Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Desherbants
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/9/2017, 12:46 | |
| - Paty a écrit:
- Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ...
Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... ) Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net. |
| fiesta341
| | fiesta341
| | Rou'letabille
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/9/2017, 16:16 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
- Avec le recul, j'ai envie de dire "chapeau" à Emma ... déjà, ce n'est pas évident de redoubler quand on n'en a pas absolument besoin (elle devait passer l'oral de rattrapage et y a renoncé, car elle voulait de bonnes notes au bac pour pouvoir s'inscrire dans la filière de son choix), mais de plus, avec le bébé qui s'annonce, bref, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois, c'est encore moins facile, je suppose, de se retrouver avec des gens plus jeunes que soi (à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien), des gens qu'on voyait dans la classe suivante l'an passé, un cadre identique mais des camarades différents ...
Bien aussi, Kader qui fait des bisous à Jean-Paul (en même temps, un dromadaire n'est pas à même de juger de la bourrinitude d'un humain ... ) Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net. Je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça ? Baptiste a eu son bac... Tu penses qu'il réussira moins bien qu'Emma sur le long terme ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/9/2017, 20:30 | |
| - Cadran géant a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui d'accord et en plus, je pensais qu'elle a moins besoin que Baptiste de redoubler.(au point de vue niveau pur des études) Elle assume le décalage qu'elle a avec les autres élèves vraiment au mieux, avec une pointe d'humour.Tout cela n'est pas évident malgré les efforts de Rochat et de Coralie, qui a fait, un assez bon petit discours clair et net. Je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça ? Baptiste a eu son bac... Tu penses qu'il réussira moins bien qu'Emma sur le long terme ? Oui il a eu son bac, mais il était bien moins bon élève qu'Emma, si elle n'avait pas été enceinte, elle l'aurait eu son bac plus facilement que Baptiste, enfin je pense.Sur le long terme, Emma une fois bien organisée, me semble plus apte aux études.Ceci dit je peux me tromper. |
| Titi de PANAME
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/9/2017, 21:45 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Samia qui repousse Djawad
Devant le nouveau qui la vanne Coralie lui cloue son bec, comme elle dit, devant les élèves Certains même l'applaudissent Oui Coralie se débrouille bien avec cet énerguméne. Oui ! Elle a un bon sens de la répartie ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 5/9/2017, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Trop déçue je suis, bonté grâcieuse (premier indice) Kikou y était presque (deuxième indice) (voir ci-dessus : troisième indice) C'est de plus en plus obscur pour moi ... S' O-osser Verbe du premier groupe Certains l'écrivent OOCer Mais c'est moins clair et surtout shockingly trop english (et plus vite que ça !!) |
| haddock47
| | haddock47
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |