Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty17/9/2017, 14:59

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres

Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...)
La petite maison dans la prairie? docteur Quinn?
haddock47

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 00:05

En tout cas Autant en emporte le vent, mais il y en a des dizaines ...
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 08:29

Titi de PANAME a écrit:

Djawad caché dans le jardin, entend tout ce que dit Ariane, Il en informe Samia

L’étau se resserre sur Ariane, mais Djawad pourra-t-il témoigner ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 13:33

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Djawad caché dans le jardin, entend tout ce que dit Ariane, Il en informe Samia

L’étau se resserre sur Ariane, mais Djawad pourra-t-il témoigner ?

Pour le moment, il n'a pas de quoi témoigner du tout : dire "j'ai vu le sergent Hersant revenir voir la voisine, et lui dire que tout se passera bien lorsqu'elle viendra témoigner", ça ne suffit pas ; quant à ses mots exacts (dits à la voisine), on n'aura que la parole de Djawad pour les citer, et ils sont suffisamment bateau pour qu'Ariane puisse dire "ben oui, la vieille dame était inquiète, je l'ai rassurée, normal, non ?"

A ta question "pourra-t-il", je ne sais pas ... peut-être s'il avait surpris leur conversation accidentellement, dans un lieu public, car sinon il devra justifier du fait de s'être introduit chez cette dame sous un faux prétexte ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 13:36

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...)
La petite maison dans la prairie? docteur Quinn?

Non, je pensais à des westerns que je regardais en famille quand j'étais jeune, j'en ai oublié les titres, mais il  y en avait pas mal ...
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 20:59

Anton dit à Céline qu’il a remarqué qu’un tableau manquait dans la maison de Gravier

Clément avoue à Coralie que sa cliente l’a embauché
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:24

Titi de PANAME a écrit:
Anton dit à Céline qu’il a remarqué qu’un tableau manquait dans la maison de Gravier

Comment a fait Coco pour retrouver la cliente de Clément?

Edit: j'ai modifié mon erreur ;)

Dernière édition par nicolas8401 le 18/9/2017, 21:45, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:29

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Comment a fait Coco pour retrouver la cliente de Clémence?

Je me suis posé la question aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:41

En bien, ce soir, Anton, qui se défend et refuse de jouer le jeu qu'on veut lui faire jouer.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

M'enfin, Nicolas, combien de fois on a dit qu'il fallait mettre en spoiler quand on dévoile quelque chose de pas encore passé sur la 3 ?! grrrr  Nous, on n'a pas encore vu son changement de sexe !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:44

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

M'enfin, Nicolas, combien de fois on a dit qu'il fallait mettre en spoiler quand on dévoile quelque chose de pas encore passé sur la 3 ?! grrrr  Nous, on n'a pas encore vu son changement de sexe !

:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:51

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Samia prend des risques pour fouiller dans l’ordinateur d’Ariane

Djawad rencontre le témoin, en se faisant passer pour un étudiant en sociologie
Il voit arriver Ariane chez elle

Si ça continu Djawad va abandonner le taxi de luxe pour ouvrir une agence de détective privé
lol!

Ce que tu dis, ça me fait penser à quand il avait son agence d'alibis avec Estelle.

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 21:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Lol
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 22:01

Shinochaz a écrit:
Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...

Bien vu !

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 22:02

pau a écrit:
Mais pourquoi font-ils revenir cette HORREUR d'Abdel..non mais sérieux..ils veulent faire couler leur feuilleton, c'est pas vrai..j'ai envie de vomir là.  vomir vomir En plus d'être ultra naze il est même pas intéressant ou charismatique..c'est horrible.

+1

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 22:04

haddock47 a écrit:
Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres

Oui, je me suis dit, il est vraiment paumé là.

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty18/9/2017, 22:25

Titi de PANAME a écrit:

jap

J'ajoute Emma, compréhensive avec Baptiste ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 10:15

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

jap

J'ai trouvé ça touchant :D
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 12:32

Titi de PANAME a écrit:

Pas mieux
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 12:37

Cadran géant a écrit:

En bien, ce soir, Anton, qui se défend et refuse de jouer le jeu qu'on veut lui faire jouer.

Ça risque de se retourner contre lui
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 12:46

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

jap

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 13:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Coralie va-t-elle aussi changer de sexe : le grand blond à la chaussure noire 2 (l'autre chaussure restée fichée dans les plate-bandes de Clémence ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 15:07

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Rhôô rougit  (ou des différents emplois du participe présent ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty19/9/2017, 15:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Coralie va-t-elle aussi changer de sexe : le grand blond à la chaussure noire 2 (l'autre chaussure restée fichée dans les plate-bandes de Clémence ?)
:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 22 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant