Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 12:49

D'accord pour sauver Enola et Anisha.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 12:50

En fait ce qu'on reproche à Léa, c'est de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et gardent pour eux.
Sinon d'accord avec vous sur le fait qu'elle devrait aller au cours de sport au lieu de roupiller tranquille.
Là dessus elle rejoint Julien, sauf qu'elle a la voix que julien n'a pas (mais je ne dis pas qu'avoir une voix doit la dispenser du sport).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 13:01

Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ? Je n'ai pas vu les autres se plaindre de chanter avec tel ou tel artiste, ni ceux qui regardent le live. Elle se comporte comme une diva, alors qu'elle est loin d'en être une. Qu'elle apprenne avant tout l'humilité et qu'elle arrête de roupiller, ce qu'elle reprochait à Julien, justement. Je préférais nettement le timbre de voix de Julien, il ne braillait pas, lui.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 13:17

Pimprenelle a écrit:
Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ? Je n'ai pas vu les autres se plaindre de chanter avec tel ou tel artiste, ni ceux qui regardent le live. Elle se comporte comme une diva, alors qu'elle est loin d'en être une. Qu'elle apprenne avant tout l'humilité et qu'elle arrête de roupiller, ce qu'elle reprochait à Julien, justement. Je préférais nettement le timbre de voix de Julien, il ne braillait pas, lui.

C'est bien ce que je veux dire, elle n'est pas contente de chanter avec un artiste, elle le pense et le dit.
Les autres, même s'ils ne sont pas contents de chanter avec tel ou tel artiste, ils le pensent mais ne le disent pas, donc normal que tu ne les ai pas vus se plaindre. C'est de la diplomatie ou de la politesse. ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 19:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laure une fois qu'Anisha est sortie : "là si tu veux j'en pouvais plus, c'était trop crié, tout était trop crié." chat noir et blanc
Yanis : "vous allez me détester mais c'est pas quelque chose qui me touche, c'est trop facile et ça manque de goût."

Le prof de théâtre : " elle était constamment dans sa bulle".

La prof de chant a été touchée parce qu'elle l'a regardée.

Le directeur dit que c'est une question de goût. Et comme lui répond Yanis, "oui c'est une question de goût" d'un air de redire que ce n'est pas à son goût.
Et moi je rajouterai les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, on a le droit de ne pas aimer et de le dire  ;)  et j'étais entièrement d'accord avec Yanis, Laure et le prof de théâtre.
Anisha a fait une tres bonne eval !

Tu as repris toutes les repliques des profs , mais tu as tronqué la fin de Goldman, c'est pas très honnete de ta part!! Smile 
Alors je le mets : Le directeur a aussi dit « Anisha a la technique . C'est la seule, on peut la mettre tout de suite sur scene devant 10000 ou 20000 personnes »  , ca veut tout dire.

globalement les profs n'ont pas été objectifs, Yanis et Adeline étaient émus aux larmes devant la presta d'anisha mais l'ont démonté dans leur discours. .. pas cohérent. le directeur a bien fait de recadrer les profs en disant que c'était une question de gouts. les profs ne sont pas là pour dire ce qui est à leur gout ou pas, mais pour juger la technique. Le directeur essaie vraiment d'etre objectif

d'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore Michael Goldman c'est la révélation de cette starac!!!! j'espère qu'on le retrouvera dans la saison prochaine. il est tellement bienveillant, excellent, percutant, il dit les termes et est toujours juste et pertinent, jamais dans la méchanceté, j'adore!!! beaucoup aimé le recadrage de léa dans son bureau aujourd"hui, elle en avait bien besoin. j'espre qu'elle va partir car ne merite pas du tout sa place en finale.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 19:19

Cela fait plaisir de voir Patrick Bruel au chateau, j'adore

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 20:46

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité


Anisha a fait une tres bonne eval !

Tu as repris toutes les repliques des profs , mais tu as tronqué la fin de Goldman, c'est pas très honnete de ta part!! Smile 
Alors je le mets : Le directeur a aussi dit « Anisha a la technique . C'est la seule, on peut la mettre tout de suite sur scene devant 10000 ou 20000 personnes »  , ca veut tout dire.

globalement les profs n'ont pas été objectifs, Yanis et Adeline étaient émus aux larmes devant la presta d'anisha mais l'ont démonté dans leur discours. .. pas cohérent. le directeur a bien fait de recadrer les profs en disant que c'était une question de gouts. les profs ne sont pas là pour dire ce qui est à leur gout ou pas, mais pour juger la technique. Le directeur essaie vraiment d'etre objectif

d'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore Michael Goldman c'est la révélation de cette starac!!!! j'espère qu'on le retrouvera dans la saison prochaine. il est tellement bienveillant, excellent, percutant, il dit les termes et est toujours juste et pertinent, jamais dans la méchanceté, j'adore!!! beaucoup aimé le recadrage de léa dans son bureau aujourd"hui, elle en avait bien besoin. j'espre qu'elle va partir car ne merite pas du tout sa place en finale.

Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire mais j'en ai parlé hier de ce que M Goldman a dit sur Anisha mais je me rend compte que j'ai pas mal tronqué sa phrase. :/ C'est bien d’avoir mis la phrase complète.

J'ai aussi dit qu'avec ce qu'on a vu à la quotidienne et rien sur le site du replay qui met des exclus. On peut pas vraiment dire si c'était une très bonne éval ou pas (j'ai pas trouvé l'eval en complet sur youtube).
Question goût, Anisha est l'académicienne que je préfère mais j'essaie quand même de rester objective.
J'ai beaucoup l'intro de la chanson au piano avec une voix douce et une multitude de nuances (je vois qui peut faire ça parmi les académiciens) et j'aurais presque voulu qu'elle continue sur ce style plus intimiste (un peu comme Laure mais ... ) sauf qu'à un moment il faut vraiment que le "Show must go on" , que la voix monte, elle l'a fait et elle a assuré.
Le problème c'est qu'on pas vu le transition entre les deux moment frown L'autre chose qui m'a aussi un peu gêné c'est le choix de l'orchestration "symphonique", j'aurais préféré garder la version rock original.
Après j'essaie aussi de mettre du point vu des "profs" et finalement ils n'ont pas grand chose à lui apprendre, elle a une technique vocale énorme, elle peut émouvoir et à chaque fois qu'elle a été avec un artiste a plus bien fait le job (Slimane ne s'y est pas trompé en l'invitant d'abord elle) sauf avec Garou, pas vraiment préparée à ça et trop submergée par la surprise. Du coup verdict elle ne progresse pas contrairement aux autres et pour Yanis il a carrément démissionné parce qu'il ne voit quoi lui proposer comme tableau !
C'est comme ça que je vois, après je regarde pas trop les quotidiennes. Je sais que M Goldman reçoit ceux qui ont été nommés je ne sais pas si c'est passé aujourd'hui ?

Et pour Louis , quelqu'un l'a dit, je me demande vraiment si la prod ne l'a pas mis directement en final pour être sûr d'avoir un garçon. Ça ne veut pas dire que j'ai pas apprécié sa presta mais je me dis qu'il a eu un coup de pouce que le public appréciera ou pas. Sinon je voyais vraiment Enola finir première .

kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Vxme

https://starac-estimations.fr/estimations-anisha-chris-enola-lea-ou-tiana-qui-doit-aller-en-finale/


Autre sondage, les chiffres changent mais le trio gagnant reste le même :

https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-estimations-anisha-en-tete-devant-enola-et-lea-tiana-et-chris-en-retard-sondage/

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Image11
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 21:35

Anisha et Bruel c’était quelque chose. Aucune réaction, les yeux dans le vide, transparente, même pas un murmure, un fredonnement sur ses chansons, alors que les autres avaient l’air d’apprécier  .. comme si elle n’en avait rien à faire ou était partie dans son monde. J’étais mal à l’aise pour elle.

Pas de remarques homophobes sur Louis et ses talons, enfin ! Après il est quand même super polyvalent. Il a le spectacle, le show dans le sang. 

Énola qui est un bourreau de travail, qui n’aime pas l’échec, m’a émue quand elle a craqué.

Pour Léa comme quoi une éducation religieuse extrémiste, quand la soupape lâche ça fait des « dégâts », rien à foutre des autres et c’est peut-être elle qui a raison. Il faut qu’elle fasse un one woman show.

Chris est peut-être trop vieux pour la Star Ac et je trouve qu’il n’a pas de couleur musicale. Il ne sort pas du lot et est peut-être trop discret. 

Tiana elle est heureuse pour un rien. Quelle aventure pour une jeune fille qui n’avait jamais quitté papa et maman.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty17/11/2022, 21:40

oui pour Tiana c’est un saut dans l’age adulte et je trouve qu’elle a du mérite
Bruel je supporte pas, mais peut etre qu’il apparait plus humble dans l’emission
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty19/11/2022, 22:48

C est malaisant cette comédie musicale . Et louis vraiment pas bon ce soir . Il est pas discret quand il lit le prompteur
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty19/11/2022, 22:56

Marc lavoine il est bizarre ce soir ...... de manière generale à chaque fois qu il y a des artistes qui viennent sur le prime ils ont l air soit bourré soit défoncé. La pire c était Zaz
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty19/11/2022, 23:47

Peiné pour l élimination de Tiana
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty19/11/2022, 23:54

Personne regarde ce soir ?

Bonne soiree tt le monde
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 06:56

Je n'ai ni aimé la comédie musicale, trop surjoué, ni le trio des filles, beaucoup de faussetés.

Bravo à Louis pour sa prestation sur Lady Gaga, ce n'est pas évident d'allier chant et danse pour un débutant.

Beau duo d'Anisha et Capéo, d'ailleurs il lui a proposé de chanter 1 titre sur son album (elle a déjà été remarquée par 2 artistes).

Moins aimé celui de Bruel avec Enola, je trouve que sa voix cristalline n'allait pas trop bien avec cette chanson.

Lavoine, n'a-t-il pas été ironique en disant à Léa qu'elle était modeste et très appréciée sur les réseaux sociaux ? :D
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 09:50

Oui lavoine a dit "lea est modeste et travaille beaucoup " lol il doit pas regarder l emission :D

Point de vue travail, tiana méritait de rester, beaucoup plus que sa pote lea.

clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 09:52

Et il faudrait que les profs apprennent à être impartiaux au moment des résultats, c est pas normal qu ils montrent leurs chouchous comme ça. Laure qui se décompose quand enola est sauvée, puis qui lance un regard à Yanis quand elle voit que son chouchou chris n est pas sauvé . La seule vraiment impartiale c est adeline
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 13:17

Louis et sa Clara. Un joli duo et une belle alchimie et presque un sans faute pour Louis. Pas d'appréhension visible pour Louis qui chantait avec sa chanteuse préférée.
Enola et Bruel. J'ai été déçue. Cette sensation que Enola bêlait sur certains passages, quelle horreur.
Léa et Marc Lavoine. Que dire ce n'était pas la soirée, ni pour l'un, ni pour l'autre. Entre la balançoire coincée et Marc et sa Lypémanie. Il faut juste qu'il dose ses médocs la prochaine fois. 
Tiana et Camélia. Super gênée par la reprise de souffle de Camélia. Je n'entendais que ça. Mais Tiana était elle top sur ce coup là. 
Chris et Vianney, sympa mais hélas Chris est trop Matt Pokora. 
Anisha et Capéo. Que dire. Je n’aime la voix ni de l'un, ni de l'autre.

Louis et son Lady Gaga. Malgré quelques hics. Ce mec est un véritable Show Man. Le Mylène Farmer au masculin d'ici quelques années. Et ça avec beaucoup de travail.

Et cette comédie musicale. Ils ont essayé, ils ont perdu. Je ne sais pas si c'était mauvais ou ridicule.
Et un ZERO pointé à l'équipe SON et à l'ingé. Après est-ce que c'est la salle qui pose problème !??


Dernière édition par jozephine le 20/11/2022, 13:57, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 13:45

J'ai trouvé Louis très mauvais vocalement (sur les chansons). Il n'avait pas l'allure d'un finaliste . Par contre danser en talons cela ne devait pas etre evident, et stressant, donc bravo. mais sans plus.

 
Enola et Patrick Bruel, bien aimé, sans plus. il paraissait plus jeune qu'au chateau !! la magie du maquillage et de la lumière a la télé !

Tiana et camelia. Pareil que toi jozéphine. Tiana a surpassé camelia sur cette chanson, belle performance. Dommage, la petite a bien évolué et avait encore a apprendre je pense.

Chris et vianney j'aime pas. la voix de chris, je peux pas. il devait partir. d'ailleurs il a fini dernier.

Anisha et Capeo, d'accord avec pimprenelle, très beau duo avec des voix complémentaires. Et Anisha qui savait poser sa voix et ne pas crier, très beau et très agreable a écouter. un duo réussi. il lui a proposé un duo sur son album, mérité.

Léa et lavoine... aucune alchimie. léa stressée ou bien jemenfoutiste??? lavoine pas top non plus au niveau de la voix, bizarre sa façon de chanter. et la balancoire aussi, bref rien n'allait. duo raté.

d'accord avec jozephine, clément et primprenelle : catastrophe la comédie musicale. Mais au moins ils ont essayé.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 13:50

Et bravo a ANisha qui arrive en tete des votes Smile

malgré comme dit plus haut l'impartialité des profs, et notamment cet insupportable Yanis marshall. qui n'a pas donné de tableau à Anisha (la seule à ne toujours pas en avoir eu).

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 13:51

La semaine prochaine déja la finale, à 4 frown  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f630  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f631  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f62d 
Cela se passera en 2 temps :
- 2 candidats seront éliminés au milieu du prime (les 2 ayant reçu les moins de votes du public)
- puis les 2 restants auront leurs compteurs remis à zero et le public revotera. les deux restants s'affronteront sur une battle. Fin du 2ème tour à la fin du prime, annonce du vainqueur.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 18:02

J'ai regardé le prime d'hier en live : pas mal de faussetés et de problèmes de son, un peu trop , j'aurais presque laissé tombé mais je voulais voir le résultat et j'ai été plutôt satisfaite.

A commencer par Anisha, très duo avec Capéo, @xatila91 et @Pimprenelle, vous avez tout dit. Elle a réussi à faire passer le "message" de la chanson avec une voix douce et parfaitement en accord avec celle de l'artiste, qui en retour, lui demande de chanter avec lui sur un disque, un beau cadeau!

Son duo "One" par contre avec Chris m'a pas un peu déçue, car trop en retenue mais ce qu'on lui demandé. J'avais en tête la version rock c'était pas ça qu'on a eu, mais pour une fois j'ai un peu plus apprécié Chris, et puis il y avait quand même plus d'osmose entre eux deux qu'avec le trio des filles sur "Elle me dit que je suis belle"

Par contre, Chris avec Vianey, j'ai moins aimé.

Enola sur "Qui a le droit" j'aime quand même sa voix "lyrique" ou "cristaline" comme le dit @Pimprenelle mais ça m'a aussi gêné et finalement l'émotion de cette chanson n'est réellement venue que lorsque le public a repris le chanson.

Léa par contre je l'aurais pas sauvé, mais on peut pas dire qu'elle n'a pas été aidé dans son duo avec Lavoine, par contre dans le trio sur "elle me dit que je suis belle", j'ai trouvé que c'était elle la mieux.

J'aurais sauvé Tiana, presque mieux que Jordana ou au moins à égalité. J'ai trouvé que leurs 2 voix différentes étaient complémentaires et que l'émotion a passé pour moi .

Louis, je l'ai aimé dans son duo avec Luciani (et j'aime aussi la chanson ça aide) , comme le dit @Jozephine y avait l'alchimie et pas d’appréhension visible comme on l'avait vu avec Tiana er Dadju par exemple.

Pour le tableau Lady Gaga, il a vraiment assuré coté danse, il fallait , mais au détriment du chant :  manque de souffle, problème de son et de micro, à un moment on l'entendait plus du tout, ca a un peu gâché l'ensemble.

Pour la comédie musicale, il a été complètement à l'ouest et de façon générale, les autres c'était pas beaucoup mieux, trop surjoué, manque de naturel, et les chansons bâclées sauf peut être Anisha qui s'en sort un peu mieux à la fin, mais trop tard. Et même problème sur "Tant qu'on rêve encore", l'ensemble trop bâclée .
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 18:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
La semaine prochaine déja la finale, à 4 frown  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f630  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f631  Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 1f62d 
Cela se passera en 2 temps :
- 2 candidats seront éliminés au milieu du prime (les 2 ayant reçu les moins de votes du public)
- puis les 2 restants auront leurs compteurs remis à zero et le public revotera. les deux restants s'affronteront sur une battle. Fin du 2ème tour à la fin du prime, annonce du vainqueur.


Merci pour les infos, on aura finalement une finale entre 2 élèves j'avais du mal à comprendre cette finale à 4.

Et y aura encore des évaluations, je vous laisse découvrir quoi ici :
https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-le-programme-des-dernieres-evaluations-avant-la-finale/
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty20/11/2022, 22:45

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Et bravo a ANisha qui arrive en tete des votes Smile

malgré comme dit plus haut l'impartialité des profs, et notamment cet insupportable Yanis marshall. qui n'a pas donné de tableau à Anisha (la seule à ne toujours pas en avoir eu).


On ne sait pas qui arrive en tête des votes.
Nikos a dit "je vais annoncer les noms des 3 finalistes de façon aléatoire, ça n'indique pas le nombre de votants".
Tous les ans ils font ça pour ne pas donner d'indice aux élèves sur leur popularité ou pas.
Certes il y a les % des estimations mais ce n'est que des estimations, pas les votes réels.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 16 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.