Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:07

Laetitia qui réussit à se faire payer ce que le réalisateur des pubs de créditcado lui doit

Lola qui réussit le tour de force que Luna et Vitreuil s’occupe d’un bébé

Dernière édition par Titi de PANAME le Ven 18 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:10

Titi de PANAME a écrit:
Laetitia qui réussit à se faire payer ce que le réalisateur des pubs de créditcado lui doit

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:22

Titi de PANAME a écrit:

:D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:36

Titi de PANAME a écrit:

Pas la peine de crier, nous ne sommes pas sourds ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 1014738452 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 11:32

J'imagine  Anemone, degoutee, en train de changer une couche , j'aurais voulu voir ca!delphine
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 11:56

likeasunshine a écrit:

J'imagine  Anemone, degoutee, en train de changer une couche , j'aurais voulu voir ca!delphine

Oui les scénaristes auraient pu jouer sur Anémone qui se "bat" avec les couches et les biberons

:mojorisin:
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:03

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Pas la peine de crier, nous ne sommes pas sourds ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 1014738452 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 1014738452

Pardon mais mon ordi, ou moi, a bugé et a inscrit mon message en grosse lettre et j’étais incapable de revenir à un texte normal
Enfin ce matin tout semble rétabli
confused
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:00

Je ne sais pas si on peut le mettre en bien mais j'ai adoré le petage de câble de Patrick devant sa femme et son beau-père : "Je vis chez des dingues !!!!"
Excellent ! On sentait que ça venait du coeur !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:01

Titi de PANAME a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Pardon mais mon ordi, ou moi, a bugé et a inscrit mon message en grosse lettre et j’étais incapable de revenir à un texte normal
Enfin ce matin tout semble rétabli
confused

Je me doutais bien que tu avais eu un problème technique, j'ai donc saisi l'occasion pour faire une blague. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 1667831181
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:40

Titi de PANAME a écrit:

Pareil

Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:06

La commissaire retire l’enquête à Patrick qui est trop impliqué sa femme étant suspect

Face à la commissaire, qui l’interroge, Babeth tient bon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:12

Honnêtement, je ne vois pas grand'monde de bien ...

tout au plus Sacha, qui n'a pas davantage envie que les autres que Lola soit emmenée par son grand-père, mais qui reste persuadé que l'enlever était une c.onnerie qui risque de se retourner contre leurs intérêts.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 1:14

J'ai trouvé Olivieri plutôt bien ce soir. Elle explique assez gentiment à Patrick pourquoi elle le débarque de l'affaire et semble compatir (sincèrement) par anticipation à son sort s'il s'avère que Babeth est coupable
Elle tente aussi de raisonner cette crétine de Babeth en lui laissant une chance...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 2:59

likeasunshine a écrit:

Je la comprends, beurk Surprised-redface on assume quand on en veut, quand on veut pas de gosses, on a pas à changer les couches de ceux des autres Surprised-redface

Bon ceci dit Anémone a décidé d'avoir Jeanne (pour Luna c'est un peu plus compliqué)
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:15

Titi de PANAME a écrit:

La commissaire retire l’enquête à Patrick qui est trop impliqué sa femme étant suspect

Face à la commissaire, qui l’interroge, Babeth tient bon

Il était temps que la commissaire lui retire l’enquête, son implication à cause de sa femme est trop importante
C’est même surprenant que le papy frappeur n’est pas profité de ça pour récupérer plus vite la petite

Pour Babeth elle a surtout reçu, de la commissaire, une leçon sur les risques, qu’elle est ses copines, prennent et qu’elle fait prendre à son mari
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:17

pseudAutre a écrit:

J'ai trouvé Olivieri plutôt bien ce soir. Elle explique assez gentiment à Patrick pourquoi elle le débarque de l'affaire et semble compatir (sincèrement) par anticipation à son sort s'il s'avère que Babeth est coupable
Elle tente aussi de raisonner cette crétine de Babeth en lui laissant une chance...

jap
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:08

Laetitia qui a raison de dire ses 4 vérités à Jenny
Patrick qui fait bien de mettre Boher en garde
Lucie, parce que c'est la plus raisonnable et la plus futée des filles/femmes de la série en ce moment whistle

Dernière édition par pseudAutre le Mar 22 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:08

Jenny, qui a fait profil bas quand Laetitia lui a dit ses quatre vérités. On voit qu'elle a quand même certaines limites.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:13

Laetitia critique ouvertement Jenny, elle annonce qu’elle va partir

Patrick surprend un geste d’Ariane envers Jean-Paul et il le met en garde

Vincent devine, en voyant Anémone chez Jeanne, qu’elle couvre sa fille et met avec Francesco un plan pour trouver ou elle cache Lola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:14

pseudAutre a écrit:

Quand elle remet sur le tapis leur "moment d'égarement" (elle le dit de façon moins suggérée :D), par contre c'était un peu déplacé...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:15

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Quand elle remet sur le tapis leur "moment d'égarement" (elle le dit de façon moins suggérée :D), par contre c'était un peu déplacé...

Oui, pas faux ça ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:15

Cadran géant a écrit:
Jenny, qui a fait profil bas quand Laetitia lui a dit ses quatre vérités. On voit qu'elle a quand même certaines limites.

Elle les avait bien cherchées, il faut dire, ses quatre vérités ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:03

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui bravo a Laetitia ,grace a elle Jenny va se casser!  content
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:06

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui bravo a Laetitia ,grace a elle Jenny va se casser!  content

En plus, on sentait bien Laetitia se "modérait" un peu, on la sentait prête à bouillir :D
Pas mal comme scène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 3 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant