Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jozephine

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty27/3/2022, 10:34

Pour Riva 
Spoiler:
Je vous l’ai mis en spoiler même si je ne sais pas si c’est vrai
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty27/3/2022, 13:36

C'est plausible, plus que le retour de Ghicka.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty27/3/2022, 22:01

@Maya : dans les Diaboliques, la piscine était effectivement très sale, donc opaque, ce qui n’est évidemment pas le cas chez Théo. Mais peut-être que lui et Delphine ont déjà bien bu et, dans la scène, il ne me semble pas qu’ils regardent dans la piscine ...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty27/3/2022, 22:45

oui  @xatila91 , S De La Rochefoucauld est la fille de Michelle Podroznik, une des productrices de PBLV donc forcément elle défend son intérêt
Et par ailleurs elle est militante LFI
Par contre je suis pas fan de Marwann Bereni...
Après c'est une belle intention, mais pas fan des personnages qui les représentent!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty27/3/2022, 23:00

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Maya : dans les Diaboliques, la piscine était effectivement très   sale, donc opaque, ce qui n’est évidemment pas le cas chez Théo. Mais peut-être que lui et Delphine ont déjà bien bu et, dans la scène, il ne me semble pas qu’ils regardent dans la piscine ...

Je me souviens avoir vu ce film, il y a une éternité, mais j'ai oublié l'état de la piscine. ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty28/3/2022, 10:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui  @xatila91 , S De La Rochefoucauld est la fille de Michelle Podroznik, une des productrices de PBLV donc forcément elle défend son intérêt
Et par ailleurs elle est militante LFI
Par contre je suis pas fan de Marwann Bereni...
Après c'est une belle intention, mais pas fan des personnages qui les représentent!

Tu ne te serais pas trompé de sujet pour répondre ?
Il y a la même discussion dans "Arrêt de PBLV" ici : 
https://www.pblvfrance3.com/t1766p230-arret-de-pblv-a-la-fin-de-la-saison#204141
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty28/3/2022, 21:11

Ainsi donc c'était bien Coralie, j'avais fini par me persuader qu'elle était déjà morte et que Théo était dans le déni.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty28/3/2022, 22:23

Oui, donc Coralie est bien morte, ce n'était pas une vision de Théo.
Bien sûr, nous sommes censés soupçonner Théo de l'avoir tuée, et bien entendu, il s'avérera innocent... enfin, je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 00:02

Je comprend pas la famille Foldingue !

Cacher le corps de Coralie pour que l'on ne soupçonne pas Théo, je le comprend, mais pourquoi la laisser pourrir au fond du coffre d'une voiture ? C'est glauque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 00:53

Alors qu'il existe des congélateurs. Bien plus hygiéniques... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 01:10

😂😂
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 01:12

En plus, c'est la voiture de Théo : donc, si on retrouve la voiture (et le corps) dans les années à venir, on saura à qui est la voiture !
On va mettre ça sur le compte de l'affolement...
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 06:46

Et Franck qui rentre dans le jeu de ces 2 débiles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 09:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je comprend pas la famille Foldingue !

Cacher le corps de Coralie pour que l'on ne soupçonne pas Théo, je le comprend, mais pourquoi la laisser pourrir au fond du coffre d'une voiture ? C'est glauque.

Même ça j'ai du mal à le comprendre...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 09:24

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Et Franck qui rentre dans le jeu de ces 2 débiles.

J'ai trouvé le dialogue Delphine/Franck (à la fin) ambigüe car parlaient-ils de la soi-disant agression ou de la mort de Coralie? Sweat Et pour moi toutes les scènes Delphine/Théo étaient très mal jouées !  grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 09:46

En fait ça ne vient pas des scénaristes, mais du coach !!

Frère de Stéphane Henon ou pas, il vaut virer le coach !!  :lol:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 12:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, donc Coralie est bien morte, ce n'était pas une vision de Théo.
Bien sûr, nous sommes censés soupçonner Théo de l'avoir tuée, et bien entendu, il s'avérera innocent... enfin, je pense.

Non, parce que c'est le jumeau qui est coupable! On le voit venir gros comme une maison, ce coup-là...   whistle

Et je le redis, mais je vois aussi venir la rupture de Fanny et Alexandre à cause de cette histoire, et donc.. rebelotte le couple Fanny/Vidal.  vomir
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 13:08

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai trouvé le dialogue Delphine/Franck (à la fin) ambigüe car parlaient-ils de la soi-disant agression ou de la mort de Coralie? Sweat Et pour moi toutes les scènes Delphine/Théo étaient très mal jouées !  grrrr

J'ai compris qu'ils parlaient de l'agression de Théo et sa mère en car-jacking. Elle a expliqué au tél à Franck qu'ils n'avaient plus de voiture car ils avaient été victimes d'un car-jacking. Ensuite sur place elle a dit qu'ils n'avaient pas été agressés physiquement mais que Théo était énormément choqué psychologiquement. Ils n'ont pas encore parlé de Coralie.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 21:00

Bon ben ça y est Franck est au courant pour Coralie.

A propos de Coralie, elle a fait de la chirurgie esthétique ratée Coralie Audret ? J'ai peiné à la reconnaître dans le rêve de Théo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 21:04

Sa coiffure lui fait ressembler à l'ancienne Coralie. 

Sinon Luna toujours super belle-mère  sleep et les états d'âme de Sunalee sur son look  sleep

Je préfère l'intrigue Gaby.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 21:08

Je  n'aime pas Luna et encore moins Luna et sa nouvelle famille. Donc je coupe le son à ce moment là.
Par contre j'ai vu que Betty est toujours là. Je croyais qu'elle avait été virée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé PBLV, je regarde de temps en temps.

L'intrigue Gaby est finalement pas mal. Il se remet enfin en question, même si je pense qu'il y a eu un micmac, ça serait trop simple s'il s'était trompé de rein.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 21:23

Si j'ai compris Betty avait été viré seulement pour une semaine merci Mouss parce que tout les autres en conseil de dissicipline voulaient la virer définitivement. Elle était partie en s'en prenant à Mouss et en lui disant en gros qu'elle trouverait un moyen de lui faire payé. Evidement elle ne savait pas que Mouss été seul à la défendre. Je me demande quand meme ce qu'ils ont avec ce perso ? On nous l'a imposé pendant des lustres dans toutes les intrigues des ados dans le prime et jusque chez les Boher. Et la voila de retour.
J'aime bien l'intrigue sur Riva et aussi celle du meurtre de Coralie. Je l'aime encore plus maintenant qu'on a fini avec les parties de poker, je ne suis pas joueur de cartes et je n'y comprend rien alors j'ai trouver trop long.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty29/3/2022, 21:28

Merci @La Navata  Smile
Pareil je trouve que l'intrigue de Coralie devient plus intéressante maintenant qu'on ne voit plus Théo dans les salles glauques de poker.
Pauvre Blanche qui va perdre sa meilleure amie depuis longtemps. Elle m'a fait de la peine aujourd'hui.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty30/3/2022, 07:30

Heureusement, vu la mise en pause d’USGS durant la période pré-électorale, les deux intrigues Bommel et Riva sont intéressantes. Quant au problème d'intégration de Sunallee: deux heures de coaching chez une esthéticienne pour lui faire découvrir le jean et le t-shirt...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant