elle ne s’est rendue compte de rien. Avec Kilian, Betty ne cesse de souffler le chaud et le froid pour, au final, le détruire. Cette fille est diabolique tout en étant certainement très malheureuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 21:01

Pour Betty, je pense que si , elle peut éprouver des sentiments pour quelqu'un, vu la façon dont elle parle à Aurore quand il n'y a aucun témoin. J'ai l'impression qu'elle est aussi authentiquement touchée par Léa, avec sans doute un mélange d'attirance amoureuse et de bien-être à recevoir une forme d'amour maternel. Je ne la vois pas comme quelqu'un de diabolique mais sacrément paumé, pulsionnel et capable du pire en fonction des émotions qui la traversent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 21:04

Ans a écrit:
Léa un peu naze d’avoir oublié que Betty l’aimait plus que bien et qui ne remarque pas son attitude enamourée (déclarations, rapprochements…)

C'est même complètement invraisemblable vu ce qui s'était passé après le black-out.
J'espère qu'on ne nous prépare pas une sorte de retournement sur le mode : Betty  réussit à convaincre Léa que, si, en fait, elle est 100% lesbienne, et elle éprouve une attirance pour Betty ! (ça serait pas loin, vu le comportement maternel de Léa envers Betty, de la relation Coralie/Théo).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 21:37

Elisa. Quelle violence en elle, ça commence comme ça mais d'ici quelques jours ce sera une psychopathe assoiffée de sang  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty10/6/2022, 21:44

Le duo Angèle/Dua Lipa, Aka Émilie et Silvia Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty11/6/2022, 00:44

Je trouve Romain très bien avec son ex femme, qu'on lui foute la paix à ce pauvre homme !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty11/6/2022, 14:56

nicolas8401 a écrit:
Elisa. Quelle violence en elle, ça commence comme ça mais d'ici quelques jours ce sera une psychopathe assoiffée de sang  Surprised-redface


Nan. Les femmes sont de pauvres petites choses fragiles. Forcément.
Et dire que ce sont des soi-disant féministes qui défendent ce modèle  molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty11/6/2022, 14:56

Blonde de Provence a écrit:
Je trouve Romain très bien avec son ex femme, qu'on lui foute la paix à ce pauvre homme !

Oui, barre-toi vite Romain, bounce avant que les scénaristes te collent avec Fanny jusqu'à la fin des temps *

(* prévue pour novembre 2022 par Paco RAbanne, après avoir consulté Maya l'abeille et tous les anciens personnages de pblv réfugiés chez les Incas)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty13/6/2022, 23:02

Comme vendredi, Angèle et Dua Lipa. Même si pour le moment, le stratagème de la lettre fonctionne.

Rochat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty13/6/2022, 23:05

Pendant longtemps, j'ai pensé aussi que Romain était bien avec Séverine, elle organisée, lui planant pour tout ce qui ne concernait pas son métier. Mais ce soir, j'ai sursauté en l'entendant dire, après avoir pris l'appel qui a interrompu ses adieux à Fanny "c'est Séverine qui appelle, y'a mon taxi qui arrive"! Donc, peu avant elle l'appelle pour savoir s'il a préparé les sandwiches, là elle le prévient que le taxi arrive... Elle le prend vraiment par la main comme un petit enfant, et pas sûr que, maintenant que Romain a goûté à l'autonomie, qu'il apprécie encore d'être pris pour un gamin !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty14/6/2022, 21:35

Barbara et Tim.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 12:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pendant longtemps, j'ai pensé aussi que Romain était bien avec Séverine, elle organisée, lui planant pour tout ce qui ne concernait pas son métier. Mais ce soir, j'ai sursauté en l'entendant dire, après avoir pris l'appel qui a interrompu ses adieux à Fanny "c'est Séverine qui appelle, y'a mon taxi qui arrive"! Donc, peu avant elle l'appelle pour savoir s'il a préparé les sandwiches, là elle le prévient que le taxi arrive... Elle le prend vraiment par la main comme un petit enfant, et pas sûr que, maintenant que Romain a goûté à l'autonomie, qu'il apprécie encore d'être pris pour un gamin !

