Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:25

Le décor du loft a été détruit. Au même moment est apparu l'appartement des Nebout. Je ne sais pas si il y a eu réutilisation du plateau pour ce nouveau décor ou si c'est juste une coïncidence.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:27

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus  cool

Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...

Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs pig  les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.

La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux).
Tout a fait d'accord avec toi, J'ai l'impression aussi que l'appart de Franck est plus spacieux que celui des Riva-Marci ,tout comme la chambre d'Emma  a l'air plus grande que celle des  ados Baptiste et Therese (mais tant mieux pour les futurs parents)
La seule chose que j'aime dans l'appart des Riva c'est la   cuisine  ouverte qui fait bar (ce que je n'ai pas).

Sinon un appart que j'adorais , c'etait le loft de Vincent (qu'il occupait avec Ninon au debut ) super moderne  avec les 2 chambres apparentes (separees par des vitres il me semble) , je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprime (ou ne l'ont pas reutilise) Sweat

Des portes coulissantes, et elles n'étaient pas spécialement transparentes  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)

Dernière édition par Cadran géant le Mer 30 Aoû 2017 - 19:30, édité 1 fois
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:30

Shinochaz a écrit:
Le décor du loft a été détruit. Au même moment est apparu l'appartement des Nebout. Je ne sais pas si il y a eu réutilisation du plateau pour ce nouveau décor ou si c'est juste une coïncidence.

Oui, je pense aussi qu'ils n'avaient plus de place et qu'ils ont été obligés de "sacrifier" un décor et il se trouve que ça a été celui-là.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:03

Michaël est libéré et demande à Jeanne de rendre Lola
Il remercie aussi son frère pour son aide

Alison "championne" de belote
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:43

Bravo une fois de plus à Berger, pour son aptitude à opérer quelqu'un de la tête sans toucher à ses cheveux ! Les cheveux de la petite Lola ont bien poussé depuis son arrivée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:45

Shinochaz a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.

Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus  cool

Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...

Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs pig  les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.

La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux).

:lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:09

Paty a écrit:
Bravo une fois de plus à Berger, pour son aptitude à opérer quelqu'un de la tête sans toucher à ses cheveux ! Les cheveux de la petite Lola ont bien poussé depuis son arrivée !

Je me suis dit la même chose, il ne reste aucune trace.
J'étais sûre que quelqu'un allait poster là-dessus  :D

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:14

Je sais, je suis d'un prévisible ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:16

Paty a écrit:
Je sais, je suis d'un prévisible ! :lol:
:D :D

---------------
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:22

Titi de PANAME a écrit:

Michaël est libéré et demande à Jeanne de rendre Lola
Il remercie aussi son frère pour son aide

Alison "championne" de belote

Pas mieux
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:28

Sacha vient avertir son frère et Jeanne de la décision d’extradition de Michaël vers le Canada

Barbara qui assure seule, en cuisine, face aux cinquante allemands

Alison qui assure malgré les moqueries de Fremont congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:41

Vincent qui une fois de plus aide Jeanne (et essaie de la raisonner par la meme occasion)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:13

Titi de PANAME a écrit:
Sacha vient avertir son frère et Jeanne de la décision d’extradition de Michaël vers le Canada

Alison qui assure malgré les moqueries de Fremont  congrats

C'est 25, non ?

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:50

Cadran géant a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

C'est 25, non ?
Oui mais ils mangent pour deux.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:56

raylen a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est 25, non ?
:D

---------------
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:58

raylen a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est 25, non ?

Sauf les femmes qui picorent. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:59

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Sauf les femmes qui picorent. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 1014738452

Gaby aurait alors donné une seule assiette pour les 25 femmes :D

Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 31 Aoû 2017 - 23:13, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:11

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

ça a marqué les femmes qui picorent lol ! sinon c'était surtout des arlésiennes ce soir.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 1439349894
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:13

En mieux, Ariane, qui n'a pas dragué JP ce soir :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:17

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Gaby aurait alors donné une seule assiette pour les 25 femmes :D

Oh, il a bien acheté quatre landaus pour un seul bébé alors il ne serait plus à ça près. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 1014738452
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:33

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Oui mais les Allemandes  picorent comme quatreIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 1439349894
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:36

Titi de PANAME a écrit:

Pareil
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:37

likeasunshine a écrit:

Vincent qui une fois de plus aide Jeanne (et essaie de la raisonner par la meme occasion)

Il a encore de l'espoir
No
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:41

nicolas8401 a écrit:

En mieux, Ariane, qui n'a pas dragué JP ce soir :D

On ne l’a pas vu, ça c’est très bien, c’est peut-être pour ça que j’ai trouvé mieux l’épisode d’hier
bounce1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 9 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant