Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 21:12 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...
C'est vrai, mais ce serait quand même pas le Pérou de dire qu'elle ne veut pas de deuxième enfant maintenant. Ce n'est pas pour autant que ça voudrait dire qu'elle est infidèle. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 21:15 | |
| - Paty a écrit:
Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...
Oui Samia et Djawad quant ils se parlent et que Djawad propose de ne plus se voir si ça la rend malheureuse |
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 21:18 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...
Oui Samia et Djawad quant ils se parlent et que Djawad propose de ne plus se voir si ça la rend malheureuse Oui, enfin il se réveille et prend conscience du mal qu'il peut faire. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 22:02 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...
C'est vrai, mais ce serait quand même pas le Pérou de dire qu'elle ne veut pas de deuxième enfant maintenant. Ce n'est pas pour autant que ça voudrait dire qu'elle est infidèle. Elle a peut-être peur, à tort peut-être, que ça lui mettrait la puce à l'oreille. |
| | Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mar 19 Sep 2017 - 22:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.
Moi, j'ai bien aimé qu'elle tienne tête à Barbara. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| | chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 20 Sep 2017 - 10:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.
Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle. Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules. |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 20 Sep 2017 - 11:07 | |
| - chenapode a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle. Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules. Oui Allison n'est pas la mieux placée, et quand elle dit qu'Abdel est une crapule, elle n'a pas tort, mais Doumé aussi! Elle est peut-être un peu parano au sujet d'Abdel, mais celui-ci essaie quand même (peut-être) de reconquérir Barbara, donc de se montrer sous son meilleur jour... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] Mer 20 Sep 2017 - 12:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chenapode a écrit:
Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle. Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules. Oui Allison n'est pas la mieux placée, et quand elle dit qu'Abdel est une crapule, elle n'a pas tort, mais Doumé aussi! Elle est peut-être un peu parano au sujet d'Abdel, mais celui-ci essaie quand même (peut-être) de reconquérir Barbara, donc de se montrer sous son meilleur jour... Pour moi tant qu'on ne l'aura pas vu défendre concrètement la veuve et l'orphelin ou l'innocent comme Céline le fait avec Anton, Abdel restera toujours une crapule aux mains sales, qu'importe ses discours! On verra par la suite si ses actes corroboreront ses belles paroles... |
| Desherbants
| | Desherbants
| | Contenu sponsorisé
| | |