Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Lun 1 Aoû - 10:10 | |
| M6 est une chaine commerciale Et elle doit séduire les annonceurs Même si PBLV séduit 2x plus la cible commerciale qu'USGS, elle attire bcp moins ce public que Scènes de ménage (qui rapporte bcp plus en coutant 10x moins) Donc j'y crois moyen à cette hypothèse |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Lun 1 Aoû - 12:00 | |
| - jozephine a écrit:
- Laurent est très cache, avec lui un chat est un chat, il est très entier et sensible.
Je pense qu'il l'a dit en Off et qu'il s'est fait avoir par la ou le journaliste. Le "sensationnel" de ICI Paris !! Je trouve ça très petit et est-ce qu'on peut appeler ça journaliste !!??
Après il a dit ce que tout le monde pense tout bas. Après ça va certainement lui porter préjudice. Dommage car lui est un chic type. C'est en effet l'impression qu'il a pu donner au fil du temps. Autant j'ai trouvé qu'il jouait souvent assez mal dans pblv (mais je crois que c'est parce que les réalisateurs ne savent pas le diriger), autant l'interprète lui-même a l'air vraiment adorable. J'espère qu'il va rebondir ailleurs et travailler avec des gens qui, pour le coup, sauront le diriger. |
| xatila91
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 16:17 | |
| Je trouve aussi que Laurent kerusore joue comme un pied, dans toutes les situations . je suis pas certaine qu'un autre realisateur change les choses, c'est sa facon de jouer . y a de bons realisateurs sur pblv, je trouve que la grande majorité des comediens jouent bien (tous les anciens present depuis le début en tous cas), c'est plutot laurent kerusore le probleme --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| JulienP1985
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 16:26 | |
| Fabienne CARAT (Samia Nasri) de retour pour une intrigue pour le final de PBLV ? C'est possible... Source @PBLV15ans sur Twitter : https://twitter.com/PBLV15ANS/status/1554472217462857729 |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| Si c'était pour un flash-back, en principe ils prennent des scènes déjà tournées, ce sont des souvenirs, donc des scènes qu'on a déjà vues, ils ne tournent pas de nouvelles scènes. Heureusement que @fiesta34 ne regarde plus PBLV, la pauvre, elle n'aurait pas supporté |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 18:07 | |
| Elle sera de retour pour nous jouer un mauvais tour ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 18:19 | |
| regardez cette story de tournage de stephane Henon (Boher): https://www.instagram.com/stories/stephane_henon/2895982583387168737/ "et vous voyez pas ce que je voie en face de moi mais alors c'est une sacré surprise, et je vous dirais pas laquelle parce que j'ai pas le droit"
Obligé c'est Samia --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 18:23 | |
| Si ça se trouve, c'est ça la fin heureuse et positive qu'ils prévoient, Samia qui n'est pas morte --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 18:58 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- regardez cette story de tournage de stephane Henon (Boher):
https://www.instagram.com/stories/stephane_henon/2895982583387168737/ "et vous voyez pas ce que je voie en face de moi mais alors c'est une sacré surprise, et je vous dirais pas laquelle parce que j'ai pas le droit"
Obligé c'est Samia Je n'ai pas instagram, il y a possibilité de voir autrement ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 19:50 | |
| La mort de Samia était naze, mais comme l'actrice voulait partir, c'était plus plausible que d'inventer je ne sais quoi pour expliquer son départ (et notamment qu'elle abandonne Lucie). Si elle réapparaît, il faudra que les scénaristes trouvent un sacré bon truc pour expliquer son silence radio depuis tout ce temps ! |
| clement
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 19:56 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- regardez cette story de tournage de stephane Henon (Boher):
https://www.instagram.com/stories/stephane_henon/2895982583387168737/ "et vous voyez pas ce que je voie en face de moi mais alors c'est une sacré surprise, et je vous dirais pas laquelle parce que j'ai pas le droit"
Obligé c'est Samia J'ai fini par pouvoir la regarder. Pourquoi ça serait Samia ? Il dit "hein Céline, je t'embrasse". Ca serait plutôt Wendy (l'actrice s'appelle Céline) dont le départ a donné lieu à des pétitions et une levée de boucliers. |
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 20:18 | |
| Ressusciter Wendy ça serait encore plus tordu à expliquer que Samia... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 20:26 | |
| Ils vont tous les ressusciter !!! Après avec la mort de Roland .. les morts auraient pu être présents .. style faire le passage !! Sans que ça soit ridicule. Après j’ai peur que ça soit tellement ridicule ce dernier prime. |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 20:48 | |
| Peut-être que Wendy n'était pas vraiment morte pour je ne sais quelle raison. Tout est possible. Ils ont bien ressuscité Victoire et Patrick. J'aimerais mieux revoir Wendy que Samia.
Après je commence à me demander, comme quelqu'un ici un peu plus haut, s'ils ne sont pas en train de nous préparer un retour Samia/JP. Ce soir on a vu qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Léa et JP et que Léa s'était fait "des copines tuberculeuses". |
| xatila91
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 2 Aoû - 21:18 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai fini par pouvoir la regarder. Pourquoi ça serait Samia ? Il dit "hein Céline, je t'embrasse".
Ca serait plutôt Wendy (l'actrice s'appelle Céline) dont le départ a donné lieu à des pétitions et une levée de boucliers. non Violette, regarde la personne identifiee dans la story de stephane Henon, c'est Céline Cauvy, la responsable de la communication de pblv ( qui surveille la communication de la serie sur les reseaux sociaux , ce que les acteurs ont droit de dire ne pas dire, les spoils.....) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 4 Aoû - 10:34 | |
| - jozephine a écrit:
- Je viens de lire que scènes de ménage allait suivre maintenant le calendrier !! Quand on sait que ça été la marque de fabrique de Pblv !!
Que veux-tu dire ? Ils suppriment aussi scènes de ménage ? Bien que ça ne me dérange pas, je ne regarde pas, je n'ai jamais aimé cette série. Je n'ai jamais compris l'intérêt de voir des couples se disputer. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |