Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 08:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Pour Baptiste, d'accord. Pour Jean-Paul, d'accord aussi ; quelles que soient les raisons pour lesquelles il a libéré Djawad (pour éviter à Ariane de se faire choper, ou pour ne pas passer pour un salaud aux yeux de Samia), celle que je trouve la plus importante est qu'il a des principes : on ne met pas un innocent en taule. Pour Jocelyn, je ne comprends pas trop : il a avoué sa maladie à Sylvie seulement, non ? Le vrai progrès, c'est quand il l'avouera à ceux qui en seront le plus impactés, à savoir sa famille ...
Il lui a quand même fallu du courage: on sent qu'il a hésité avant de lui dire, craignant sans doute qu'elle réagisse mal, en le quittant par exemple.
Oui c'est un petit bien, maintenant il doit faire un petit mieux pour le reste de ses proches et sa famille |
| Titi de PANAME
| | Luena47
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 21:28 | |
| - Luena47 a écrit:
- C'est bien ? Je pensais qu'elle avait décidé de divorcer ? C'est quoi le projet, rester dans le même appart jusqu'au divorce ? J'avoue que je ne comprends pas.
Oui, pour ne pas perturber Lucie ! Beaucoup de couples en instance de divorce font cela, surtout quand il n'y a pas d'amant chez qui aller.
Dernière édition par 1848 le 16/10/2017, 21:29, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 21:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- beline a écrit:
ben il était mandaté par JP ah ok j'ai zappé. Et quel est son but? Le but, c'était de constater officiellement l'abandon de domicile de Samia. Jean-Paul espère ainsi augmenter ses chances d'avoir la garde exclusive de Lucie. |
| Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 21:48 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Samia, après la visite de l’huissier, retourne chez elle pour ne pas laisser J-P l’accuser d’abandon du domicile
Non, pour ça, c'est trop tard : l'huissier l'a déjà constaté (et il ne va pas passer tous les matins pour vérifier où elle aura dormi). C'est tout simplement parce que Lucie lui manque. |
| Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Samia, après la visite de l’huissier, retourne chez elle pour ne pas laisser J-P l’accuser d’abandon du domicile
Non, pour ça, c'est trop tard : l'huissier l'a déjà constaté (et il ne va pas passer tous les matins pour vérifier où elle aura dormi). C'est tout simplement parce que Lucie lui manque.
Tu as raison |
| 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 22:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sylvie tellement pressée de rabattre son caquet à Frémont qu'elle en oublie de masquer son accent québécois !!
Elle a un accent ? Dans cette scène oui. Après je ne sais pas si le personnage est censé être québécois ou si c'est juste l'actrice. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 23:03 | |
| - 1848 a écrit:
- Sylvie tellement pressée de rabattre son caquet à Frémont qu'elle en oublie de masquer son accent québécois !!
En fait j'avais mal lu ta phrase j'avais compris "qu'elle en oublie de faire son accent québecois". J'ai revu la scène et c'est vrai qu'elle a un fort accent! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 16/10/2017, 23:15 | |
| - beline a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
ah ok j'ai zappé. Et quel est son but? constat d'adultère pour prouver la faute , il a cité l'article où les époux se doivent fidélité
Dans les faits l'adultère n'est plus vraiment pris en compte, et ça n'impacte pas la garde ni même le divorce. On n'est pas aux USA. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] 17/10/2017, 09:45 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- beline a écrit:
constat d'adultère pour prouver la faute , il a cité l'article où les époux se doivent fidélité
Dans les faits l'adultère n'est plus vraiment pris en compte, et ça n'impacte pas la garde ni même le divorce. On n'est pas aux USA. ben il semblerait que si, et je n'ai pas tout lu mais apparemment ça a de sérieuses conséquences financières , lien : http://www.devisdetectives.fr/detective-constat-adultere-detectives-prives-toulouse-marrakech-casablanca-maroc.html |
| Desherbants
| | Contenu sponsorisé
| | |