Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 12:19

Flora, Yann t’a libérée de ta garde à vue suite à ce vol de bonbons? 🤣
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 55f672ee-e13b-4157-8a31-07467fd39cf3
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 12:23

hahaha oui ça y est, je suis libre!  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 12:28

Là j écris par rapport au problème que vous évoquez. Sinon j'ai pas répondu à shino ni Argon ni Usgsfor ever. Ça a l air bizarre cette histoire lol!
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 12:29

Super👍😂
Autrement, pour reparler des perso, j’aimerais bien qu’Alice reprenne un peu d’importance dans la série avec une intrigue où elle pourrait apparaître séparée des 2 Bastide restants, Arthur et Elisabeth. 
J’aime bien l’actrice Maëlle Mietton et la façon dont le personnage abordait tout ce qui lui arrivait.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 12:34

Je dirais qu’en citant Argon a pris le nom de Fiesta et un post de Shino.
Mais ce n’est peut-être pas possible? Je suis la plus mal placée pour parler de ça étant donné que je n’arrive pas à citer!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 13:10

Val a écrit:

Enfin, comme Maïa, je remarque qu’on a plus parlé aujourd’hui ( euh, hier!) que certains jours de diffusion😄

:lol: C'est sûr qu'entre le topic spoiler et celui-ci, il y avait un nombre impressionnant de commentaires hier pour une soirée sans épisode.
Et à part ça, je ne comprends pas non plus pourquoi il était indispensable de le supprimer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 13:42

fiesta34 a écrit:
Là j écris par rapport au problème que vous évoquez. Sinon j'ai pas répondu à shino ni Argon ni Usgsfor ever. Ça a l air bizarre cette histoire lol!

Vous organisez ensemble des fêtes, sans nous ?  Surprised-redface :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 13:46

🎂🥂🥳 Y’en a qui ne s’en font pas! 🤣
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 14:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Honnêtement, que Davia apparaisse ou non, je ne vois pas ce que ça change à l'épisode..

Comme dit précédemment, elle a un petit rôle secondaire, et c'est bien comme ça aussi, cela rend les choses plus crédibles, au lieu de filer des histoires lourdes à tous les personnages.

Quant à Julien, on a déjà dit maintes et maintes fois que son départ était regrettable, mais c'est le choix de l'acteur, on ne va s'en morfondre encore des années Smile

Tout le monde ne trouve pas Davia inutile.
Mais c'est dingue quand même qu'au moindre truc que j'écris, tu cherches à me contredire c'est un peu pénible. Je tenais juste à le signaler. 
Pour Julien, certes c'est un choix de l'acteur mais quand tu étais très attaché à la famille Bastide et encore on verrait toujours Alice ce n'est même pas le cas en fait.
Après rôle secondaire... Si c'est pour la voir tous les 6 mois et je ne parle pas d'avoir une intrigue principale sur elle. Mais une intrigue secondaire. C'est pas pour ça qu'on est obligé de lui donner un truc lourd

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Ylpz
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 15:18

On a tous des goûts et des caractères différents et il arrive qu’on soit en opposition complète.

Par exemple, usgsforever, tu as trouvé bien l’intrigue Davia Quentin ( ça y est j’arrive à ne plus dire Damien!) 
Moi c’est une de celle qui m’a le moins intéressée.

Tu n’aimes pas Alix, moi, le perso me distrait et j’aime le jeu de l’actrice Nadia Fossier (dans la série, je n’aimerais pas cette femme dans la vrai vie). 

Par contre, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on aimerait revoir Alice présente dans une intrigue. 

J’ai une certaine nostalgie des débuts de la série avec les intrigues autour des Bastide…. Mais, il faut bien avancer et passer à autre chose. 

Chacun son caractère aussi. Je l’ai déjà dit, je suis plutôt bon public et ai tendance à me laisser porter par les scénarios. Alors que certaines personnes, dont tu fais peut-être partie, n’acceptent pas certaines tournures que prennent les intrigues, l’évolution de certains personnages etc…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 16:22

USGSforever a écrit:
en effet c'est fiesta qui est écrit c'est quoi ce bug ?

chat noir et blanc
C’est juste que comme je ne pouvais pas répondre au dernier message, j’ai répondu à l’avant-dernier, mais j’ai oublié de changer le nom…
je sors
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 16:32

ailebrune a écrit:

Et à part ça, je ne comprends pas non plus pourquoi il était indispensable de le supprimer.

