Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/4/2022, 22:53 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison... Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement... Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/4/2022, 23:09 | |
| - Paty a écrit:
- Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison...
Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement... Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère... Et oui. On est au moins deux à ne pas comprendre la logique. D'accord avec tous les points que tu détailles. |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 12/4/2022, 23:14 | |
| Quelle idée de faire ressortir les affreux jumeaux de nulle part et de leur faire endosser cet invraisemblable meurtre de Coralie. Ce serait plus logique que Théo l’ait assassinée dans un accès de folie. Et aussi pourquoi trainait-elle en Grèce? Qu’y faisait-elle ? Vacances éternelles? Elle n’était plus prof ? Mais j’ai pu zapper quelques détails... |
| haddock47
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 04:41 | |
| Le brancardier chef me fait rire. Il est sur sa planète au grand dam de Gaby Cooper ++. J’ai bien aimé le rêve éveillé de Gaby. J’aime bien Charlie parce qu’elle mène la vie dure à Luna super belle-mère qui se mêle de tout. Elle ne cherche même pas à dissimuler ses intentions et c’est encore plus jouissif. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 09:39 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je me suis aussi déjà demandé ce qu'elle faisait en Grèce, en dehors des vacances scolaires ! Qu'elle enseigne dans un lycée français en Grèce ou qu'elle ait changé de boulot, la moindre des choses aurait été d'y faire une allusion...
Les scénaristes ont peut-être semé le trouble volontairement au sujet de ces "vacances", d'ailleurs on ne savait plus trop à ce moment-là si Coralie et Théo étaient encore ensemble, ni même si Coralie était encore vivante. D'ailleurs c'était la partie la plus intéressante de cette intrigue. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 09:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Elodie est partie seule au loin parce qu'elle pense que les hommes de main de son caïd de la drogue risquent de s'en prendre à elle, ou à ses enfants pour la faire souffrir. Ok. Mais le plus simple, pour eux, serait qu'ils s'en prennent aux enfants qui sont à Marseille, au vu et au su de tout le monde, non ? Elodie "payerait" ainsi sa trahison...
Deuxième point : en acceptant d'emmener Hugo, elle le met en danger, si on suit son raisonnement... Enfin, troisième point, toujours en suivant ce raisonnement, Charlotte met Sunalee, Pablo et Akira en danger aussi, en les emmenant voir leur mère... La "logique" était qu'en s'éloignant, Elodie s'assurait que ses enfants soient en sécurité, ce qui se discute. En plus effectivement ce n'est pas cohérent vis-à-vis d'Hugo, qui en plus est le plus reconnaissable des ados, avec son handicap. |
| Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 19:23 | |
| Il y a quelque chose que je n'ai pas compris avec les deux frangins. On les interrogé séparément mais on finit tout de même par arrêter Alexandre car on a "pas la preuve" que c'est son frère. Ok mais ça a servi à quoi alors de le convoquer ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 22:27 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Considération alimentaire: Thomas n'était-il pas en train d'écosser des (gros) petits pois ? Il y en a déjà dans la région de Marseille?
Je me suis fait exactement la même réflexion. La saison des petits pois c'est juin/juillet quelle que soit la région. Après on trouve de tout toute l'année, des légumes qui viennent de l'autre coté de la planète. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 13/4/2022, 22:36 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je ne doute pas que tout va s'arranger pour Luna, mais ce qui me gonfle c'est la non évolution globale du perso : dans 6 mois, si le feuilleton existe toujours, on va de nouveau l'entendre se plaindre qu'elle en a marre de sa vie planplan, qu'elle n'est pas faite pour gérer un hôtel, qu'elle a besoin d'aventure...: sleep :
Oui. Car si, au départ, elle se proposait juste de donner un coup de main pour aider la famille (avec Hugo et Elodie) à démarrer, là, elle est de nouveau complètement dans sa peau d'hôtelière (ainsi que Mirta, me semble-t-il ; elles sont chez elles comme avant ... sauf que ce n'est, en fait, plus chez elle !). Je me demande comment Bastien et les trois jeunes se débrouilleraient si Luna et Mirta quittaient l'hôtel ? Mais bon, je digresse. En complément à ce que tu écris, on a, à l'inverse, Hugo qui était hystérique d'enthousiasme, il voulait à tout prix cet hôtel ... et hop, il part avec sa mère. Bon, à sa décharge, le départ forcé d'Elodie a changé la donne, c'est sûr ... |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] 14/4/2022, 08:33 | |
| Je sais bien. Aussi n'ai-je pas parlé d'incohérence. Luna est fidèle à elle-même Je parlais de vocation maternelle , elle qui ne s'est pas occupée de son fils et n'a eu guère de mots de remerciements pour sa mère. Elle a eu une vocation maternelle tardive de substitution. PBLV a toujours préféré les familles de substitution. |
| Contenu sponsorisé
| | |