Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 14/9/2017, 23:57 | |
| - haddock47 a écrit:
- Abdel qui pense avec nostalgie à l'heureuse époque où il était avec Barbara et qui fait son mea culpa envers son père.
Karim Fedala qui le console et l'encourage. Il est trop bien ce Karim ! Tellement bien qu'il en devient naze Franchement ça me met mal à l'aise de le voir en prison alors qu'il est innocent. |
| Stokes
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 08:18 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Samia prend des risques pour fouiller dans l’ordinateur d’Ariane
Djawad rencontre le témoin, en se faisant passer pour un étudiant en sociologie Il voit arriver Ariane chez elle
Si ça continu Djawad va abandonner le taxi de luxe pour ouvrir une agence de détective privé |
| haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | chenapode
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 10:21 | |
| - haddock47 a écrit:
- Des parents qui se sacrifient pour leurs enfants, ça existe aussi. Et Karim a l'habitude de la prison, de ses codes, etc., alors qu'Abdel se serait fait bouffer.
J'y pensais aussi. J'ai une amie qui dit toujours: "on se ferait crucifier pour eux". Je me suis souvent demandé où serait ma limite... Alors bien sûr, ce n'est pas juste que Karim soit en prison, et on aimerait qu'Abdel ait été sanctionné par la justice. Mais c'était son choix de père. Et pour le moment, Abdel a l'air d'être revenu du bon côté. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 11:58 | |
| - haddock47 a écrit:
- Des parents qui se sacrifient pour leurs enfants, ça existe aussi. Et Karim a l'habitude de la prison, de ses codes, etc., alors qu'Abdel se serait fait bouffer.
Le pauvre, ça aurait été dur pour lui, qui n'a fait que tuer 17 personnes |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 14:01 | |
| Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 14:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec Barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...
Je préfère de loin une vie pépère que d'avoir, ne serait est ce, qu'une seule goutte de sang sur les mains. --------------- Pas'mec
|
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 15:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...
Oui, le plus choquant c'est qu'il n'a jamais manifesté le moindre regret pour les innocents qu'il a tués. |
| pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 17:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Abdel qui pense avec nostalgie à l'heureuse époque où il était avec Barbara et qui fait son mea culpa envers son père.
Karim Fedala qui le console et l'encourage. Il est trop bien ce Karim ! Tellement bien qu'il en devient naze Franchement ça me met mal à l'aise de le voir en prison alors qu'il est innocent. Pareil, j'ai trouvé que cette scène était un peu "too much" dans le genre "père bienveillant et aimant près à se sacrifier pour son fils". |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 18:28 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tellement bien qu'il en devient naze Franchement ça me met mal à l'aise de le voir en prison alors qu'il est innocent. Pareil, j'ai trouvé que cette scène était un peu "too much" dans le genre "père bienveillant et aimant près à se sacrifier pour son fils". Oui je ne suis pas tellement convaincu. Le "vrai" Karim aurait, me semble-t-il, été bien plus dur avec Abdel. Je veux bien qu'il culpabilise, mais à ce point-là... |
| missusy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 19:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Pareil, j'ai trouvé que cette scène était un peu "too much" dans le genre "père bienveillant et aimant près à se sacrifier pour son fils". Oui je ne suis pas tellement convaincu. Le "vrai" Karim aurait, me semble-t-il, été bien plus dur avec Abdel. Je veux bien qu'il culpabilise, mais à ce point-là... OUIIIIIIIIIIII mais tout ça est fait pour nous faire accepter et reconsidérer ce "pauvre Abdel" victime de ""mon paapa était un truand c'est pas de ma faute si j'ai fait tout ça et c'est à cause de lui mais au fond je suis un gentil etc etc etc etc" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 21:31 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ce qui me dérange, c'est qu'il semble plus se repentir à l'idée d'avoir perdu une vie pépère avec barbara et pour l'évolution de sa carrière que d'avoir fait tuer des gens...
Oui, le plus choquant c'est qu'il n'a jamais manifesté le moindre regret pour les innocents qu'il a tués. Si, il l'a dit hier au parloir, et Karim lui a répondu : "il va falloir que tu apprennes à vivre avec ça." |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 15/9/2017, 21:45 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
Oui, le plus choquant c'est qu'il n'a jamais manifesté le moindre regret pour les innocents qu'il a tués. Si, il l'a dit hier au parloir, et Karim lui a répondu : "il va falloir que tu apprennes à vivre avec ça." ça doit être la seule fois... |
| haddock47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/9/2017, 13:04 | |
| - haddock47 a écrit:
- Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres
Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/9/2017, 13:54 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
- Nathan qui se souvient que pour un accouchement, il faut préparer une bassine d'eau chaude et des serviettes propres
Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...) Bien vu! |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/9/2017, 14:59 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui ... il est probablement cinéphile, et a vu des films qui se passaient il y a un certain temps ... "Faites bouillir de l'eau !" y indiquait un accouchement imminent ; le jour où un élève se blessera, Nathan demandera probablement un bout de bois (à mettre entre les dents du blessé) et une bouteille de gnôle (pour anesthésier le patient) ... (s'il a vu des westerns, hein ...) La petite maison dans la prairie? docteur Quinn? |
| Contenu sponsorisé
| | |