Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 18:06 | |
| - Desherbants a écrit:
- Abdel négocie avec un taulard des infos sur le trafic de médicaments
Je n'ai pas aimé cette scène car j'avais l'impression de revoir le "Abdel manipulateur qui se la jour caïd" comme à l'époque de Gary Novak. Je trouve que cette attitude ne va pas avec cet acteur. Je pense que si les scénaristes veulent qu'Abdel se rachète aux yeux des téléspectateurs, il faut qu'il redevienne le Abdel insipide de l'époque où il était avec Barbara. |
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 18:11 | |
| - Stokes a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Normand, qui fait son come-back (seul bon moment de la soirée )
+1 Contente de le revoir ! Moi, pas vraiment. Je n'ai pas oublié comment il avait tabassé son mec. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Stokes
| | Titi de PANAME
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 21:18 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds
Enfin avec tous les doudous ils vont pouvoir en revendre sur internet
Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup. Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé. J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien. Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 21:45 | |
| - Cadran a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds
Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup.
Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé. J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien. Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi. Et personne ne songe à offrir de vêtements pour le bébé. En principe, c'est plutôt ça qu'on achète pour un nouveau-né. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 29/9/2017, 21:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cadran a écrit:
Oui, ça m'a un peu dérangée cette avalanche de doudous. Aucune originalité, personne ne s'est cassé la tête, à part peut-être un peu Gabriel, même si ses cadeaux sont un peu m'as-tu-vu et qu'il a loupé son coup.
Et personne n'a offert de cadeau à Emma (ni à Baptiste), il n'y en a plus que pour le bébé. Emma, maintenant devenue maman, n'existe plus, c'est le bébé, le bébé, le bébé. J'ai entendu dire que certaines mamans pensaient qu'une fois que le bébé était né, on leur demandait toujours :"Et le bébé, comment il va ?" et jamais "Toi, comment vas-tu ?". Bon, on n'en est pas à ce point dans PBLV, Mirta se préoccupe beaucoup d'Emma, et elle a dû cette fois encore être très bien. Mais toujours est-il que les cadeaux pour le bébé, c'est bien, mais la maman et le papa, c'est pas mal de leur faire un petit cadeau de naissance, pour eux, quoi.
Et personne ne songe à offrir de vêtements pour le bébé. En principe, c'est plutôt ça qu'on achète pour un nouveau-né. Assez invraisemblable en effet. |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | haddock47
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 1/10/2017, 14:52 | |
| - 1848 a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre ! Vulgaire non mais elle est cash et dit ce qu'elle pense (comme Babeth d'ailleurs! ) , ce doit etre le type de femme qu'aime Patrick . Je suis sur qu'en d'autres circonstances, ces 2 nanas auraient ete super copines! |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 1/10/2017, 23:16 | |
| - 1848 a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Anne qui prévient Babeth que si elle ne se réconcilie pas avec Patrick, il ne restera pas seul longtemps.
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre ! "Entre nous, on est soudés, hein *en mode grande claque dans le dos*, entre mecs gens du commico on s'comprend, on s'soutient, hein !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 2/10/2017, 00:40 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire par contre ! "Entre nous, on est soudés, hein *en mode grande claque dans le dos*, entre mecs gens du commico on s'comprend, on s'soutient, hein !" Que dire d'Ariane ! Ça doit être la caractéristique des femmes de l'autre commissariat ! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 2/10/2017, 08:47 | |
Emma et Baptiste émus devant leur petit, et patient face au défilé des casses pieds
Oui grand moment de bien des jeunes parents émus devant leur "petite merveille" |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 2/10/2017, 21:29 | |
- Mirta qui fait tout pour aider Jocelyn et l’encourage à se faire soigner
Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage ! Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 2/10/2017, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !
Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc. C'est vrai, c'est assez intelligemment traité. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 3/10/2017, 08:47 | |
| - Paty a écrit:
Oui, Mirta, très bien ! Elle essaie de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas toujours se voiler la face, ni cacher son état à son entourage !
Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc.
+1 |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 3/10/2017, 08:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc. C'est vrai, c'est assez intelligemment traité.
Oui bien les scénaristes sur ce sujet |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 3/10/2017, 10:24 | |
| - Paty a écrit:
Mais je mets aussi Jocelyn en "bien" : il pointe très précisément le problème que rencontrent les gens au début de cette maladie : être regardé différemment par son entourage ; on lui parlera gentiment, comme à un petit enfant, on ne tiendra plus compte de son avis ou de ce qu'il pense, etc. Mirta devient le bon ange du Mistral ! Elle est déjà super avec Emma |
| Contenu sponsorisé
| | |