Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 08:53 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Face à la commissaire, Vincent défend Jeanne et ne la dénonce pas
Kévin, toujours déterminé à partir avec Jenny
Le fait que le papy frappeur agresse Luna montre que Michaël a peut-être dit la vérité à son sujet
Kevin part sans rien ni diplôme, ni travail fait en apprentissage, ni formation Peut-être qu’il nous reviendra, comme Nathan, avec un diplôme supérieur suivi en formation accéléré dans l’université PBLV |
| Shinochaz Modérateur
| | Pascalou68
| | Shinochaz Modérateur
| | Desherbants
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Desherbants
| | Desherbants
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 15:39 | |
| Pour en terminer avec la situation actuelle de Nathan. Je me souviens que son départ aux Etats-Unis était censé être définitif. Je me souviens aussi que plusieurs fois durant cette longue absence, Thibault Vaneck avec confirmé qu'il n'avait pas l'intention de revenir dans PBLV. Finalement l'appas du gain (ou plus justement la sécurité financière) ont sans doute eu raison de sa décision. Mais cela expliquerait aussi une certaine mise au placard de son personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 17:48 | |
| Il n'est pas le seul acteur a etre parti puis a etre revenu dans la serie: Pierre Martot l'a fait et d'ailleurs depuis son retour son perso n'a pas de supers intrigues ...
Idem pour Jean-Charles Chagachbanian et Virgile Bayle mais leurs persos n'ont pas ete mis au placard a leur retour, ils ont ete plus chanceux. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 17:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
Pour en terminer avec la situation actuelle de Nathan. Je me souviens que son départ aux Etats-Unis était censé être définitif. Je me souviens aussi que plusieurs fois durant cette longue absence, Thibault Vaneck avec confirmé qu'il n'avait pas l'intention de revenir dans PBLV. Finalement l'appas du gain (ou plus justement la sécurité financière) ont sans doute eu raison de sa décision. Mais cela expliquerait aussi une certaine mise au placard de son personnage.
Tout s’explique |
| kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 21:10 | |
| Jean Paul: il a enfin une réaction saine à envoyer bouler ce boulet d'Ariane, avec toutefois un petit bémol, c'est que ce soir, elle avait l'air sincère et malheureuse... Blanche, oui, de bons conseils Mirta a mis Lesart en fuite, mais à l'insu de son plein gré --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Lun 28 Aoû 2017, 21:51 | |
| Pour Mirta, c'est plutôt sa confiance en la parole de sa fille que j'ai trouvé bien, étant donné le nombre de fois que Luna lui a menti ou l'a envoyée bouler ! Comme elle le dit elle-même, elle n'a vu qu'un homme de dos qui s'enfuyait, mais elle est sûre que c'est Lessart car Luna l'a dit.
Pour Blanche, j'ai commenté ailleurs ... car je l'ai mise en nazouillette !
Pour Jean-Paul : oui, mais c'est encore assez mou ... S'il ne le lui dit pas fermement, et s'il ne demande pas à changer d'équipière, elle ne comprendra toujours pas. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |