Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty16/8/2017, 22:50

nicolas8401 a écrit:
Boher, bien avec Djawad.
Attends de voir lorqu'il apprendra que son pote l'a cocufie et je ne donne pas cher de la peau de Djawad  :lol: .Ca va barder au Mistral  cometome79
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty16/8/2017, 22:53

"Atteind t'ein couché avec djainwad ?"

"Je te jure mon chéri ce n'est qu'un accident, non Jean-Paul reviens, pense à Lucie !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty16/8/2017, 22:56

Shinochaz a écrit:

"Je te jure mon chéri ce n'est qu'un accident, non Jean-Paul reviens, pense à Lucie !"

Nicolas Canteloup c'est toi? Je reconnais ton sens inimitable de l'imitation approximative :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty16/8/2017, 23:31

Shinochaz a écrit:

:D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty16/8/2017, 23:41

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Nicolas Canteloup c'est toi? Je reconnais ton sens inimitable de l'imitation approximative :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Lol
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 08:30

Titi de PANAME a écrit:

Patrick insiste auprès d’Anne sur la dangerosité du pépé qui voulait frapper Léa

Samia n’assume pas et évite Djawad elle le laisse seul face à leurs élèves

Les mêmes
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 08:39

Shinochaz a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Samia n’assume pas et évite Djawad elle le laisse seul face à leurs élèves

C'est plutôt naze comme comportement je trouve.

Non pour une fois dans la série, ou tout le monde trompe son conjoint sans que cela pose problème, qu’un personnage se pose des questions change un peu et moi aussi je trouve cela bien (par opposition aux autres personnages)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 08:52

Qu'elle se pose des questions d'accord. Mais de là à éviter djawad et à lui demander d'éviter Jean-Paul, c'est la que les gens vont se poser des questions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 09:12

Shinochaz a écrit:

Qu'elle se pose des questions d'accord. Mais de là à éviter djawad et à lui demander d'éviter Jean-Paul, c'est la que les gens vont se poser des questions...

Oui, mais elle doit mal assumer ce qu’ils ont fait sous le coup d’une attirance d’un soir et ne sait comment éviter de recommencer car il n’y a pas d’amour du moins de son coté, elle ne veut pas risquer de briser sa famille sur un coup d’un soir
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 14:46

nicolas8401 a écrit:
Boher, bien avec Djawad.
Bah pourquoi ce serait mal ! il ne sait rien.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 14:50

Desherbants a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui, mais elle doit mal assumer ce qu’ils ont fait sous le coup d’une attirance d’un soir et ne sait comment éviter de recommencer car il n’y a pas d’amour du moins de son coté, elle ne veut pas risquer de briser sa famille sur un coup d’un soir
En tout cas le pauvre J.Paul c'est le dindon! à moins qu'il n'ai vraiment aucune attirance pour sa collègue.Sinon s'il se prive pour Samia, qui elle n'a pas trop hésité à passer à l'acte et le lendemain se faire appeler princesse aussi.Il y a une princesse de remplacement ouf ! suis rassurée.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 1439349894
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 21:47

Pas de ben ce soir pour moi
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 22:11

Titi de PANAME a écrit:

Si, si... Riva :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 22:17

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Disons qu'il a sa façon bien à lui d'être bien. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 1014738452
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 22:18

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Disons qu'il a sa façon bien à lui d'être bien. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 1014738452
Ah bon ?  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 22:41

Gaby a plus d'un tour dans son sac !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty17/8/2017, 23:05

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:

En tout cas le pauvre J.Paul c'est le dindon! à moins qu'il n'ai vraiment aucune attirance pour sa collègue.Sinon s'il se prive pour Samia, qui elle n'a pas trop hésité à passer à l'acte et le lendemain se faire appeler princesse aussi.Il y a une princesse de remplacement ouf ! suis rassurée.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 1439349894
J'ai hate que Princesse Estelle  revienne justement , histoire d'avoir son avis sur la question   :D
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 08:35

Titi de PANAME a écrit:

En effet pas beaucoup de bien en ce moment
Sauf peut-être

Patrick qui mouche le pépé frappeur quant lui reproche que l’enquête n’avance pas et qu’il est urgent de retrouver le bébé qui vient d’être opéré, Patrick lui fait remarquer que cela ne le tracassé pas pour lui faire prendre l’avion et l’emmener au Canada
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 10:11

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'ai hate que Princesse Estelle  revienne justement , histoire d'avoir son avis sur la question   :D
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 395324466 oui parce qu'elle, elle voulait reprendre, elle lui avait même proposé de boire un verre et il avait refusé.
Bon cette fois je dois y aller. A bientôt !Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 2738716515
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 10:43

pseudAutre a écrit:
[quote="Titi de PANAME"

]Pas de ben ce soir pour moi

[/quote]

Non riva n’est pas bien, il est toujours aussi égocentrique il met en "danger" Emma et son bébé pour pouvoir frimer sur ses connaissances d’une bataille peu connue
Il leur ment en disant que le site est merveilleux, alors que c’est qu’un champ perdu en rase campagne, ce qui permet à Baptiste de le vanner
Il s’en sort bien car il a de la chance, mais de là à le mettre dans les biens c’est un peu léger
Evil or Very Mad

haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 10:52

Desherbants a écrit:
pseudAutre a écrit:

Non riva n’est pas bien, il est toujours aussi égocentrique il met en "danger" Emma et son bébé pour pouvoir frimer sur ses connaissances d’une bataille peu connue
Il leur ment en disant que le site est merveilleux, alors que c’est qu’un champ perdu en rase campagne, ce qui permet à Baptiste de le vanner
Il s’en sort bien car il a de la chance, mais de là à le mettre dans les biens c’est un peu léger
Evil or Very Mad

Mais si, c'est du "bien" au second degré ! En tout cas c'était une intrigue assez marrante qui nous change des autres tellement barbantes, les pleurnicheries dans "Lola" et la stupidité de ses protagonistes, Djawad et sa nouvelle princesse qui va durer des années, j'y vais, j'y vais pas... et les expériences homo des deux lycéennes (mais chapeau pour la transformation de Zoé qui devient très mignonne).
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 11:09

haddock47 a écrit:
Desherbants a écrit:

Evil or Very Mad

Mais si, c'est du "bien" au second degré ! En tout cas c'était une intrigue assez marrante qui nous change des autres tellement barbantes, les pleurnicheries dans "Lola" et la stupidité de ses protagonistes, Djawad et sa nouvelle princesse qui va durer des années, j'y vais, j'y vais pas... et les expériences homo des deux lycéennes (mais chapeau pour la transformation de Zoé qui devient très mignonne).

Excuse je n’avais pas vu le second degré

pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 11:16

Desherbants a écrit:
pseudAutre a écrit:

Evil or Very Mad

Mouis tu fais bien de mettre entre guillemets. Car comme Gaby l'a rappelé, la grossesse n'est pas une maladie. Je suppose qu'il sait être responsable.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty18/8/2017, 21:07

Laetitia qui réussit à se faire payer ce que le réalisateur des pubs de créditcado lui doit

Lola qui réussit le tour de force que Luna et Vitreuil s’occupe d’un bébé

Dernière édition par Titi de PANAME le 18/8/2017, 21:14, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 2 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant