Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 29 Aoû - 8:18 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Super Mirta sauve Luna de Simon qu’elle met en fuite
Blanche pour ses conseils à Emma
J-P avoue à Samia qu’il est gêné par les avances d’Arian
La série des super héros du mistral continu après Batman et Robin le mistral vous présente "super" Mirta la "terreur" des pépés frappeurs |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 29 Aoû - 21:32 | |
| Oui. Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle ! Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" |
| Titi de PANAME
| | Cadran
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 8:50 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
La nounou de Rose, qui témoigne contre Simon
Francesco qui met en garde Vincent qui veut dénoncer Jeanne à la police
Oui très bien ces deux la J’ai craint que la nounou ne témoigne pas, le pépé a les moyens de faire pression Francesco montre à quel point dénoncer Jeanne pourrait être contre productif |
| Desherbants
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 11:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Enfin les deux ados ne serons plus dans la même chambre ils ont dit hier combien la situation était mal suporté par eux deux ça n'avait pas l'air de les traumatiser, à les entendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas le top. Je n'ai jamais compris comment un médecin pouvait quitter une somptueuse villa (à l'époque où Gaby vivait avec Paul et son ex-compagnon) pour un ptit appart (je suppose que c'est un 3-pièces avec la chambre des parents et la chambre des ados). On va dire que c'est par commodité car l'appart est au Mistral et donc juste à côté du bar de Roland (Thomas peut s'y rendre à pieds) mais quand même... Pareil pour Jeanne. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 11:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
ça n'avait pas l'air de les traumatiser, à les entendre. Mais c'est vrai que ce n'est pas le top. Je n'ai jamais compris comment un médecin pouvait quitter une somptueuse villa (à l'époque où Gaby vivait avec Paul et son ex-compagnon) pour un ptit appart (je suppose que c'est un 3-pièces avec la chambre des parents et la chambre des ados). On va dire que c'est par commodité car l'appart est au Mistral et donc juste à côté du bar de Roland (Thomas peut s'y rendre à pieds) mais quand même... Pareil pour Jeanne. De toute façon, il y a tellement d’incohérences dans le personnage de Gaby… |
| Shinochaz Modérateur
| | chenapode
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 16:13 | |
| - chenapode a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui.
Et aussi ... la situation chez les Riva Marci : Thérèse a enfin sa chambre à elle !
Et la jolie scène où Thérèse et Baptiste se rappellent leur passé ... "on s'est bien débrouillés : on ne l'a pas remplacée (maman), et on a quand même une famille !" Jolie scène en effet: le rappel de leur histoire douloureuse, leur complicité qui les a fait tenir le coup. De plus, cet aspect "grand frère protecteur" de Baptiste est son côté le plus sympathique. Thérèse trouvait ce côté "grand frère protecteur" insupportable quand il se mêlait de sa vie sentimentale. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 16:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.
Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon... Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand. La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux). |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ces histoires d'apart sont bourrées d'incohérence, j'y reviendrais plus tard, quand je serais sur le fixe.
Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus
Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...
Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.
La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux). Tout a fait d'accord avec toi, J'ai l'impression aussi que l'appart de Franck est plus spacieux que celui des Riva-Marci ,tout comme la chambre d'Emma a l'air plus grande que celle des ados Baptiste et Therese (mais tant mieux pour les futurs parents) La seule chose que j'aime dans l'appart des Riva c'est la cuisine ouverte qui fait bar (ce que je n'ai pas). Sinon un appart que j'adorais , c'etait le loft de Vincent (qu'il occupait avec Ninon au debut ) super moderne avec les 2 chambres apparentes (separees par des vitres il me semble) , je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprime (ou ne l'ont pas reutilise) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Me revoilà, j'ai préféré répondre à moi-même plutôt que d'éditer le message, c'est moins confus
Pendant des années, Thomas a vécu dans le petit studio Place du Mistral, celui qui est plus ou moins actuellement occupé par Abdel. Il y a d'abord vécu seul, puis avec le Juge Estève, enfin Gabriel. A l'époque on se gaussait déjà de la forte improbabilité q'un juge d'instruction puis un médecin puissent se contenter d'un confort si précaire et que la logique aurait voulu que ce soit Thomas qui déménage mais bon...
Finalement, ils ont décidé de déménager (je crois aussi que Cecile "Chuck Cunningham" Tousdesporcs les avaient plus ou moins foutu à la porte mais je n'ai plus les détails en tête) pour un appartement plus grand.
La ou ça devient très incohérent, c'est que cet appartement se trouvait à l'origine assez loin de la Place du Mistral. Finalement un beau jour, on a appris que Thomas et Gaby étaient redevenu les voisins du Mistral sans pour autant avoir déménagé de nouveau. Encore mieux, l'appartement qui semblait si grand au final ne parait pas vraiment plus étendu que l'ancien studio (même l'appartement de Franck qui habite juste en face parait bien plus spacieux). Tout a fait d'accord avec toi, J'ai l'impression aussi que l'appart de Franck est plus spacieux que celui des Riva-Marci ,tout comme la chambre d'Emma a l'air plus grande que celle des ados Baptiste et Therese (mais tant mieux pour les futurs parents) La seule chose que j'aime dans l'appart des Riva c'est la cuisine ouverte qui fait bar (ce que je n'ai pas).
Sinon un appart que j'adorais , c'etait le loft de Vincent (qu'il occupait avec Ninon au debut ) super moderne avec les 2 chambres apparentes (separees par des vitres il me semble) , je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprime (ou ne l'ont pas reutilise) C'est vrai ça, j'avais oublié. Dommage qu'il n'y ait plus d'espace de ce genre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 30 Aoû - 19:25 | |
| Le décor du loft a été détruit. Au même moment est apparu l'appartement des Nebout. Je ne sais pas si il y a eu réutilisation du plateau pour ce nouveau décor ou si c'est juste une coïncidence. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |