Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 19:03 | |
| Ben je ne trouve pas que @jozephine harcèle Anisha, tu y vas un peu fort @xatila91 ! On ne peut plus discuter ici ? Tes remarques ne donnent plus envie de commenter. Pourtant c'est l'essence même de ce forum d'avoir des avis parfois très différents et d'en discuter. |
| xatila91
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 19:45 | |
| Def;"Le harcèlement est la répétition de propos et de comportements ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime"
Définition du site education.gouv : "Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. "
Désolé violette si je ne te donne plus envie de commenter, mais tu n'es pas obligée de me lire. On attaque Anisha, je la défend c'est tout. ça fait très cour d'école ici avec harcelement digne de l'école, pourtant je pense que jozephine a passé l'age d'être une collégienne ! bref sujet clos pour ma part. bon prime à tous --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 19:52 | |
| - jozephine a écrit:
- Quand tu fais la star ac. Après X années d’absence, tu sais que Jenifer et Greg et Nolwenn les chansons vont tomber forcément. Donc pour moi pas d’excuse
Donc l’âge de Anisha ne doit pas compter. Et alors que dire de Comme d’habitude ou les chansons de Goldman pour les autres !!
Et pour revenir aux fameux talons .. c’est la marque de fabrique du prof de danse. Il est connu pour faire des shows en talons. Homme et femme dans le même sac pour lui. C’est logique que les élèves allaient avoir des cours en talon !! Juste pour répondre sur ce post, je ne suis pas d'accord avec toi, pour aller à la stac ac il faut connaître les chansons de tous les vainqueurs, ah bon ? C'est pareil pour les autres chansons et éleves , c'est forcément plus évident de connaître une chanson que tu as entendu pendant ton enfance ou très actuel comme celle de Louis pour mieux la réussir. Ils ont parfaitement le droit de dire qu'ils connaissent pas la chanson mais voilà il n'y a qu'Anisha qui a l’honnête de le dire, et ça passe pas, il faut mieux dire j'ai foiré sans donner d'explications? Je pense que Tiana a eu le même problème avec "je viens du sud" sauf qu'elle , n'a même pas l'excuse de pas avoir les paroles sous les yeux. |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 19:59 | |
| @xatila91 bon prime à toi aussi. Et pour le dire un peu autrement, je pense qu'on peut ne pas aimer tel ou tel élèves , tout en ayant des propos constructifs, plutôt que se défouler comme le fait Josephine sur Anisha. |
| clement
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 20:56 | |
| A part ca, le prime de ce soir n'aura que quelques chansons hommages à Gregory, j'avais d'abord compris un prime complet en hommage. et cela serait bien aussi qu'ils rendent hommage a la candidate Faustine, aussi decedee. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:01 | |
| - xatila91 a écrit:
- A part ca, le prime de ce soir n'aura que quelques chansons hommages à Gregory, j'avais d'abord compris un prime complet en hommage. et cela serait bien aussi qu'ils rendent hommage a la candidate Faustine, aussi decedee.
De même qu'à Charlotte Valendrey l'ex directrice de la Starac, comme je l'ai déjà dit au début. |
| xatila91
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:05 | |
| Ca m'étonnerait, Charlotte Valendrey c'était la "Star academy revolution" sur Nrj12, une autre production, on peut même considérer que c'est une autre émission. d'ailleurs dans le chateau actuellement il y a des éléments des anciennes saisons (photos, tableaux,...) mais il semble pas qu'il y ait celle de nrj12. j'ai lu que la star ac était embêtée pour nommer la saison actuelle, qui devrait être la saison 10, mais comme ils prefèrent occulter la saison 9 de nrj12, ils parlent de "star academy promo 2022", pas de saison. donc on n'entendra pas parler de charlotte valendrey. --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 12/11/2022, 21:06, édité 1 fois |
| xatila91
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:06 | |
| A part cela, concurrence tres forte sur france 2 avec le rugby gros match france/Afrique du sud --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:14 | |
| - xatila91 a écrit:
- A part cela, concurrence tres forte sur france 2 avec le rugby gros match france/Afrique du sud
Ah ben c'est pas le match qui m'a fait hésiter moi ! Je hais les émissions de sport. J'ai hésité avec l'émission sur l'Amazonie sur Arte, mais finalement je l'enregistre pour la regarder et la garder. |
| jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:23 | |
| Voilà maintenant que j’harcèle Anisha !! Violette revient c’est drôle !! Après personne trouve que nous « harcelons » Julien !!? Tiana a quand même été plus pro même si elle ne savait pas la chanson de Sardou !! Anisha n’articulait pas, à l’oreille c’était horrible et c’est tout de suite mis en position de victime !! C’est ça que je ne supporte pas !! |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:32 | |
| - jozephine a écrit:
- Voilà maintenant que j’harcèle Anisha !!
Violette revient c’est drôle !!
Après personne trouve que nous « harcelons » Julien !!?
Tiana a quand même été plus pro même si elle ne savait pas la chanson de Sardou !! Anisha n’articulait pas, à l’oreille c’était horrible et c’est tout de suite mis en position de victime !! C’est ça que je ne supporte pas !! Pareil, mais je dis plus rien, on va encore se faire taxer de harceleuses. |
| clement
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:33 | |
| Très beau début de prime et très émouvant cet hommage à gregory j'ai versé ma larme .
Qu'est ce que louis chante faux mon dieu c'était insupportable à écouter. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:43 | |
| ah j'ai bien aimé justement son duo avec Zazie pour L'envie, j'ai trouvé que Tiana et Julien étaient les plus convaincants et plus dans l'émotion Anisha était plus dans la performance vocale et Stan, c'était faux |
| clement
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 21:47 | |
| L'envie, très belle interprétation d anisha et tian, des frissons. Juju et stan bien en dessous. Surtout julien on dirait démotivé, il était pas dedans . Pas "l'envie" du coup |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:08 | |
| Tiana ! Quelle complicité avec le chanteur (j'ai déjà oublié son nom, je connaissais pas) ! On est à la limite du coup de foudre en direct Et pour le reste, d'accord avec @jon88 sur tout |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:11 | |
| oui Super prestation, en plus elle semblait toute timide. C'était choupi J'espère qu'elle sera sauvée par le public!! |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:27 | |
| Pas convaincu par l'interprétation d'A corps perdus par Enola qui était vraiment liée à l'histoire de Gregory |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:31 | |
| J'ai l'impression qu'elle a eu des petits problèmes de notes. Le père d'Enola n'a pas l'air commode. Sa mère l'a félicitée et lui a dit qu'elle avait toujours été fière d'elle. Mais son père a juste dit qu'il fallait qu'elle se frotte à l'élite. Les parents de Grégory avaient l'air beaucoup plus émus et fiers d'Enola que son propre père. Mais comme elle l'a dit, son père ne l'a jamais applaudie. Et pourtant elle n'en a jamais fait toute une histoire que son père était dur avec elle........... |
| clement
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:32 | |
| A jon : On n'est pas vraiment d'accord lol . J'attends de voir le debrief dans la quotidienne mais pour moi qui ait fait de la musique et du chant, c'était l'interprétation parfaite . Bonne tonalité, et comme elle l'a dit, une des chansons les plus difficiles à interpréter. Franchement plus le temps passe plus je vois Enola comme gagnante . Elle le meriterait |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:39 | |
| Clement : Niveau performance vocale c'était parfait tout comme la technique, mais il manquait l'émotion et les paroles de cette chanson sont vraiment liées à l'historie de Gregory donc ça faisait récité je trouve. Pour l'instant je trouve que c'est Louis qui a le mieux performé, Léa aussi a assuré et Enola dans son style avec Kenji (même si je suis pas fan) |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:54 | |
| Que c'est moche la tenue d'Amel Bent ! La robe qu'ils ont fourguée à Léa n'est pas top non plus. Elle n'est pas du tout mise en valeur dans ce sac à patates. La robe d'Enola est beaucoup plus jolie et seyante. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2022 (TF1) 12/11/2022, 22:56 | |
| Enola et Léa ont assuré sur Où je vais, mais Amel c'était pas ça (Elle était peut etre malade?) |
| Contenu sponsorisé
| | |