Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 12:29 | |
| Super Autrement, pour reparler des perso, j’aimerais bien qu’Alice reprenne un peu d’importance dans la série avec une intrigue où elle pourrait apparaître séparée des 2 Bastide restants, Arthur et Elisabeth. J’aime bien l’actrice Maëlle Mietton et la façon dont le personnage abordait tout ce qui lui arrivait. |
| Val
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 13:10 | |
| - Val a écrit:
Enfin, comme Maïa, je remarque qu’on a plus parlé aujourd’hui ( euh, hier!) que certains jours de diffusion C'est sûr qu'entre le topic spoiler et celui-ci, il y avait un nombre impressionnant de commentaires hier pour une soirée sans épisode. Et à part ça, je ne comprends pas non plus pourquoi il était indispensable de le supprimer. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 13:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Là j écris par rapport au problème que vous évoquez. Sinon j'ai pas répondu à shino ni Argon ni Usgsfor ever. Ça a l air bizarre cette histoire lol!
Vous organisez ensemble des fêtes, sans nous ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 14:20 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Honnêtement, que Davia apparaisse ou non, je ne vois pas ce que ça change à l'épisode..
Comme dit précédemment, elle a un petit rôle secondaire, et c'est bien comme ça aussi, cela rend les choses plus crédibles, au lieu de filer des histoires lourdes à tous les personnages.
Quant à Julien, on a déjà dit maintes et maintes fois que son départ était regrettable, mais c'est le choix de l'acteur, on ne va s'en morfondre encore des années Tout le monde ne trouve pas Davia inutile. Mais c'est dingue quand même qu'au moindre truc que j'écris, tu cherches à me contredire c'est un peu pénible. Je tenais juste à le signaler. Pour Julien, certes c'est un choix de l'acteur mais quand tu étais très attaché à la famille Bastide et encore on verrait toujours Alice ce n'est même pas le cas en fait. Après rôle secondaire... Si c'est pour la voir tous les 6 mois et je ne parle pas d'avoir une intrigue principale sur elle. Mais une intrigue secondaire. C'est pas pour ça qu'on est obligé de lui donner un truc lourd --------------- |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 15:18 | |
| On a tous des goûts et des caractères différents et il arrive qu’on soit en opposition complète.
Par exemple, usgsforever, tu as trouvé bien l’intrigue Davia Quentin ( ça y est j’arrive à ne plus dire Damien!) Moi c’est une de celle qui m’a le moins intéressée.
Tu n’aimes pas Alix, moi, le perso me distrait et j’aime le jeu de l’actrice Nadia Fossier (dans la série, je n’aimerais pas cette femme dans la vrai vie).
Par contre, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on aimerait revoir Alice présente dans une intrigue.
J’ai une certaine nostalgie des débuts de la série avec les intrigues autour des Bastide…. Mais, il faut bien avancer et passer à autre chose.
Chacun son caractère aussi. Je l’ai déjà dit, je suis plutôt bon public et ai tendance à me laisser porter par les scénarios. Alors que certaines personnes, dont tu fais peut-être partie, n’acceptent pas certaines tournures que prennent les intrigues, l’évolution de certains personnages etc… |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 16:32 | |
| - ailebrune a écrit:
Et à part ça, je ne comprends pas non plus pourquoi il était indispensable de le supprimer. France 2 a estimé que le journal étant consacré au résultat du second tour, dépasserait le temps imparti, et s’est donc octroyé une marge de manoeuvre en supprimant USGS… |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 16:46 | |
| Et, apparemment, il n’y avait pas grand chose à commenter et cette marge de manœuvre a paru inutile à ceux qui regardaient le journal.
Enfin, ce soir on reprends le cours normal de la diffusion. On va voir comment Alex réagit en apprenant que Gaelle veut qu’il soit son agent de liaison. Et on va sûrement voir les conséquences de la diffusion par Hélène des images de Claire au Senso. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 19:38 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- On a tous des goûts et des caractères différents et il arrive qu’on soit en opposition complète.
Par exemple, usgsforever, tu as trouvé bien l’intrigue Davia Quentin ( ça y est j’arrive à ne plus dire Damien!) Moi c’est une de celle qui m’a le moins intéressée.
Tu n’aimes pas Alix, moi, le perso me distrait et j’aime le jeu de l’actrice Nadia Fossier (dans la série, je n’aimerais pas cette femme dans la vrai vie).
Par contre, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on aimerait revoir Alice présente dans une intrigue.
J’ai une certaine nostalgie des débuts de la série avec les intrigues autour des Bastide…. Mais, il faut bien avancer et passer à autre chose.
Chacun son caractère aussi. Je l’ai déjà dit, je suis plutôt bon public et ai tendance à me laisser porter par les scénarios. Alors que certaines personnes, dont tu fais peut-être partie, n’acceptent pas certaines tournures que prennent les intrigues, l’évolution de certains personnages etc… Faut vraiment que je creuse pour trouver un défaut et critiquée un personnage d'USGS, et même en creusant, je n'y arrive pas. Comme beaucoup, j'aimerais aussi revoir Alice. |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) 26/4/2022, 21:46 | |
| Gaëlle a parlé de Christophe sans donner son nom (ne le connaissant pas) et en le décrivant comme un médecin, il l'a échappé belle pour l'instant. Je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe. Particulière aimée quand Myriam a dit " Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose." |
| Contenu sponsorisé
| | |