Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 4:54 | |
| Si si vive les bouquins mais USGS je n’accroche pas (DNA non plus). Je passe toujours sur le topic des expressions mais je ne suis pas inspirée alors je me contente de vous lire et d’apprécier vos trouvailles. --------------- La patience est une vertu.
|
| haddock47
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 7:19 | |
| @Ans: il est vrai que ces temps USGS est un peu en baisse à mon goût. @Ailebrune: merci pour tes conseils de lecture. Je viens de terminer Délire d’amour de Ian McEwan (en rapport avec l’intrigue Claire-Hélène de USGS). Ravie d’avoir découvert cet auteur et vais emprunter quelques autres titres à la médiathèque. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 9:27 | |
| - Ans a écrit:
- Si si vive les bouquins mais USGS je n’accroche pas (DNA non plus).
Je passe toujours sur le topic des expressions mais je ne suis pas inspirée alors je me contente de vous lire et d’apprécier vos trouvailles. Je ne peux pas nier que nous avons connu intrigues plus palpitantes que celles en cours ! Et tant mieux, en un sens, puisque nous allons devoir rester sur notre faim pendant trois semaines... Dommage que tu n'aies pas suivi l'intrigue précédente (Claire/Hélène), qui était très bonne, de mon point de vue, mystérieuse et un brin angoissante... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 13:29 | |
| - Ans a écrit:
Je passe toujours sur le topic des expressions mais je ne suis pas inspirée alors je me contente de vous lire et d’apprécier vos trouvailles. Oh tu sais, ce n'est pas toujours une inspiration personnelle C'est le cas si je repense à un bout de poème ou de chanson par exemple. Mais le plus souvent, je cherche une trouvaille sur internet. Ça permet de découvrir tout un tas de citations, expressions et proverbes intéressants, drôles, etc. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 13:35 | |
| - haddock47 a écrit:
@Ailebrune: merci pour tes conseils de lecture. Je viens de terminer Délire d’amour de Ian McEwan (en rapport avec l’intrigue Claire-Hélène de USGS). Ravie d’avoir découvert cet auteur et vais emprunter quelques autres titres à la médiathèque. Merci pour ton message Ian McEwan est un des mes romanciers préférés et je suis ravie qu'il t'aie plu aussi. J'avais particulièrement aimé "Délire d'amour", "Expiation", "Solaire" (avec des parties très drôles) et "Sur la plage de Chesil". |
| haddock47
| | Ans
| | Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 31 Mai 2022 - 16:44 | |
| Après l'itw d'Hubert Besson qui expliquait que France 3 n'avait pas prévu de prolonger l'aventure PBLV via des unitaires. Anne Holmes, directrice des programmes de France Télévisions explique de son coté que le spin off est toujours à l'étude :
Peut-elle revenir sous une autre forme ? Nous sommes en train d’envisager plusieurs pistes. Nous ne voulons pas abandonner nos comédiens après dix-huit ans de bons et loyaux services. On essaiera de faire en sorte que les téléspectateurs les revoient à l'écran. Cela pourrait prendre la forme d'un prime ou d'une minisérie.
Source : https://www.programme.tv/news/series/216300-exclu-plus-belle-la-vie-pour-la-fin-nous-aimerions-avoir-les-comediens-qui-etaient-la-a-lorigine/ (13 mai 2022)
Pour moi, il faudrait que PBLV parte ailleurs car les fictions de prime de la 3 sont franchement pas terribles et pas modernes |
| xatila91
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 31 Mai 2022 - 18:54 | |
| Nan mais faut arreter de rêver à un moment donné, ils disent ça pour noyer le poisson et faire mieux passer la pilule mais y aura pas de suite, ils ont confirmé cette semaine dans telestar que les decors de pblv allaient etre détruits, il pourra pas y avoir de suite, ni prime ou spinoff hein
Par contre revoir les comédiens dans des fictions qui n'ont rien à voir avec pblv (d'autres fictions avec d'autres personnages) oui --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 31 Mai 2022 - 21:07 | |
| - xatila91 a écrit:
- Nan mais faut arreter de rêver à un moment donné, ils disent ça pour noyer le poisson et faire mieux passer la pilule mais y aura pas de suite, ils ont confirmé cette semaine dans telestar que les decors de pblv allaient etre détruits, il pourra pas y avoir de suite, ni prime ou spinoff hein
Par contre revoir les comédiens dans des fictions qui n'ont rien à voir avec pblv (d'autres fictions avec d'autres personnages) oui Je pense que beaucoup vous être déçu avec de faux espoirs en ce qui concerne un spin-off. Les bonnes choses ont une fin. Il vaut mieux que PBLV réussisse sa conclusion pour bien boucler, laissé une dernière belle note aux fans et passé à autre chose. |
| Violette
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 31 Mai 2022 - 21:40 | |
| @Violette Ils ne sont pas partis au bon moment, quand PBLV était en haut de l'affiche, quand les téléspectateurs étaient encore présent. C'est souvent l'erreur de beaucoup de séries, faire perdurer en perdant la qualité et le public. |
| ailebrune Super actif
| | Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |