Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| | Sagewin44
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | arselle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 10/9/2017, 00:55 | |
| - pseudAutre a écrit:
- J'ai adoré la réaction de Franck qui rend à Riva la monnaie de sa pièce en rentrant chez lui sans se gêner pour regarder un match de foot: il s'installe et allume la télé. Trop fort
Frank j'adore ce perso ,qui s'y frotte s'y pique, il a toujours la réponse ou l'attitude percutante destinée a déstabiliser ses adversaire,et hier soir j’étais , du reste j'ai bien aimé cet épi il y avait plusieurs scènes amusantes : celle-ci bien sûr ; ainsi que celle de la partie de cartes, quand Alison dévoile la triche et arrête la partie;ou la réplique de Samia à la nympho " elle va pas venir ... elle a mieux à faire ...comme faire un 2e bébé à son mari adoré!..." |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 11/9/2017, 01:01 | |
| Concernant Caroline, moi c'est plutôt le jeu de l'actrice qui me dérange. Cette façon d'opiner du chef en prenant un air sérieux, ça m'agace un peu (c'est un peu irrationnel certes) Quant à Céline, elle manque souvent un peu de mordant. Et les rares fois où on pourrait vraiment la voir à oeuvre (comme récemment à un procès), elle fait tapisserie... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 11/9/2017, 08:42 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Samia dit à Djawad qu' elle veut faire un bébé avec son mari
Baptiste préfère rester avec Emma plutôt que de sortir voir son groupe préféré avec sa soeur
Céline cherche à trouver des preuves de l'innocence de son client
Pas mieux Baptiste m'a surpris en voulant rester avec Emma, bien mon "petit" Baptiste continu |
| Paty Super contributeur !
| | Desherbants
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 11/9/2017, 21:07 | |
| Céline demande à Djawad de persuader Samia de l’aider à sauver Anton
Djawad va parler à Samia d’Anton pendant qu’elle est en planque avec Ariane, et lui reparle pendant qu’il est au poste
Coralie vient voir à nouveau le père du nouveau à son travail et l’incite à s’occuper du handicap scolaire de son fils
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 11/9/2017, 21:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Céline demande à Djawad de persuader Samia de l’aider à sauver Anton
Djawad va parler à Samia d’Anton pendant qu’elle est en planque avec Ariane, et lui reparle pendant qu’il est au poste
Coralie vient voir à nouveau le père du nouveau à son travail et l’incite à s’occuper du handicap scolaire de son fils
Que d'efforts pour un élève en difficulté, elle m'épate |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 11/9/2017, 21:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Céline demande à Djawad de persuader Samia de l’aider à sauver Anton
Que d'efforts pour un élève en difficulté, elle m'épate Je pense qu'elle se sent encore mal d'avoir perdu le contrôle avec cette baffe, et apprenant la situation compliquée du gamin se sent obligée de faire quelque chose ... |
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |