Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/9/2017, 14:59 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres
Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...) La petite maison dans la prairie? docteur Quinn? |
| haddock47
| | Desherbants
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 13:33 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Djawad caché dans le jardin, entend tout ce que dit Ariane, Il en informe Samia
L’étau se resserre sur Ariane, mais Djawad pourra-t-il témoigner ? Pour le moment, il n'a pas de quoi témoigner du tout : dire "j'ai vu le sergent Hersant revenir voir la voisine, et lui dire que tout se passera bien lorsqu'elle viendra témoigner", ça ne suffit pas ; quant à ses mots exacts (dits à la voisine), on n'aura que la parole de Djawad pour les citer, et ils sont suffisamment bateau pour qu'Ariane puisse dire "ben oui, la vieille dame était inquiète, je l'ai rassurée, normal, non ?" A ta question "pourra-t-il", je ne sais pas ... peut-être s'il avait surpris leur conversation accidentellement, dans un lieu public, car sinon il devra justifier du fait de s'être introduit chez cette dame sous un faux prétexte ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 13:36 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...) La petite maison dans la prairie? docteur Quinn? Non, je pensais à des westerns que je regardais en famille quand j'étais jeune, j'en ai oublié les titres, mais il y en avait pas mal ... |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 21:24 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Anton dit à Céline qu’il a remarqué qu’un tableau manquait dans la maison de Gravier
Clément avoue à Coralie que sa cliente l’a embauché Comment a fait Coco pour retrouver la cliente de Clément? Edit: j'ai modifié mon erreur
Dernière édition par nicolas8401 le 18/9/2017, 21:45, édité 1 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 21:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Anton dit à Céline qu’il a remarqué qu’un tableau manquait dans la maison de Gravier
Clément avoue à Coralie que sa cliente l’a embauché Comment a fait Coco pour retrouver la cliente de Clémence? Je me suis posé la question aussi. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 21:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Clément avoue à Coralie que sa cliente l’a embauché Comment a fait Coco pour retrouver la cliente de Clémence? M'enfin, Nicolas, combien de fois on a dit qu'il fallait mettre en spoiler quand on dévoile quelque chose de pas encore passé sur la 3 ?! Nous, on n'a pas encore vu son changement de sexe ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 21:51 | |
| - Desherbants a écrit:
Samia prend des risques pour fouiller dans l’ordinateur d’Ariane
Djawad rencontre le témoin, en se faisant passer pour un étudiant en sociologie Il voit arriver Ariane chez elle
Si ça continu Djawad va abandonner le taxi de luxe pour ouvrir une agence de détective privé Ce que tu dis, ça me fait penser à quand il avait son agence d'alibis avec Estelle. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 22:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...
Bien vu ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 22:02 | |
| - pau a écrit:
- Mais pourquoi font-ils revenir cette HORREUR d'Abdel..non mais sérieux..ils veulent faire couler leur feuilleton, c'est pas vrai..j'ai envie de vomir là. En plus d'être ultra naze il est même pas intéressant ou charismatique..c'est horrible.
+1 --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 18/9/2017, 22:04 | |
| - haddock47 a écrit:
- Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres
Oui, je me suis dit, il est vraiment paumé là. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| | Desherbants
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |