Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 8:56 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Samia qui repousse Djawad
Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves Certains même l'applaudissent
Les mêmes Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours |
| Desherbants
| | Desherbants
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 13:21 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Samia qui repousse Djawad
Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves Certains même l'applaudissent
Les mêmes Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours
Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 14:05 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Les mêmes Bien en effet les élèves qui applaudissent preuve qu’ils sont les premiers à en avoir assez de ce trouble-fête, il n’embête pas que les profs mais les élèves aussi, si les études ne lui plaise pas qu’il n’empêche pas les autres de suivre les cours
Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison. Ne rêvons pas ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 16:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Espérons que Coralie soit reconnaissante avec ses élèves qui, en applaudissant lui donnent raison. Ne rêvons pas ! Mais enfiiiiin! Elle n'est pas insensible, Coralie, un coeur tendre bat dans cette poitrine de ferraille. (... mais elle ne le montre pas toujours, c'est vrai) |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 21:02 | |
| Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois Blanche, qui réconforte bien Coralie Nathan, bien aussi avec Dawad --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 22:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane
Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois Blanche, qui réconforte bien Coralie Nathan, bien aussi avec Dawad Euh Nathan ? Je le mettrais dans les nazes/ il a même avoué que ce serait un bon prétexte pour ne pas donner ses cours et finalement, Djawad n'a pas besoin de ce réconfort. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 6 Sep - 23:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Eh bien il serait temps au bout de 13 ans Ca ne fait pas 13 ans qu'elle est avocate, elle a passé son barreau un peu à l'arrache dans l'institut de formation de PBLV il y a peut-être 7 ans tout au plus
D'ailleurs je ne me souviens même plus ce qu'elle faisait avant Elle a eu son diplome d'avocate dans une pochette surprise? Aux tous debuts de la serie, elle bossait a la mairie de Marseilles au departement urbanisme il me semble (et c'est a ce moment la qu'elle a recrute Vincent qui etait architecte a l'epoque) Mais je pensais qu'elle etait devenue avocate peu apres. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 7 Sep - 8:38 | |
| - pseudAutre a écrit:
Céline qui a bien compris je jeu de l'infecte Ariane Samia qui lui révèle qu'elle est effectivement raciste, mais pour de bonnes raisons je crois Blanche, qui réconforte bien Coralie Nathan, bien aussi avec Dawad
Pas mieux Djawad plutôt naze il passe son temps à pleurnicher, il savait qu'elle était mariée, elle lui a dit qu’elle n’abandonnerait pas sa famille, il n'a pas besoin de soutient mais de comprendre que sa relation avec Samia n’a pas d’avenir |
| chenapode
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| - chenapode a écrit:
- Il y a eu une époque où Céline travaillait à Phénicie, elle devait faire de l'administratif, du juridique.
Ben justement je pensais qu'à Phénicie elle était déjà avocate, du coup si elle ne l'était pas, que faisait-elle? C'était un emploi fictif? |
| Shinochaz Modérateur
| | chenapode
| | chenapode
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 7 Sep - 19:51 | |
| Oui, c'est vrai que dans les faits, entre papa Frémont qui était toujours dans son dos et ses sentiments pour Vincent, elle avait du mal à rester réellement décisionnaire, mais oui, légalement, c'était elle qui dirigeait. (et avant ça, elle bossait à la mairie pour Picmal.. Piquemal... Bref, le vilain petit chauve quoi.) Je n'ai jamais trouvé qu'elle était mauvaise avocate par contre... Si? Quand par exemple? |
| Contenu sponsorisé
| | |