Romain est tellement dans sa bulle que son ex épouse a peut-être dû prendre l’habitude de tout planifier pour qu’il ne soit pas perdu ?
Je le trouve un peu naze de l’avoir plantée au dernier moment, se rendant compte grâce à une lettre qu’il aime Fanny.

Betty, impératrice de la nazitude qui retrouve le numéro de Kilian et lui envoie un texto. J’avais envie de traverser mon écran de télévision pour la secouer comme un prunier. Lâchée par Léa (tu vois ce que ça fait d’être rejetée par une personne qu’on aime, hein ?) elle se tourne à nouveau vers la 25e roue du carrosse Kilian. 😤😡

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 15:21

Ans a écrit:

Romain est tellement dans sa bulle que son ex épouse a peut-être dû prendre l’habitude de tout planifier pour qu’il ne soit pas perdu ?
Je le trouve un peu naze de l’avoir plantée au dernier moment, se rendant compte grâce à une lettre qu’il aime Fanny.

Moi aussi. Ça donne juste l'impression d'un personnage versatile et paumé. Fanny ayant le charisme qu'on sait, je n'étais pas exactement suspendue à l'écran. Au passage, c'est triste pour cette Séverine, et sans doute aussi leur couple qui avait l'air très complice. 
En plus, on voyait venir ce dénouement gros comme un château depuis des semaines. Un pétard mouillé, sans parler du côté ennuyeux déjà soulevé par d'autres forumeurs : tomates/mozza, série télé... :cable: :lol:

Ans a écrit:
Betty, impératrice de la nazitude qui retrouve le numéro de Kilian et lui envoie un texto. J’avais envie de traverser mon écran de télévision pour la secouer comme un prunier. Lâchée par Léa (tu vois ce que ça fait d’être rejetée par une personne qu’on aime, hein ?) elle se tourne à nouveau vers la 25e roue du carrosse Kilian. 😤😡

Cohérent avec la psychologie du personnage. Mais je préférerais que Betty évolue. Ça tourne en rond depuis son apparition.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 22:11

Vraiment naze Léa, qui ne met pas les distances alors qu'elle connait très bien les sentiments de Betty pour elle (et qu'il n'a pas pu lui échapper que Betty a essayé de l'embrasser la veille), et qui ensuite la jette sans ménagement. Elle a très bien vu que Betty se faisait tout le temps rejeter par ses parents et que c'était précisément de ça dont elle souffrait, et elle l'éjecte brutalement. C'est irresponsable, je trouve...

(et ouais, nazes Barbara et Tim, je trouve aussi. Tim reste louche à mes yeux...)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 22:27

En effet. Très louche ce Tim.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 22:34

Rou'letabille a écrit:
Vraiment naze Léa, qui ne met pas les distances alors qu'elle connait très bien les sentiments de Betty pour elle (et qu'il n'a pas pu lui échapper que Betty a essayé de l'embrasser la veille), et qui ensuite la jette sans ménagement. Elle a très bien vu que Betty se faisait tout le temps rejeter par ses parents et que c'était précisément de ça dont elle souffrait, et elle l'éjecte brutalement. C'est irresponsable, je trouve...

jap 
D'autant que ce n'est pas la première fois que Léa accorde une énorme place à Betty, sachant qu'elle est très perturbée. Et au premier dérapage, hop, elle la vire sans le moindre échange, après s'être mise dans une posture d'adulte bienveillante et fiable. Betty déc.onne complètement. Mais ce genre de comportement l'enfonce encore plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 22:54

J'ai l'impression que les sentiments de Léa, c'est son talon d'Achille : elle ne les exprime jamais, et quand quelqu'un en parle: la porte!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty15/6/2022, 22:56

Sauf avec la grande Camille. C'est elle qui lui a montré la porte. L'air de ne pas y toucher bien sûr, et d'une voix aussi sucrée que le gâteau qu'elle préparait :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.