tu m’etonnes Les dernieres semaines ont ete un calvaire !!! Si c’est pour repartir avec les Nebout ou Betty, c’est meme pas la peine Qu’ils fassent une arche sur le proces de Jacob et Camille!! La seule intrigue bien construite de ces dernieres annees!! Ils n’ont jamais vraiment exploré ca (hormis Margot et Catherine Pujol)
"Ce sera une série participative. Le principe, c'est que les fans pourront communiquer leurs idées de scénario sur une application, pour nous aider à savoir ce qu'ils veulent voir dans la série."
Il était temps ... J'ai 3 ramettes d'idées !!
nicolas8401 a écrit:
Ouf il reste une chance que la grande Camille et Elias reviennent
tu m’etonnes Les dernieres semaines ont ete un calvaire !!! Si c’est pour repartir avec les Nebout ou Betty, c’est meme pas la peine Qu’ils fassent une arche sur le proces de Jacob et Camille!! La seule intrigue bien construite de ces dernieres annees!! Ils n’ont jamais vraiment exploré ca (hormis Margot et Catherine Pujol)
J'ai essayé de regarder les derniers épisodes mais franchement je n'ai pas pu. Je n'ai jamais pu supporter les enfants de Sophie qui ont été parachutés en personnages principaux du jour au lendemain.
"Ce sera une série participative. Le principe, c'est que les fans pourront communiquer leurs idées de scénario sur une application, pour nous aider à savoir ce qu'ils veulent voir dans la série."
Il était temps ... J'ai 3 ramettes d'idées !!
haha en lisant cela, j'ai tout de suite pensé à toi !
S'ils diffusent sur une plate-forme même gratuite, je ne suis pas sûre que je regarderai. J'aime bien le principe du RDV du soir régulier et à la télé. Et puis devoir brancher chaque soir le gros câble HDMI entre la télé et l'ordi pour pouvoir regarder ça ne m'emballe pas. Ou alors se faire la semaine en une seule fois ?
non ce n'est pas cela Violette je pense que ce sont les plateformes modernes comme Netflix, que tu peux regarder sur l'appli pc ou smartphone, et aussi sur la télé connectée (mais connectée avec ton compte, ça veut pas dire connectée avec un cable hdmi!!). ce serait le meme genre de plateforme pour Pblv. Mais il faut une télé moderne qui a les fonctionnalité
Si t'as une prise HDMI tu peux acheter une MiBox c'est une box connectée (la moins chère du marché) et elle te connecte à toutes les plateformes en passant par le Store déjà intégrée Tu auras Youtube, france.tv, MYTF1... depuis ta télé Ca te changera la vie surtout quand tu trouves rien en "linéaire"
J'ai la télé par antenne râteau à l'ancienne. Et comme je sais plus qui, Maïa je crois, je ne regarde pas la télé ni sur mon ordinateur portable, et encore moins sur mon smartphone, c'est trop petit. Pas assez de réseau pour avoir la télé par internet.
J'ai la télé par antenne râteau à l'ancienne. Et comme je sais plus qui, Maïa je crois, je ne regarde pas la télé ni sur mon ordinateur portable, et encore moins sur mon smartphone, c'est trop petit. Pas assez de réseau pour avoir la télé par internet.
En fait, je n'ai pas de télévision. Donc je regarde sur mon ordinateur portable, mais jamais sur le smartphone car c'est en effet bien trop petit. Quant au forum, je suis plus agile pour écrire avec un vrai clavier.
Et dès mon retour, fin décembre, je vais avoir la fibre !!!
Sinon confirmation apparemment de la Scop et de ses épisodes : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/comme-avant-tpmp-people-confirme-que-plus-belle-la-vie-va-connaitre-un-second-souffle-20221203
Serais-je le seul à souffrir de la fin de PBLV? Le feuilleton avait ses défauts (c'est peu de le dire) mais ses personnages attachants et son grain de folie, entre autres, le rendaient inestimable. Mine de rien, ils ont réussi à créer un univers proche et familier et à nous donner du bonheur, tout simplement. Merci à PBLV pour tout ce qu'elle a pu nous apporter.
Nicolas, je vous rassure PBLV me manque . En particulier, mes trois coups de coeur préférés qui faisaient encore partie du casting...
Je regarde uniquement USGS (le soir) pourtant j'ai lu que Tipik le diffuse l'après-midi à la place de PBLV. J'ignore si les diffusions sont à la date actuelle ou du début Franchement si je loupe un épisode "je n'en fais pas une maladie". Pas le même topo pour PBLV.
Dernière édition par ziva le 6/1/2023, 13:33, édité 3 fois
Même si la série ne me manque pas vraiment, jusqu'à une date très récente, le programme apparaissait toujours dans mes "favoris" au sein de l'application France TV et les deux primes dans la liste des programmes "à revoir". Là depuis deux jours, tout a disparu, y compris la page officielle, ce qui est logique vu que France TV a perdu les droits, mais ça fait tout de même quelque chose pour la symbolique...comme si la série n'avait jamais existé...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.