France 2 a estimé que le journal étant consacré au résultat du second tour, dépasserait le temps imparti, et s’est donc octroyé une marge de manoeuvre en supprimant USGS…

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 16:35

Argon a écrit:

chat noir et blanc
C’est juste que comme je ne pouvais pas répondre au dernier message, j’ai répondu à l’avant-dernier, mais j’ai oublié de changer le nom…
je sors

Mais comment tu te débrouilles ?  pc scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 16:46

Et, apparemment, il n’y avait pas grand chose à commenter et cette marge de manœuvre a paru inutile à ceux qui regardaient le journal. 

Enfin, ce soir on reprends le cours normal de la diffusion. On va voir comment Alex réagit en apprenant que Gaelle veut qu’il soit son agent de liaison. Et on va sûrement voir les conséquences de la diffusion par Hélène des images de Claire au Senso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 17:30

Le cours normal jusqu'à la prochaine fois lol ............
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 17:51

Val a écrit:
Flora, Yann t’a libérée de ta garde à vue suite à ce vol de bonbons? 🤣

:lol:

Flora24 a écrit:
hahaha oui ça y est, je suis libre!  bounce

Bon, mais c'est pas le tout, maintenant on veut tous les détails popcorn
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 17:54

fiesta34 a écrit:

Flora24 a écrit:

Vous organisez ensemble des fêtes, sans nous ?  Surprised-redface :D

Val a écrit:
🎂🥂🥳 Y’en a qui ne s’en font pas! 🤣

Argon a écrit:

chat noir et blanc
je sors

:cable: :cable:   Toupie   :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 19:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Petite aparté : je constate que, même les jours sans épisode, les commentaire sur USGS vont bon train et sont plus abondants que ceux sur les topics dédiés à PBLV, dont la diffusion ne s'est jamais interrompue... :D

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur le forum à Pulsion ! hello

Oui toujours quelque chose à dire, normal, meilleur feuilleton entre tous, je dis ça, je dis rien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 19:38

» Voir le message cité

Val a écrit:
On a tous des goûts et des caractères différents et il arrive qu’on soit en opposition complète.

Par exemple, usgsforever, tu as trouvé bien l’intrigue Davia Quentin ( ça y est j’arrive à ne plus dire Damien!) 
Moi c’est une de celle qui m’a le moins intéressée.

Tu n’aimes pas Alix, moi, le perso me distrait et j’aime le jeu de l’actrice Nadia Fossier (dans la série, je n’aimerais pas cette femme dans la vrai vie). 

Par contre, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on aimerait revoir Alice présente dans une intrigue. 

J’ai une certaine nostalgie des débuts de la série avec les intrigues autour des Bastide…. Mais, il faut bien avancer et passer à autre chose. 

Chacun son caractère aussi. Je l’ai déjà dit, je suis plutôt bon public et ai tendance à me laisser porter par les scénarios. Alors que certaines personnes, dont tu fais peut-être partie, n’acceptent pas certaines tournures que prennent les intrigues, l’évolution de certains personnages etc…

jap

Faut vraiment que je creuse pour trouver un défaut et critiquée un personnage d'USGS, et même en creusant, je n'y arrive pas.
Comme beaucoup, j'aimerais aussi revoir Alice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 19:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol:

Bon, mais c'est pas le tout, maintenant on veut tous les détails popcorn

Les plus croustillants :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 20:14

Des détails sur quoi? Tu parles de fêtes c'est ça confused la fête de qui?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 21:01

J ai compris pourquoi on a pas eu d'épi hier soir! C'est parce qu'il y avait la Myriam sur le devant de la scéne:D ! Chui pas gâtée ce soir grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 21:44

Non la suite de l'intrigue du Senso c'était pas pour ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty26/4/2022, 21:46

Gaëlle a parlé de Christophe sans donner son nom (ne le connaissant pas) et en le décrivant comme un médecin, il l'a échappé belle pour l'instant. Je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre Smile

Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe.

Particulière aimée quand Myriam a dit
" Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 5 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant