Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | haddock47
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 07:37 | |
| Concernant la manière assez brutale avec laquelle Yann annonce la mort de Léo à Anissa, outre que la police n’est pas connue pour sa délicatesse, après la dispute entre le couple rapportée par le témoin, Yann n’a pas dû penser à ła nécessité de mettre des gants. Et oui, ça serait bien qu’Anissa se rende compte qu’elle a mal jugé Léo. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 09:02 | |
| Je crois que Manu et Alex ont déteint sur Yann à se tromper direct de coupable... Comme à chaque enquête, les flics sont souvent à côté de la plaque Gary au camping, je suis vraiment mdr Quand il s'est mis à soupçonner les deux gars d'être gays, il m'a bien fait rire J'ai dû mal à croire que Jenifer puisse avoir un lien dans le cambriolage enfin j'espère pas, ça serait tellement dommage pour Arthur. J'espère que ça va bouger enfin pour Yasmine et qu'on va en finir avec cette histoire. Ca traîne plus qu'en longueur. --------------- |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 09:46 | |
| Donc demain soir ça sera le dernier épisode sur les deux trois prochaines semaines ? Même pas de rediffusion le samedi ? Franchement moi aussi je trouve ça abusé, on est plus au temps de l'Ortf... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 10:00 | |
| Pour cette semaine, il n’y a plus que demain. Mais la semaine prochaine, il y a encore les 5 épisodes : lu, ma, me, ve, sa.
Et après, il y aura quelques compensations, comme je l’ai écrit (beaucoup) plus haut… |
| Hugo Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 13:44 | |
| @Argon
Oui Ludo et Cross sont censés se connaître suite à l'audition de Ludo en rapport avec la mort d'Ariane dans sa baignoire.
Je me suis aussi posé la question pour Anissa. Il me semble qu elle faisait partie des témoins avec Antonin lorsqu ils avaient vu la fille sur la plage se faire harceler par deux jeunes garçons. Avait elle été auditionné à ce moment là ? Je ne men souviens plus |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 14:36 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Donc demain soir ça sera le dernier épisode sur les deux trois prochaines semaines ? Même pas de rediffusion le samedi ? Franchement moi aussi je trouve ça abusé, on est plus au temps de l'Ortf...
Surtout que les programmes de chaque candidat sont déposés dans notre boîte aux lettres comme à chaque élection... --------------- |
| Val
| | Val
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 16:24 | |
| Faut un peu lui lâcher la grappe à Guilhem...l'autre jour je ne sais plus qui l'accusait de s'acharner sur Claire. Il ne fait que son boulot. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 17:09 | |
| Oui moi aussi je l'aime bien.Mais j'aimerais qu'il envoie promener des fois Elisabeth poliment mais fermement.Elle a toujours profité des avantages qu'elle pouvait tirer de lui quand elle était avec lui, et même après leur longue liaison.Jamais admis dans la famille tandis que l'autre, le Hugues quasiment du jour au lendemain! Guillem en a pris ombrage, mais sans rancune. Cette Elisabeth a ses tétes, et ne fait pas souvent le bon choix. |
| Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 17:50 | |
| Non ça n’a pas été évoqué, mais on peut supposer qu’il est rémunéré comme conseil juridique.
J’avais trouvé à l’époque Elisabeth complètement folle avec ce tordu de Hugues. C’était difficile à croire la façon dont elle s’était fait avoir!
Par contre l’histoire que Guilhem avait eue avec la fausse mère d’Alice était plus crédible.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 18:03 | |
| Ah oui c'était plus crédible tu as raison.De plus j'avais bien aimé. Avec Hugues aussi, captivant, mais oui moins crédible, surtout cette admission rapide dans la famille. Pour le reste c'est assez normal " qû'elle dorme" c'était un sacré manipulateur ! |
| Val
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 23:13 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Faut un peu lui lâcher la grappe à Guilhem...l'autre jour je ne sais plus qui l'accusait de s'acharner sur Claire. Il ne fait que son boulot.
Elizabeth lui a demandé de se renseigner sur Jennifer, en soulignant bien qu'elle s'était faite rouler dans la farine avec Hugues. Et ce, en dépit des mises en garde de (entre autres) Guilhem. On peut difficilement reprocher à ce dernier de faire ce qu'elle lui demande. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 23:20 | |
| - Argon a écrit:
- » Voir le message cité
Le teaser d'après-demain...
Eh oui, un seul épisode sur les 4 prochains jours, vendredi 18. On se demande comment certaines vont tenir Je me demande aussi... En plus, ça va s'arrêter en pleine intrigue Gary au "Grand camping" Même pas sûr que l'affaire Jennifer soit terminée, ni celle des truands de Yasmine... - Argon a écrit:
- Pour cette semaine, il n’y a plus que demain.
Mais la semaine prochaine, il y a encore les 5 épisodes : lu, ma, me, ve, sa.
Et après, il y aura quelques compensations, comme je l’ai écrit (beaucoup) plus haut… Ça ne serait pas un stratagème pour relancer les audiences de PBLV ? Certains vont peut-être lâcher USGS et se tourner vers l'autre feuilleton. Je ne comprends pas comment vint-cinq minutes de détente chaque jour peut affecter une campagne électorale, qui apparemment ne passionne pas les foules. Surtout qu'effectivement, nous allons recevoir tous les programmes en temps et en heure. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 17/3/2022, 23:33 | |
| J'ai cru comprendre que les clips seront diffusés en boucle jusqu'aux élections à la place de USGS, car heure de grande écoute. C'est à la fois amusant et navrant ce côté "années 60" dans ce grand pays moderne qu'est la France à chaque période électorale. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |