Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 3:25

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
l’insistance de Ghislain

Guilhem.
Bienvenue au club tchin
haddock47

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:21

Alzheimer, déjà !?
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:37

Concernant la manière assez brutale avec laquelle Yann annonce la mort de Léo à Anissa, outre que la police n’est pas connue pour sa délicatesse, après la dispute entre le couple rapportée par le témoin, Yann n’a pas dû penser à ła nécessité de mettre des gants. Et oui, ça serait bien qu’Anissa se rende compte qu’elle a mal jugé Léo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:02

Je crois que Manu et Alex ont déteint sur Yann à se tromper direct de coupable... Comme à chaque enquête, les flics sont souvent à côté de la plaque   :lol:

Gary au camping, je suis vraiment mdr 
Quand il s'est mis à soupçonner les deux gars d'être gays, il m'a bien fait rire  :lol:
J'ai dû mal à croire que Jenifer puisse avoir un lien dans le cambriolage enfin j'espère pas, ça serait tellement dommage pour Arthur. 
J'espère que ça va bouger enfin pour Yasmine et qu'on va en finir avec cette histoire. Ca traîne plus qu'en longueur.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:05

Pas d'épisode pendant 15 jours c'est quand même abusé (perso j'ai autre chose à faire que de regarder les clips de campagne des différents candidats)

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:46

Donc demain soir ça sera le dernier épisode sur les deux trois prochaines semaines ? Même pas de rediffusion le samedi ? Franchement moi aussi je trouve ça abusé, on est plus au temps de l'Ortf...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:00

Pour cette semaine, il n’y a plus que demain.
Mais la semaine prochaine, il y a encore les 5 épisodes : lu, ma, me, ve, sa.

Et après, il y aura quelques compensations, comme je l’ai écrit (beaucoup) plus haut…
Hugo
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 13:44

@Argon

Oui Ludo et Cross sont censés se connaître suite à l'audition de Ludo en rapport avec la mort d'Ariane dans sa baignoire. 

Je me suis aussi posé la question pour Anissa. Il me semble qu elle faisait partie des témoins avec Antonin lorsqu ils avaient vu la fille sur la plage se faire harceler par deux jeunes garçons.
Avait elle été auditionné à ce moment là ? Je ne men souviens plus
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Donc demain soir ça sera le dernier épisode sur les deux trois prochaines semaines ? Même pas de rediffusion le samedi ? Franchement moi aussi je trouve ça abusé, on est plus au temps de l'Ortf...

Surtout que les programmes de chaque candidat sont déposés dans notre boîte aux lettres comme à chaque élection...

---------------
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:38

Dans mon souvenir, Anissa et Antonin étaient allés témoigner suite à la mort de Lila Marquant et c’était Manu qui avait recueilli leur témoignage.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:40

Haddock tu demandes si Guilhem a quelque chose contre la mère de Jennifer. Rien de spécial sauf qu’il a appris qu’elle avait fait de la prison pour cambriolage. Autrement la mère de Jennifer n’est jamais apparue dans la série.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:46

On voit, dans la bande annonce pour l’épisode de… demain, Elisabeth prête à répondre au policier qu’elle soupçonne quelqu’un d’avoir renseigné les cambrioleurs..
Cette fois, si elle accuse Jennifer, elle va perdre définitivement Arthur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:24

Faut un peu lui lâcher la grappe à Guilhem...l'autre jour je ne sais plus qui l'accusait de s'acharner sur Claire. Il ne fait que son boulot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:38

Oui Guilhem fait bien son boulot, mais ce n’est pas un avocat qui incite au compromis. Il pousse toujours ses clients à attaquer, ce qui donne souvent des situations intéressantes.
Cela dit j’aime bien Manuel Blanc l’acteur qui joue Guilhem.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:09

Oui moi aussi je l'aime bien.Mais j'aimerais qu'il envoie promener des fois Elisabeth poliment mais fermement.Elle a toujours profité des avantages qu'elle pouvait tirer de lui quand elle était avec lui, et même après leur longue liaison.Jamais admis dans la famille tandis que l'autre, le Hugues quasiment du jour au lendemain! Guillem en a pris ombrage, mais sans rancune. Cette Elisabeth a ses tétes, et ne fait pas souvent le bon choix.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:37

Guilhem reste très attaché à Elisabeth. On peut supposer qu’elle le paie bien en tant que conseil, mais au-delà de ça, il fait tout ce qu’il peut pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:42

Oui très attaché et l'autre le sent, comme n'importe qui en pareil cas. Payer j'en doute fortement, elle profite.Apres peut être pour des choses juridiques importantes mais ça n'a pas été évoqué (enfin à ma connaissance).
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:50

Non ça n’a pas été évoqué, mais on peut supposer qu’il est rémunéré comme conseil juridique.

J’avais trouvé à l’époque Elisabeth complètement folle avec ce tordu de Hugues. C’était difficile à croire la façon dont elle s’était fait avoir!

Par contre l’histoire que Guilhem avait eue avec la fausse mère d’Alice était plus crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:03

Ah oui c'était plus crédible tu as raison.De plus j'avais bien aimé.
Avec Hugues aussi, captivant, mais oui moins crédible, surtout cette admission rapide dans la famille. Pour le reste c'est assez normal " qû'elle dorme" c'était un sacré manipulateur !
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:12

Oui il était doué comme manipulateur. Quel sale type. Il est bien placé dans les "méchants" d’usgs.

Actuellement Erwann n’est pas mal non plus dans un autre genre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Faut un peu lui lâcher la grappe à Guilhem...l'autre jour je ne sais plus qui l'accusait de s'acharner sur Claire. Il ne fait que son boulot.

jap Elizabeth lui a demandé de se renseigner sur Jennifer, en soulignant bien qu'elle s'était faite rouler dans la farine avec Hugues. Et ce, en dépit des mises en garde de (entre autres) Guilhem. On peut difficilement reprocher à ce dernier de faire ce qu'elle lui demande.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:20

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Le teaser d'après-demain...

Eh oui, un seul épisode sur les 4 prochains jours, vendredi 18.
On se demande comment certaines vont tenir :lol:

Je me demande aussi... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface En plus, ça va s'arrêter en pleine intrigue Gary au "Grand camping"  :/ Même pas sûr que l'affaire Jennifer soit terminée, ni celle des truands de Yasmine... frown

Argon a écrit:
Pour cette semaine, il n’y a plus que demain.
Mais la semaine prochaine, il y a encore les 5 épisodes : lu, ma, me, ve, sa.

Et après, il y aura quelques compensations, comme je l’ai écrit (beaucoup) plus haut…

Ça ne serait pas un stratagème pour relancer les audiences de PBLV ? Certains vont peut-être lâcher USGS et se tourner vers l'autre feuilleton. grrrr 

Je ne comprends pas comment vint-cinq minutes de détente chaque jour peut affecter une campagne électorale, qui apparemment ne passionne pas les foules. Surtout qu'effectivement, nous allons recevoir tous les programmes en temps et en heure. heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:24

Que la campagne électorale ne passionne pas les foules n'a d'ailleurs rien de rassurant. L'élection engage "juste" toutes les décisions majeures pour les cinq prochaines années de notre pays.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:33

J'ai cru comprendre que les clips seront diffusés en boucle jusqu'aux élections à la place de USGS, car heure de grande écoute. C'est à la fois amusant et navrant ce côté "années 60" dans ce grand pays moderne qu'est la France à chaque période électorale.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 17 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant