Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Lun 14 Nov 2022, 19:48 | |
| France Inter a consacré un reportage très intéressant sur les derniers jours de tournage et sur l'après pour les équipes. Réécoute sur ce lien : Plus belle, la suite ?
Côté article, PureMédias a vu en avant-première le doc diffusé à 23h vendredi sur les coulisses de l'avanture PBLV et propose un débrief. Fin de "Plus belle la vie" : Pure Médias a vu en avant-première l'ultime documentaire sur la série |
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 10:27 | |
| Oui sûrement, mais je vois les gens autour de moi. Moi même je ne reçois la télé que par antenne râteau. Je n'ai pas la télé par internet. Tous les gens que je connais et qui regardent encore PBLV sont dans ce cas, et n'ont même pas d'ordinateur. Alors ben sûrement qu'on fait partie des dinosaures mais il y a aussi encore beaucoup de zones blanches en Limousin. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 11:28 | |
| Ah oui mais le Limousin c'est un peu la Pensylvanie française, on vit encore au 19eme siècle la haut --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 14:04 | |
| Mais hors critères géographiques qui ne sont pas amenés à durer (la fibre pour tous en 2025 ils ont dit) le cliché du papy ou de la mamy qui n'y connait rien et n'est pas équipé est de plus en plus éculé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 17:59 | |
| Elle est arrivée cet été dans notre village, et est même parvenue au bout du chemin au nom imprononçable où se dresse fièrement notre logis! Fini le modèle Amish! Je ne vous raconte pas la petite fête que ç'a été... (parce qu'il n'y en a pas eu: perso, je n'ai pas trop vu la différence) |
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 18:22 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Elle est arrivée cet été dans notre village, et est même parvenue au bout du chemin au nom imprononçable où se dresse fièrement notre logis! Fini le modèle Amish! Je ne vous raconte pas la petite fête que ç'a été... (parce qu'il n'y en a pas eu: perso, je n'ai pas trop vu la différence)
Ah ? Je viens d'être contactée par Orange afin de choisir une offre. Je vais réfléchir car ce que j'ai essentiellement retenu à ce stade, c'est que mon abonnement va me coûter cinq euros de plus chaque mois. La dame m'a assuré que la différence serait spectaculaire. Il faut dire qu'à ce jour, je n'ai qu'un demi méga... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 18:41 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Elle est arrivée cet été dans notre village, et est même parvenue au bout du chemin au nom imprononçable où se dresse fièrement notre logis! Fini le modèle Amish! Je ne vous raconte pas la petite fête que ç'a été... (parce qu'il n'y en a pas eu: perso, je n'ai pas trop vu la différence)
Tu avais peut être déjà une bonne connexion ADSL à la base - Maïadelsol a écrit:
Ah ? Je viens d'être contactée par Orange afin de choisir une offre. Je vais réfléchir car ce que j'ai essentiellement retenu à ce stade, c'est que mon abonnement va me coûter cinq euros de plus chaque mois. La dame m'a assuré que la différence serait spectaculaire. Il faut dire qu'à ce jour, je n'ai qu'un demi méga... Ah oui, c'est quasi inutilisable de nos jours ! Là tu sentiras vraiment la différence, même pour du surf basique ! De toute façon, Orange ne va pas tarder à démanteler le réseau cuivre, donc d'ici quelques années plus le choix --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022, 23:39 | |
| Vincent Meslet, directeur général de Newen était sur Franceinfo Les adieux de "Plus Belle la Vie" : "On ne voulait pas de fin triste" déclare le directeur général de la production, Vincent Meslet
Ils ne parlent pas de la Scop. Par contre ils parlent de projets comme d'un "spectacle vivant",... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Ven 18 Nov 2022, 01:19 | |
| Et quelle auguste personne était invitée sur France Inter avec Zebigboss, hein ? Suuuuuuspeeeeense... - Spoiler:
"Tout est possible, même s’il est "encore trop tôt pour évoquer la suite", précise Vincent Meslet, invité média de Célyne Baÿt-Darcourt, aux côtés d’Anne Décis, comédienne historique de la série."
|
| Jon88
| | jozephine
| | nausikaa991
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Ven 18 Nov 2022, 11:41 | |
| Moi je trouve que si, un peu, je n'y pense pas que quand je la regarde... Ne serait-ce qu'à travers ce forum ou les discussions que je peux avoir à son sujet avec mon conjoint! Par contre effectivement, je ne regarde pas la série matin et soir - tous les épisodes ne me donnent pas envie de les voir deux fois dans la même journée! |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Ven 18 Nov 2022, 19:00 | |
| Un petit coucou, bah voilà c est les ultimes épisodes ce soir, j ai vraiment l impression que les derniers épisodes ont été bâclé en mode "faut finir, on fait une ultime intrigue" où perso, j'ai mis du temps à capter. France télévision avait déjà tuée la série en annonçant l arrêt, mais là les scénaristes ont encore plus achevé me la série. 18 années s achèvent, une belle parenthèse qui me permettais de mettre mes emmerdes de côté le temps de l épisode. Merci aux acteurs, techniciens, producteurs, et toutes les équipes qui ont mis en lumière la vie de millions de personnes, ce qui n était pas fait avant.
Un grand merci aussi d avoir créé et fait vivre ce forum. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mer 23 Nov 2022, 22:30 | |
| Alors je ne sais plus trop où j'avais posté ça, mais j'ai fait quelques petites recherches et il semblerait bien, que, conformément à mes souvenirs, le nicam (son stéréo pour la TV analogique) n'ait jamais été proposé sur France 3. Les tous premiers épisodes de Pblv (avant l'arrivée de la tnt en 2005), ont bien été diffusé en mono, du moins via la réception TV traditionnelle.
Sur le câble et le sat numérique je ne sais pas ce qu'il en était, et en 2004, les offres triple play (télévision incluse dans les abos internet) étaient très rares. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 29 Nov 2022, 08:40 | |
| Hier Laurent Kérusoré est venu à Marseille et à la Belle de Mai aux studios. - C'était bien vide et bien triste.
Lui qui ne voulait rien, a fini par récupérer deux choses. Sa fameuse chemise verte emblématique & la face de la stèle de la pierre tombale de "Famille Marci" qui est tout un symbole !! Récupérer le contreplaqué de la stèle, il n'y avait que lui pour oser faire ça. j'ai ri |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mar 29 Nov 2022, 15:18 | |
| Bonjour les amis, pour ceux et celles qui veulent découvrir USGS, ce soir commence une nouvelle intrigue moins "californienne" et avec des gens simples (pour teaser sans spoiler retour de Ludo, Noémie l'éleveuse de chevaux et Bilal). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 Mer 30 Nov 2022, 09:01 | |
| tu m’etonnes Les dernieres semaines ont ete un calvaire !!! Si c’est pour repartir avec les Nebout ou Betty, c’est meme pas la peine Qu’ils fassent une arche sur le proces de Jacob et Camille!! La seule intrigue bien construite de ces dernieres annees!! Ils n’ont jamais vraiment exploré ca (hormis Margot et Catherine Pujol) |
| Contenu sponsorisé
| | |