Margot et Cécile, à l'air d'être une rivalité fraternelle venant de la petite sœur, ça serait intéressant à creuser, quand les rivalités ne disparaissent pas à l'âge adulte. Au moins (même si glauque) Cécile est fixé sur ses mecs avec les jeux de séductions de sa frangine.
Dernière édition par Manuela le Sam 12 Mar 2022 - 12:51, édité 1 fois
@Argon Je ne sais pas si "programme" est une expression désuète comme tu dis, dans le sens que tu as employé en français. En tout cas ça correspond bien à "émission" en anglais. (program(me))
Pour ma part, je pense que, si Elizabeth avait été aux manettes de L Cosmétiques à la place de son fils, lequel était plutôt paternaliste, Gary n'aurait pas fait long feu comme Directeur Commercial. Je n'ai plus d'exemple précis en tête, mais je me souviens que Julien ne lui faisait pas une énorme confiance. Gary est le genre de personne à ne prendre des initiatives qu'à mauvais escient, et à en rejeter les conséquences fâcheuses sur les autres. De sorte qu'il s'en sort toujours à peu prés sans avoir de réelles compétences. Jusqu'à l'initiative ultime d'imitation de signature...
Je ne pense pas que Julien aurait porté plainte contre Gary, mais il l'aurait très certainement licencié comme a dû le faire Myriam.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Cela ne me surprend pas, que Levars ait pensé à Gary, il fallait une personne influençable, qui ne parlera pas si des illégalités sont trouvé, et qui se mouillera pour faire le sale boulot, et non savons que Gary est prêt à tout pour du pouvoir (les deux autres lui font déjà croire qu'il en a, alors que pas du tout, c'est un pion.) et pour de l'argent. Après, il a des risques avec Gary de faire des conneries, c'est naturel chez lui, mais Levars a l'air de vouloir prendre ce risque. Et comme ça été dit , il a a été directeur commercial pendant des années, et le client était impatient, Gary est arrivé au bon moment, en plus d'être la parfaite marionnette.
Même si c'est certainement une petite facilité scénaristique de faire bosser Gary au camping , lui et Levars étaient tous les deux désespérés, et cela arrange tout le monde au final.. sauf le propriétaire du camping qui risque de vite déchanter avec un phénomène comme Gary
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le Sam 12 Mar 2022 - 14:41, édité 1 fois
@Argon; merci beaucoup pour ce calendrier très détaillé des prochaines diffusions!
En plus, je viens de vérifier, et miracle, RTL replay utilise à présent la même numérotation d'épisodes que celle de ta liste! Pas de risques que je fasse une boulette
@Argon Je ne sais pas si "programme" est une expression désuète comme tu dis, dans le sens que tu as employé en français. En tout cas ça correspond bien à "émission" en anglais. (program(me))
En fait, l'expression désuète à laquelle je pensais était interrompre notre programme, datant de l'époque où les chaînes arrêtaient leurs émissions en fin de soirée, avec un petit générique de fin...
Pour Salto c'est dommage mais ça peut s'expliquer pour des raisons d'infrastructure : ça doit prendre une place énorme de conserver des centaines (voir milliers) d'heures d'un feuilleton quotidien sur un serveur...et donc ça coûte cher.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
En fait, l'expression désuète à laquelle je pensais était interrompre notre programme, datant de l'époque où les chaînes arrêtaient leurs émissions en fin de soirée, avec un petit générique de fin...
Ah ok. Je ne vivais pas en France à l'époque mais j'ai reconnu Folon. Poétique!
Gary qui reçoit des client particuliers au camping. Entre son homme à tout faire et les clients il va être servis ou au contraire aimé ça les emmerdes. En tous cas il gère plutôt bien je trouve. La description de Gary de l'endroit ou il travaille, le mec vend du rêve.
Comment le Blamont a pu passer de propriétaire du camping à juste s'occuper de la maintenance ( bon il a l'air de se la couler douce en buvant des bières) même Virgile n'était pas chaud pour le rencarder pour un job.
Kim a été attraper, mais les ennuies ont l'air de vouloir continuer pour la pauvre Yasmine.
@Flora24 Oui finalement ont se dit, mais qui est le plus à plaindre dans cette association au camping.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les premiers clients du "complexe hôtelier de plein air" sont chelous ! Entre le couple qui s'enferme à clé dès son arrivé et le "cycliste" qui tient absolument à s'installer dans le bungalow que Gary lui déconseille... D'ailleurs, je n'ai pas très bien vu. Veut-il être dans un coin reculé du camping, ou plutôt à proximité des premiers occupants ? Est-il là pour la même affaire qu'eux, ou au contraire pour les espionner ? Quoi qu'il en soit, ça n'est pas l'amabilité qui les étouffe ni les uns ni les autres !
J'ai l'impression que Gary va mettre un bon moment à comprendre qu'il se passe quelque chose d'étrange dans son établissement. De ce point de vue, Levars l'a bien choisi pour pleinement satisfaire son client ! Blamont, qui est plus roublard, va probablement se rendre compte en premier que tout n'est pas très clean.
La pauvre Yasmine, toute euphorique à l'idée d'être débarrassée de ses truands ! Elle ne pas tarder à déchanter. Quelqu'un suggérait hier que c'est peut-être Léo qui va sauver Anissa. En effet, ça semble s'orienter vers cette voie (s'il ne lui arrive pas malheur).
Je suis quand même surprise du faible train de vie de Gary. En tant que Directeur Commercial, il devait avoir un salaire correct. Comment se fait-il qu'il habite un logement manifestement aussi exigu qu'insalubre, et roule dans une voiture qui date de l'an Jésus ? Prétentieux comme il est, c'est surprenant...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.