Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/8/2017, 22:53 | |
| "Atteind t'ein couché avec djainwad ?"
"Je te jure mon chéri ce n'est qu'un accident, non Jean-Paul reviens, pense à Lucie !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/8/2017, 08:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Samia n’assume pas et évite Djawad elle le laisse seul face à leurs élèves
C'est plutôt naze comme comportement je trouve.
Non pour une fois dans la série, ou tout le monde trompe son conjoint sans que cela pose problème, qu’un personnage se pose des questions change un peu et moi aussi je trouve cela bien (par opposition aux autres personnages) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/8/2017, 08:52 | |
| Qu'elle se pose des questions d'accord. Mais de là à éviter djawad et à lui demander d'éviter Jean-Paul, c'est la que les gens vont se poser des questions... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/8/2017, 09:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
Qu'elle se pose des questions d'accord. Mais de là à éviter djawad et à lui demander d'éviter Jean-Paul, c'est la que les gens vont se poser des questions...
Oui, mais elle doit mal assumer ce qu’ils ont fait sous le coup d’une attirance d’un soir et ne sait comment éviter de recommencer car il n’y a pas d’amour du moins de son coté, elle ne veut pas risquer de briser sa famille sur un coup d’un soir |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/8/2017, 14:50 | |
| - Desherbants a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Qu'elle se pose des questions d'accord. Mais de là à éviter djawad et à lui demander d'éviter Jean-Paul, c'est la que les gens vont se poser des questions...
Oui, mais elle doit mal assumer ce qu’ils ont fait sous le coup d’une attirance d’un soir et ne sait comment éviter de recommencer car il n’y a pas d’amour du moins de son coté, elle ne veut pas risquer de briser sa famille sur un coup d’un soir En tout cas le pauvre J.Paul c'est le dindon! à moins qu'il n'ai vraiment aucune attirance pour sa collègue.Sinon s'il se prive pour Samia, qui elle n'a pas trop hésité à passer à l'acte et le lendemain se faire appeler princesse aussi.Il y a une princesse de remplacement ouf ! suis rassurée. |
| Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/8/2017, 08:35 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Pas de ben ce soir pour moi
En effet pas beaucoup de bien en ce moment Sauf peut-être Patrick qui mouche le pépé frappeur quant lui reproche que l’enquête n’avance pas et qu’il est urgent de retrouver le bébé qui vient d’être opéré, Patrick lui fait remarquer que cela ne le tracassé pas pour lui faire prendre l’avion et l’emmener au Canada |
| fiesta341
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/8/2017, 10:43 | |
| - pseudAutre a écrit:
- [quote="Titi de PANAME"
]Pas de ben ce soir pour moi Si, si... Riva [/quote] Non riva n’est pas bien, il est toujours aussi égocentrique il met en "danger" Emma et son bébé pour pouvoir frimer sur ses connaissances d’une bataille peu connue Il leur ment en disant que le site est merveilleux, alors que c’est qu’un champ perdu en rase campagne, ce qui permet à Baptiste de le vanner Il s’en sort bien car il a de la chance, mais de là à le mettre dans les biens c’est un peu léger |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/8/2017, 10:52 | |
| - Desherbants a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Si, si... Riva
Non riva n’est pas bien, il est toujours aussi égocentrique il met en "danger" Emma et son bébé pour pouvoir frimer sur ses connaissances d’une bataille peu connue Il leur ment en disant que le site est merveilleux, alors que c’est qu’un champ perdu en rase campagne, ce qui permet à Baptiste de le vanner Il s’en sort bien car il a de la chance, mais de là à le mettre dans les biens c’est un peu léger
Mais si, c'est du "bien" au second degré ! En tout cas c'était une intrigue assez marrante qui nous change des autres tellement barbantes, les pleurnicheries dans "Lola" et la stupidité de ses protagonistes, Djawad et sa nouvelle princesse qui va durer des années, j'y vais, j'y vais pas... et les expériences homo des deux lycéennes (mais chapeau pour la transformation de Zoé qui devient très mignonne). |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/8/2017, 11:09 | |
| - haddock47 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Non riva n’est pas bien, il est toujours aussi égocentrique il met en "danger" Emma et son bébé pour pouvoir frimer sur ses connaissances d’une bataille peu connue Il leur ment en disant que le site est merveilleux, alors que c’est qu’un champ perdu en rase campagne, ce qui permet à Baptiste de le vanner Il s’en sort bien car il a de la chance, mais de là à le mettre dans les biens c’est un peu léger
Mais si, c'est du "bien" au second degré ! En tout cas c'était une intrigue assez marrante qui nous change des autres tellement barbantes, les pleurnicheries dans "Lola" et la stupidité de ses protagonistes, Djawad et sa nouvelle princesse qui va durer des années, j'y vais, j'y vais pas... et les expériences homo des deux lycéennes (mais chapeau pour la transformation de Zoé qui devient très mignonne).
Excuse je n’avais pas vu le second degré |
| Shinochaz Modérateur
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |