Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 20/9/2017, 21:48 | |
| Karim s'inquiète pour Ristik ? Vous devez confondre, Karim ne sait rien de l'affaire Ristik, je crois -mais corrigez-moi si je me trompe ... Karim encourage Abdel qui est appelé à défendre un gars qui a perdu son boulot, alors que cette affaire ne lui rapportera pas beaucoup d'argent ; et quand Abdel dit qu'il est décidé à le faire, Karim le félicite en disant qu'il est fier de lui, c'est une façon de l'encourager encore ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 20/9/2017, 21:49 | |
| - Paty a écrit:
- Karim s'inquiète pour Ristik ?
Vous devez confondre, Karim ne sait rien de l'affaire Ristik, je crois -mais corrigez-moi si je me trompe ... Karim encourage Abdel qui est appelé à défendre un gars qui a perdu son boulot, alors que cette affaire ne lui rapportera pas beaucoup d'argent ; et quand Abdel dit qu'il est décidé à le faire, Karim le félicite en disant qu'il est fier de lui, c'est une façon de l'encourager encore ... Oui je me disais bien que Karim n'avait pas parlé de Ristic. |
| pau
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 20/9/2017, 21:50 | |
| - Paty a écrit:
- Karim s'inquiète pour Ristik ?
Vous devez confondre, Karim ne sait rien de l'affaire Ristik, je crois -mais corrigez-moi si je me trompe ... Karim encourage Abdel qui est appelé à défendre un gars qui a perdu son boulot, alors que cette affaire ne lui rapportera pas beaucoup d'argent ; et quand Abdel dit qu'il est décidé à le faire, Karim le félicite en disant qu'il est fier de lui, c'est une façon de l'encourager encore ... Je n'ai pas envie de réécouter, mais il me semble que Karim a dit : "Et Ristik ? Ce pauvre mec qui n'a rien fait", un truc du genre. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 20/9/2017, 23:55 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- La mère de Samia qui essais de comprendre sa fille et lui donne des conseils de mère et ne dit rien à J-P
Sauf que j'ai l'impression vu le spoiler de l'episode de demain qu'elle ne va pas se contenter des bons conseils de mere mais se meler des histoires de sa fille pour le meilleur ...et pour le pire peut-etre . Prions qu'elle ne gaffe pas aupres de Jp De toute facon trop de personnes sont deja au courant de cet adultere (Nathan, Celine, la mere de Samia), les 2 amants sont tout sauf discrets, s'ils voulaient que JP soit un jour au courant ils ne s'y prendraient pas mieux! Car cela va forcement arriver aux oreilles du cocu un beau jour! |
| Cadran
| | Cadran
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 21/9/2017, 11:04 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
La mère de Samia qui essais de comprendre sa fille et lui donne des conseils de mère et ne dit rien à J-P
Anémone ne souhaite pas investir mais veut bien donner des contacts pour reprendre le "journal"
Abdel, qui confirme qu’il y a un gros marché d’amphétamines parmi les étudiants
Samia avoue être mal à l’aise avec la raison de la promotion de J-P, avec Djawad elle surveille le suspect
Pareil |
| Desherbants
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 21/9/2017, 18:11 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- La coiffure d'Eve, chef-d'oeuvre d'art abstrait
D'ailleurs, ça a son charme je trouve. Je préfère la nouvelle Eve à l'ancienne. Celle d'avant, toujours à regarder le mec en mode "Toi,-je-vais-te-manger-tout-cru", elle m'énervait un peu. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 21/9/2017, 21:37 | |
| - Cadran a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, ça a son charme je trouve. Je préfère la nouvelle Eve à l'ancienne. Celle d'avant, toujours à regarder le mec en mode "Toi,-je-vais-te-manger-tout-cru", elle m'énervait un peu. Justement. Je n'ai rien contre le perso, mais elle 'na rien à voir avec l'ancienne. ça aurait été plus simple qu'elle interprète un personnage différent... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 21/9/2017, 21:43 | |
| - Cadran a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, ça a son charme je trouve. Je préfère la nouvelle Eve à l'ancienne. Celle d'avant, toujours à regarder le mec en mode "Toi,-je-vais-te-manger-tout-cru", elle m'énervait un peu.
Je trouvais que l'ancienne avait un regard de glace ... je ne l'aimais pas. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |