Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty14/9/2017, 21:41

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Sauf que lui, il gère réellement par contre. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 4237555236

L'auteur d'origine de la citation a quand même pas mal géré, lui aussi, avant de basculer du côté obscur ...

J'avoue. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 1667831181
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty14/9/2017, 23:56

Paty a écrit:
Djawad, qui connaît ses classiques : dans la première scène, avec Céline, il fait cette citation historique : "T'inquiète, je gère !" ;)

Grand classique en effet :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty14/9/2017, 23:57

haddock47 a écrit:
Abdel qui pense avec nostalgie à l'heureuse époque où il était avec Barbara et qui fait son mea culpa envers son père.
Karim Fedala qui le console et l'encourage. Il est trop bien ce Karim !

Tellement bien qu'il en devient naze ;)
Franchement ça me met mal à l'aise de le voir en prison alors qu'il est innocent.
Stokes

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 06:34

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:
Abdel qui pense avec nostalgie à l'heureuse époque où il était avec Barbara et qui fait son mea culpa envers son père.

Franchement ça me met mal à l'aise de le voir en prison alors qu'il est innocent.

jap
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 08:18

Titi de PANAME a écrit:

Samia prend des risques pour fouiller dans l’ordinateur d’Ariane

Djawad rencontre le témoin, en se faisant passer pour un étudiant en sociologie
Il voit arriver Ariane chez elle

Si ça continu Djawad va abandonner le taxi de luxe pour ouvrir une agence de détective privé
lol!
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 08:49

Des parents qui se sacrifient pour leurs enfants, ça existe aussi. Et Karim a l'habitude de la prison, de ses codes, etc., alors qu'Abdel se serait fait bouffer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 09:19

Il aurait géré :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 10:21

haddock47 a écrit:
Des parents qui se sacrifient pour leurs enfants, ça existe  aussi. Et Karim a l'habitude de la prison, de ses codes, etc., alors qu'Abdel se serait fait bouffer.

J'y pensais aussi. J'ai une amie qui dit toujours: "on se ferait crucifier pour eux". Je me suis souvent demandé où serait ma limite...
  Alors bien sûr, ce n'est pas juste que Karim soit en prison, et on aimerait qu'Abdel ait été sanctionné par la justice.  Mais c'était son choix de père.  Et pour le moment, Abdel a l'air d'être revenu du bon côté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 11:58

haddock47 a écrit:
Des parents qui se sacrifient pour leurs enfants, ça existe  aussi. Et Karim a l'habitude de la prison, de ses codes, etc., alors qu'Abdel se serait fait bouffer.

Le pauvre, ça aurait été dur pour lui, qui n'a fait que tuer 17 personnes :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 14:01

Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 14:18

Shinochaz a écrit:
Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec Barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...
Je préfère de loin une vie pépère que d'avoir, ne serait est ce, qu'une seule goutte de sang sur les mains.

---------------
Pas'mec
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 15:59

Shinochaz a écrit:
Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...

Oui, le plus choquant c'est qu'il n'a jamais manifesté le moindre regret pour les innocents qu'il a tués.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 17:16

Mais pourquoi font-ils revenir cette HORREUR d'Abdel..non mais sérieux..ils veulent faire couler leur feuilleton, c'est pas vrai..j'ai envie de vomir là.  vomir vomir En plus d'être ultra naze il est même pas intéressant ou charismatique..c'est horrible.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 17:54

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

Pareil, j'ai trouvé que cette scène était un peu "too much" dans le genre "père bienveillant et aimant près à se sacrifier pour son fils".
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 18:28

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pareil, j'ai trouvé que cette scène était un peu "too much" dans le genre "père bienveillant et aimant près à se sacrifier pour son fils".

Oui je ne suis pas tellement convaincu. Le "vrai" Karim aurait, me semble-t-il, été bien plus dur avec Abdel. Je veux bien qu'il culpabilise, mais à ce point-là...
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 19:40

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui je ne suis pas tellement convaincu. Le "vrai" Karim aurait, me semble-t-il, été bien plus dur avec Abdel. Je veux bien qu'il culpabilise, mais à ce point-là...
OUIIIIIIIIIIII mais tout ça est fait pour nous faire accepter et reconsidérer ce "pauvre Abdel" victime de ""mon paapa était un truand c'est pas de ma faute si j'ai fait tout ça et c'est à cause de lui mais au fond je suis un gentil etc etc etc etc"  et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu chat noir et blanc
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 21:27

Djawad caché dans le jardin, entend tout ce que dit Ariane, Il en informe Samia

Dernière édition par Titi de PANAME le 15/9/2017, 21:50, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 21:31

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui, le plus choquant c'est qu'il n'a jamais manifesté le moindre regret pour les innocents qu'il a tués.

Si, il l'a dit hier au parloir, et Karim lui a répondu : "il va falloir que tu apprennes à vivre avec ça."
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty15/9/2017, 21:45

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Si, il l'a dit hier au parloir, et Karim lui a répondu : "il va falloir que tu apprennes à vivre avec ça."

ça doit être la seule fois...
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty16/9/2017, 00:05

Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty16/9/2017, 00:10

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:

OUIIIIIIIIIIII mais tout ça est fait pour nous faire accepter et reconsidérer ce "pauvre Abdel" victime de ""mon paapa était un truand c'est pas de ma faute si j'ai fait tout ça et c'est à cause de lui mais au fond je suis un gentil etc etc etc etc"  et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu chat noir et blanc
delphine delphine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty17/9/2017, 13:04

haddock47 a écrit:
Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres

Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty17/9/2017, 13:54

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...)
Bien vu!  ange2laterre
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty17/9/2017, 14:59

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

La petite maison dans la prairie? docteur Quinn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 21 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant