Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
haddock47

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 7:30

Heureusement, vu la mise en pause d’USGS durant la période pré-électorale, les deux intrigues Bommel et Riva sont intéressantes. Quant au problème d'intégration de Sunallee: deux heures de coaching chez une esthéticienne pour lui faire découvrir le jean et le t-shirt...!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 9:38

Euh oui Sunalee c'est un peu du n'importe quoi là. Comme marqué sur le topic des incohérences on croirait qu'elle n'est jamais descendu de si bateau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 9:40

haddock47 a écrit:
Heureusement, vu la mise en pause d’USGS durant la période pré-électorale, les deux intrigues Bommel et Riva sont intéressantes. Quant au problème d'intégration de Sunallee: deux heures de coaching chez une esthéticienne pour lui faire découvrir le jean et le t-shirt...!

chat noir et blanc
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 18:47

A raylen: le début de la gloire lol, je ne sais pas si tu achetes teleloisirs mais il y a un article sur pblv et la stratégie anti seniors et le journaliste cite un de tes messages. Ils lisent le forum on dirait
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 18:54

Sans blague! Non, je ne lis pas télé-loisirs.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 19:21

» Voir le message cité

clement a écrit:
A raylen: le début de la gloire lol, je ne sais pas si tu achetes teleloisirs mais il y a un article sur pblv et la stratégie anti seniors et le journaliste cite un de tes messages. Ils lisent le forum on dirait

Ah bon? Je n'ai pas vu cela, à part dans le dernier reçu: un article sur l'arrivée prochaine d'Agnès Soral.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 20:14

Je ne comprends pas du tout du tout Delphine et Frank au nom de l’amour qui dit amen à tout, il faut arrêter. Delphine faite énormément de mal à Théo en lui faisant occulter une chose pareille alors qu’il est déjà fragile psychologiquement. Je trouve même cela irresponsable de sa part. À aucun moment elle n’envisage l’innocence de Théo alors qu’ils ont plusieurs fois été attaqués. Et abord quelle idée de ne plus soigner ! 
Je pense que Blanche ne va pas lâcher l’affaire et heureusement !

L’intrigue Gaby est intéressante. Plus ça va, moins je suis convaincue qu’il s’agit d’une erreur de sa part.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 20:18

J'ai trouvé l'article sur leur site internet, ils mettent même une copie d'écran du forum à la fin de l'article !

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/297146-on-veut-les-seniors-les-fans-de-plus-belle-la-vie-reclament-le-retour-des-personnages-ages/
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 21:11

Ils mettent surtout une capture d’écran d’un compte Twitter qui a fait une capture d’un message du forum. Merci T

Après Michel Corde a pris du recule, mais Alexandre Fabre non .. comme vous je ne comprends pas les scénaristes. Mais pour les défendre c’est France 3 qui demande beaucoup plus d’intrigues avec des jeunes. Ils veulent rajeunir leur cible. Après qu’ils ne viennent pas pleurer des audiences catastrophiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 21:24

Bon fallait s'en douter, le cadavre putréfié de Coralie va être découvert.

Maintenant comment la famille Foldingue va pouvoir justifier la présence du corps de la copine de Théo dans sa voiture récemment carjackée ? "Les méchants l'ont croisée par hasard et l'ont tuée avant de la planquer dans le coffre ?" 'sarcastic:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 23:22

@Jozephine. D’autant plus que les ado ne regardent plus la TV. Il est donc illusoire de les appâter avec les Courcel et autres débiles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 23:23

Ça y est, j'ai eu mon quart d'heure de célébrité, comme disait l'autre : mon nom apparaît dans le message suivant celui de Raylen qui fait l'objet de la discussion ! 😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 23:28

Quant à Coralie, c'était évident qu'on allait la découvrir (avant la putréfaction totale, Shinochaz 😁), heureusement que Franck a presque convaincu Delphine qu'il fallait tout raconter à la police ! Reste à espérer que lorsque la police, prévenue par le promeneur au chien, ouvrira le coffre, Delphine soit déjà en train de tout raconter au commissariat...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 23:38

Pour en revenir aux vieux dans Pblv, il n'y a pas que les historiques cités dans le tweet, certains sont décédés, d'autres avaient envie de lever le pied ; il y a aussi Yvonne Rochat (et son mec qui s'est évaporé sans explication), et d'anciens peu exploités : Seta, souvent cantonnée dans le même rôle, le Gaston qu'elle avait rencontré, etc.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 9:12

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Jozephine. D’autant plus que les ado ne regardent plus la TV. Il est donc illusoire de les appâter avec les Courcel et autres débiles.

Oui ils ne regardent plus la TV et je crois que PBLV leur passe au dessus de la tête !!  

Je trouve ça ridicule ou débile que les enfants Courcel deviennent les "enfants" de Thomas & Gabriel. 

Il aurait été plus logique qu'ils aillent avec François puisque c'était l'amant, le compagnon, le p'tit ami de leur mère !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 10:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ça y est, j'ai eu mon quart d'heure de célébrité, comme disait l'autre : mon nom apparaît dans le message suivant celui de Raylen qui fait l'objet de la discussion ! 😄

Félicitations :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 13:37

Vous allez demander des droits d’auteur ?🤣
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 14:10

:lol: 

Et un droit à l'image ?  :D Puisque, si j'ai bien compris, c'est une "photo" des propos du forum qui illustrent l'article (mais où ? pas vu en cliquant sur le lien)

En tout cas, une personne qui lit  le forum a repris quelque chose ici pour le poster sur Twitter.
Dommage que les journalistes télé qui travaillent sur pblv ne lisent pas directement le forum. Les commentaires sont plus intéressants et construits que les fils de discussion twitter et facebook.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 8:57

Violette a écrit:
J'ai trouvé l'article sur leur site internet, ils mettent même une copie d'écran du forum à la fin de l'article !

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/297146-on-veut-les-seniors-les-fans-de-plus-belle-la-vie-reclament-le-retour-des-personnages-ages/

On est célèbre!!  Shocked :D

Enfin, surtout Paty  :lol: bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 9:05

Ben non, surtout Raylen ! 😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 9:55

La meilleure partie est quand même le message tout en haut de la copie d'écran  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 10:01

Mais où voyez-vous tous cette fameuse copie d'écran avec les messages de Raylen et Paty ???!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

La seule illustration que je vois pour cet article est une photo de Pascale Robert, en haut.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 10:05

Juste après "On s’enrichît les uns les autres"
Parfois ça met du temps à apparaître.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 10:08

En fait ce n'est pas une copie d'écran mais un tweet intégré qui partage un message du forum.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant