Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 23 Aoû - 22:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- +1
C'est pas Kevin qui aurait mis sur pied le Rimbaud Spirit Tour. Et Nathan avait de la personnalité, de l'humour... Tu fais bien de préciser au passé d'ailleurs Oui, c'est complètement occulté, maintenant. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 23 Aoû - 22:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il avait quand même eu l'idée
Comme disait Nathan à Raphaël quand il avait transformé le Select en Love Hotel : "Des idées, tout le monde en a ! Le vrai taf, c'est de les mettre en place !" On peut reconnaître à Kevin le fait d'avoir su s'entourer. Après tout, c'est surtout comme ça que ça marche aujourd'hui... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Mer 23 Aoû - 22:25, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 23 Aoû - 22:24 | |
| - Cadran géant a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tu fais bien de préciser au passé d'ailleurs Oui, c'est complètement occulté, maintenant. Je trouve son évolution tristounette, mais au fond peut-être réaliste: il n'est peut-être pas heureux dans ses fonctions de prof. |
| Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 23 Aoû - 22:54 | |
- Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre... L'excès inverse est tout aussi caricatural. Mais on se demande quand même ce qu'enseigne Nathan, car l'anglais c'est la langue mais aussi la civilisation. Et je ne le sens pas trop pétri de culture anglo-saxonne. De toute façon, on a vu au début de l'intrigue coloc live que Nathan se fichait un peu de sa réputation de prof. Il l'est devenu par défaut et pas par conviction. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 23 Aoû - 23:38 | |
| Il est quand meme parti plus d'un an aux Usa , je ne pense pas que tous les profs d'anglais aient fait le voyage. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il devrait changer de boulot et d'environnement, on voit bien qu'il n'est pas heureux: pas d'amis ,pas de copine, et il se fait manger la laine sur le dos par les filles de la coloc, c'est vraiment triste . Et ce qui ne devait etre que des scenes humoristiques devient pathetique en fait... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 11:35 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Barbara appelle le service technique et fait croire qu’elle est malade pour avoir un technicien plus vite
Sacha vient voir Michaël pour lui demander des détails pour mener l’enquête au Canada contre Simon
Kévin dit qu’il va suivre Jenny et va partir faire la saison des vendanges
Sacha part au Canada enquêter pourquoi personne n’y avait avant à commencer par la police ? |
| Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 13:10 | |
- Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre... Non, ce n'est pas bizarre, la preuve, quand il ouvre un livre, il ferme les yeux, alors, il n'entend pas sonnette, qui aurait du fonctionner, bien que le courant soit coupé, nous sommes dans un monde de fous. --------------- Pas'mec
Dernière édition par lalegende2 le Jeu 24 Aoû - 19:46, édité 1 fois |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 13:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
Objectivement, pourquoi la police irait enquêter sur Simon au canada ? Il n'est accusé de rien.
Cela me parait la moindre des choses avant de retirer un enfant à son père, surtout si celui-ci dit que le grand père est violant, il aurait pu vérifier si c'était vrai |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 13:46 | |
| Sauf que les flics du mistral ne sont pas les services sociaux. Après vu que plusieurs personnes peuvent témoigner d'une certaine brutalité du grand père, il est étonnant que les services sociaux aient quand même décidés de lui donner la garde. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| polkafrik
| | polkafrik
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 14:09 | |
| En ce qui concerne Nathan, de toute façon, la façon dont il est devenu prof était complètement bâclée, c'était juste histoire de trouver un moyen de le garder sur place... Il était rentré des Etats-Unis avec un bon diplôme, un bon projet, et juste parce que sa copine l'a largué, il a tout laissé tomber définitivement pour prendre un boulot pour lequel il ne montre pas grand intérêt... Déjà, administrativement, sa situation est irréaliste, mais ça donne aussi l'impression qu'on peut être prof comme ça, en foutant pas grand chose et avec peu de motivation, et ça c'est un peu relou... |
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 17:23 | |
| - polkafrik a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre... Pourtant, j'en ai parmi mes collègues, et qui en sont fiers en plus! Fiers ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 17:40 | |
| Moi aussi j'en connais un prof comme ça. Engagé en contrat vacataire, il s'en fiche totalement, considère les conseils de classe et les réunions parents/profs comme une corvée et semble encore plus attendre les vacances que ses élèves. Bon, la différence c'est que lui ne sera pas dans cette situation durant des années... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 21:02 | |
| Patrick: il sait que c'est sa femme qui a enlevé Lola avec les 2 autres, mais il ne la dénonce pas, la protège face à la commissaire, et tente de la raisonner... Belle preuve d'amour... Vitreuil: quelle patience avec la petite: une vraie mère poule Normand, pour son absence prolongée (j'en pouvais pus du duo avec l'autre conne d'Ariane) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Jeu 24 Aoû - 21:36 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Patrick: il sait que c'est sa femme qui a enlevé Lola avec les 2 autres, mais il ne la dénonce pas, la protège face à la commissaire, et tente de la raisonner... Belle preuve d'amour...
Vitreuil: quelle patience avec la petite: une vraie mère poule Normand, pour son absence prolongée (j'en pouvais pus du duo avec l'autre conne d'Ariane) Ah je trouve qu'il manque moi (je suis sérieux en plus!) |
| Desherbants
| | chenapode
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Ven 25 Aoû - 21:02 | |
| Je crois bien que c'est la 1ère fois aujourd'hui que je trouve Kévin bien, alors je l'ai trouvé serein, et assez lucide, et étonnamment, même dans sa façon de parler avec ses parents, il était assez convaincant, et il ar-ti-cu-lait... Et il na pas aboyé sur ses parents, au contraire: il s'est même montré chaleureux à leur égard, et presque reconnaissant Et le père, pour une fois, je l'ai trouvé bien aussi... Ouahh ! Incroyable... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |