Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:02 | |
| On n’a plus revu Jo Réal, je crois, après l’intrigue des animalistes, quand le gardien du zoo avait été écrasé et qu’elle soutenait son frère, Enric, emprisonné à tort. Je regrette que Valérie Kaprisky ait quitté usgs. Quelqu’un sait-il si elle a donné des explications ou s’il y a eu des commentaires sur ce départ? |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:18 | |
| Je regrette aussi Jo Réal, je l'aimais bien et j'aurais aimé avoir encore des scènes entre elle et Sofia sans pour autant qu'il se passe encore un truc entre elles mais elles étaient ensemble au début de la série. On aura eu une des meilleures intrigues de la série d'ailleurs avec la mort d'André Faure (et le rôle joué par Jo dans cette histoire) En tout cas je suis super content de retrouver Gaëlle, en dépit de ce qu'elle a fait, ce personnage je l'ai aimé tout au long de son intrigue en saison 1. Son histoire m'avait profondément touché. Alors j'espère qu'on va la revoir pendant un moment cette fois pas deux/trois épisodes comme pendant l'intrigue sur Filou. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:19 | |
| Je n'ai pas tout lu en détail ce que vous avez écrit mais en gros vous suggérez de commenter les épisodes diffusés en ligne sur le topic spoiler ? Par contre ils ne seront pas sur Salto, ils précisent bien que la série sera déprogrammée. Je vérifie demain. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:23 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne la connais pas suffisamment pour me faire une opinion. Du peu, que j'ai vu pour l'instant, c'est qu'entre elle et Alex, c'est électrique, j'ai donc trouvé la scène très forte et intéressante en prison, ça devait être pas mal ce couple, genre torturé. Après, si on résume de ce que j'ai lu, c'est une ex-flic, ex-fiancée d'Alex, et a tuer pour se venger, sauf qu'elle n'a pas tué la bonne personne, et surtout, son père n'a pas été tué, mais s'est suicidé, ça change un peu la donne sa vengeance !!
J'avais zappé qu'Alex était en couple avant de les voir ensemble au bar dans l'épisode d'hier. Oui mais ça, elle ne le savait pas La mort de son père l'a traumatisé. Je ne défends pas ce qu'elle a fait c'est normal qu'elle soit allée en prison mais elle avait quand même des circonstances atténuantes. Qui regrette André Faure ? Je suggère une future intrigue ; le meurtre d'Alix ! --------------- |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:48 | |
| Alors, Gaëlle savait que son père s’était suicidé car elle était sortie avec le policier qui avait dirigé l’enquête en région parisienne exprès pour avoir des infos. (Ce que Manu a appris lors de son enquête) Elle était quand même particulièrement manipulatrice, Mais elle a un côté sincère dans son amour pour Alex, Même se André Faure était vraiment un sale type, ça ne donne pas l’autorisation de le tuer. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 21:53 | |
| Ah ok je ne savais plus. Merci pour le rappel. Elle aimait malgré tout Alex, c'est bien dommage que l'amour ne l'ait pas fait renoncer à sa vengeance.
Sinon rien à voir mais j'ai un doute, est-ce qu'on sait désormais qui avait écrit l'ordonnance de la patiente à l'hôpital qui avait mis en cause Janet ? J'espère que Claire reviendra à l'hôpital, pas envie de la voir cloisonnée avec Florent --------------- |
| Val
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 27/3/2022, 23:29 | |
| - ailebrune a écrit:
T'es un peu de mauvaise foi. En fait, je trouve mieux de commenter dans le topic spoiler que le principal. Et s'il est créé, mieux de commenter dans un topic spécial pour cette période que dans le topic spoiler. Évidemment, présenté de la manière dont l'a fait Argon, ça semble bizarre ! Mais expliqué comme ci-dessus, c'est très clair et je te rejoins totalement. Bon, il semble que la tendance majoritairement adoptée soit à commenter dans le topic "spoilers" existant. Nous commencerons donc demain à n'importe quelle heure de la journée... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 09:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bon, il semble que la tendance majoritairement adoptée soit à commenter dans le topic "spoilers" existant. Nous commencerons donc demain à n'importe quelle heure de la journée... Ok... pouvez-vous juste me préciser jusque quel épisode nous pouvons commenter ? Sinon, RTL arrête bien la diffusion d'épisodes également, en raison de l'actualité française. Je ne risque donc pas d'être tentée de prendre des jours et jours d'avance.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 09:49 | |
| - Val a écrit:
- Alors, Gaëlle savait que son père s’était suicidé car elle était sortie avec le policier qui avait dirigé l’enquête en région parisienne exprès pour avoir des infos. (Ce que Manu a appris lors de son enquête)
Elle était quand même particulièrement manipulatrice, Mais elle a un côté sincère dans son amour pour Alex, Même se André Faure était vraiment un sale type, ça ne donne pas l’autorisation de le tuer. Exactement, et ce côté manipulatrice m'a sauté aux yeux dès son arrivée dans la série. J'espère qu'Alex ne va pas se laisser avoir ; il mérite mieux. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 28/3/2022, 14:27, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 09:58 | |
| - haddock47 a écrit:
- Au début je n'aimais pas du tout Myriam qui essayait de séduire maladroitement Manu qui avait le cœur ailleurs et pas trop apprécié non plus les épisodes de cambriolages, sauf quand elle n’a pas hésité à payer de sa personne pour piéger Maureillas. Ensuite, propulsée comme directrice de de L cosmétiques, elle a vraiment assuré sans pour autant négliger ses anciens collègues. D’autres en auraient profité pour écraser les autres. Son seul faux pas a été de disparaître 24 heures à Barcelone sans laisser de moyen de l’atteindre en cas d’urgence. Quand on est la tête d’une entreprise , ce ne sont pas les mêmes responsabilités que si on est un simple employé. Mais il fallait une vraie raison pour enfin éjecter Gary de LC. ICe dernier est detestable dans ses excès mais il me fait tellement rire qu’il serait dommage qu’il quitte la série.
Quant à Alix, elle aussi me fait rire avec son obsession de ne pas vouloir travailler mais elle se débrouille très bien pour faire travailler les autres et choisir ses “employés “.
Euh.. à la décharge de Myriam, celle-ci n'était pas du tout au courant pour Elsa (même Alex ne le sait pas), et Manu était à l'époque tout à fait partant de sortir avec Myriam, et l'avait même présenté à sa fille..Ensuite Manu a aperçu Elsa à Montpellier et a quitté Myriam. Là pour le coup c'est plutôt Manu qui a été maladroit de commencer une histoire avec une femme, alors qu'il pensait encore à une autre (même si il s'était petit à petit fait à l'idée qu'il ne la reverrait plus jamais).Gary peut être drôle dans certaines intrigues, mais il n'y a que moi qui son attitude lourdingue envers les femmes choque ? Sans cesse en train de les poursuivre, essayer de les manipuler et les harceler (Prune, Myriam); et quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il se met à être détestable avec elles, le preuve encore dernièrement avec Myriam.Bref, ce côté là du personnage ne me fait pas rire du tout. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 10:31 | |
| Après consensus général, il est convenu qu'il est possible de commenter dans le topic "spoilers" jusqu'à l'épisode 870, désormais disponibles sur le site et l'appli France TV.
Sachant que ces épisodes seront diffusés à la TV le 12, 13 et 14 avril --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 12:37 | |
| @Flora: Manu-Myriam, il est vrai que je ne m’en souvenais plus trop et j’avais juste eu l’impression qu’elle ne voulait pas se rendre compte que Manu était ailleurs . Ce qui m’avait fait craindre le pire quand a commencé sa liaison avec Enrique. Je la voyais déjà amorcer une attitude à la Glenn Close dans Liaison fatale. Mais son attitude a été exemplaire et en plus, ils sont restés amis. Quant à Gary, il est tellement lourdeau dans tous les sens du terme et tellement imbu de son insignifiante personne que sa conduite envers les femmes n’est que le résultat de son attitude vis-a-vis des autres en general. Son incessante condescendance envers TOUT LE MONDE (le dernier exemple avec l’agent qui doit surveiller la famille des témoins protégés) ne va pas l’induire à respecter les femmes. Et celles-ci sont toujours bien trop gentilles et bien élevées pour le renvoyer dans les cordes, à moins qu’elles en aient simplement pitié. Il est une parfaite illustration de l’affirmation d’Yvan Audiard: “Les c... ça ose tout c‘est à ça qu’on les reconnaît”. Il n’y a vraiment que sa mère, qui heureusement n’est pas aveugle, à oser le remettre à sa place. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 13:00 | |
| Je ne suis pas choquée du comportement de Gary, ça fait partie du personnage.D ailleurs je pense qu'il manque de confiance en lui, ce qui explique son comportement en général et avec les femmes,celles ci savent très bien se défendre, la myriam n'est pas une blanche et pauvre colombe! Elle sait nager comme on dit. Celle lå, je m'inquiète pas pour elle et Prune sait très bien le remettre à sa place. Je plains plutôt ce pauvre Gary, qui n est pas capable de faire un travail sur lui pour changer, prendre confiance, et essayer de maigrir aussi. Après même sans maigrir, il peut plaire, tous les gens en couple n'ont pas la taille mannequin lol ! C est à lui de sentir comment il serait mieux dans sa peau. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 13:05 | |
| On oublie que Gary avait entamé une relation assez sérieuse avec la nana du cercle de jeu. Comment ça s'est terminé d'ailleurs ? En tout cas je sais que son manque de confiance en soi a joué. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 13:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je ne suis pas choquée du comportement de Gary, ça fait partie du personnage.D ailleurs je pense qu'il manque de confiance en lui, ce qui explique son comportement en général et avec les femmes,celles ci savent très bien se défendre, la myriam n'est pas une blanche et pauvre colombe! Elle sait nager comme on dit. Celle lå, je m'inquiète pas pour elle et Prune sait très bien le remettre à sa place.
Je plains plutôt ce pauvre Gary, qui n est pas capable de faire un travail sur lui pour changer, prendre confiance, et essayer de maigrir aussi. Après même sans maigrir, il peut plaire, tous les gens en couple n'ont pas la taille mannequin lol ! C est à lui de sentir comment il serait mieux dans sa peau. Je suis navrée, Fiesta, mais je ne vois pas en quoi le fait que les femmes "savent se défendre" soit une excuse à ce que Gary les drague d'une manière très très insistante. C'est comme dire aux nanas qui se font siffler et poursuivre dans le métro qu'elles n'ont qu'à pas porter de jupe. Je rejoins Haddock, Gary est certes condescendant avec tout le monde, mais le manque de confiance en lui n'excuse en rien ses attitudes. Après, intéressant de la part des auteurs de montrer un tel personnage, car des hommes comme Gary, hélas (pour les femmes) il en existe.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) 28/3/2022, 14:55 | |
| La chaîne France 2 s'est arrêtée à l'épisode 867, les trois suivants sont disponibles en "avant première" sur le site et l'appli France TV, et ce jusqu'au 12 avril, date de la reprise de la diffusion linéaire Donc pour commenter ces trois épisodes, on va dans le topic spoilers. Et les gens qui préfèrent attendre la diffusion TV commenteront dans deux semaines ici même --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |