Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty23/6/2022, 22:30

Ils avaient pas besoin d'un produit aussi onéreux pour une table d'hôte ! Ce genre de table est plus simple je pense.
Si c'est là Laetitia qu'il vient chercher, qu'il la ramène ! bounce Elle me manquera pas ! Et s'il veut aussi Ketty et Lionnel pas de soucis!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 10:30

fiesta34 a écrit:
Ils avaient pas besoin d'un produit aussi onéreux pour une table d'hôte ! Ce genre de table est plus simple je pense.
Si c'est là Laetitia qu'il vient chercher, qu'il la ramène !  bounce  Elle me manquera pas ! Et s'il veut aussi Ketty et Lionnel pas de soucis!

C'était le nom de la petite chienne de ma grand-mère  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 11:16

C'était un joli prénom ! Ah mais c'est pas Ketty ! C'est Kelly ! dans la série, bon mais du coup, je te rappelle des souvenirs!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 11:16

C'était un joli prénom !  Ah mais c'est pas Ketty ! C'est Kelly ! dans la série, bon mais du coup, je te rappelle des souvenirs!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 11:17

Ça voulait pas partir, c'etait marqué d'attendre! Du coup c'est arrivé 2 fois pas grave !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 11:21

Oui ça m'a rappelé des souvenirs. Et puis aussi j'aime bien quand tu te rebaptises les gens  :lol:. Je savais bien que c'était Kelly et pas Ketty  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 11:56

Je rebaptise les gens sans le faire exprès ! Lol
Sauf pour l'autre qui ressemblait à Frédéric François, l ami de Clotilde je crois? Je l'appelais des fois Frédéric F. Mais là c'était sciemment.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 17:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
C’était trop beau que Célia accepte de travailler sans broncher même Charlène y a cru , et finalement pour tout saboter. Célia a souvent un comportement limite mais là ca fait quand même un peu beaucoup pour moi aussi!

Pour la dégustation par les clients, pareil j'ai pas trouvé "passionnant", et même celle de Teyssier n'a été aussi percutante que d'habitude.

Voilà le retour de la fameuse poutargue (que je ne connaissais pas, moi aussi je suis allé voir ce que c'était) oui on s'en doutait  et Tom égal à lui-même sans scrupule, mais Ambre pense un peu plus aux autres donc...

Indice sur le nouveau livreur, il vient voir quelqu'un qui travaille à l'institut, et j'ai pensé à Laetitia la seule à peu près de son âge et qui a encore pas mal de zone d'ombre confused

Grands Dieux !!! Shocked Je viens de voir un titre de spoiler (voilà que je reçois à nouveau des spoilers sur facebook alors que je m'en étais enfin débarrassée depuis quelques semaines) !
Je n'ai pas cliqué pour lire, mais du coup j'ai une idée de qui c'est.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty24/6/2022, 20:28

Je n'ai vu que la fin de l'épisode donc pas assez pour commenter mais bon Teyssier a fait fort avec Célia comme toujours. :D
"Tu descend de ton poney, et tu baisses d'un ton"
"Je t'ai fait croire que tu avais du talent, moi ?"

@"fiesta"' C'est sympa Ketty pour Kelly tu l'as déjà fait mais ne change rien :lol: :lol:
@Violette J'ai évité les spoilers, si c'est pas ça, c'est peut être le fils de quelqu'un, mais de qui, alors confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty25/6/2022, 19:06

Je me suis trompée sur le prénom (comme d'habitude lol) de son pére. J'ai mis François et c'est Pierre.Je me souviens de ces 2 fréres.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty25/6/2022, 19:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour le jeu et pour le spoiler @kazen  Smile

10/10 aussi, mais j'ai hésité sur ce à quoi elle a renoncé pour Maxime, mais j'ai eu bon.

Pareil ça me disait rien ce stage mais par élimination, y avait plus que cette réponse qui était possible ;)

Sinon pour l'épisode d'hier, j'ai vu le début et je me demandais comment la poutargue était revenue à sa place, et bien bravo à Jasmine et Axel, j'ai bien aimé la scène avec la poutargue qui passe de main de main.
Mais l'essentiel de l’épisode c'est quand même Célia et son départ. Sa vengeance se retourne contre elle, y a comme une justice, même si Charlène n'est pas un ange.

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 10:08

Un épisode un peu moins passionnant mais je retiens :

- La guerre continue entre Rose et Clotilde, mais avantage Rose grâce au conseil de Teyssier whistle

- Bravo les 2ieme année place au troisième et j'ai très envie de voir Enzo major de la promo pour accompagner Teyssier. Et pour le rattrape des 1iere années, ça va être cocasse de faire ça sans que le directeur s'en aperçoive.

- Quand au couple Célia et Théo, c'est fini.

PS : J'ai lu aussi le spoiler sur Tony ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 10:42

C est vrai que ce n'était pas extra avec Théo et Célia qui essaient plusieurs fois de recoller les morceaux, ça va en discutant avec les copains / copines puis en face à face ça se dégrade.
Les 2 soeurs je croyais à un moment qu'elles allaient travailler ensemble dans la bonne humeur mais chassez le naturel il revient au galop!
Le rattrapage des 1ere années à l'insu de Teyssier, par contre, ça promet un meilleur épisode.
Tony je n'ai vu aucun spoiler.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 14:02

Oui épisode un peu plus mou. 

Alors il y a un truc que je ne comprends pas : je ne vois pas l'intérêt de faire repasser les examens à l'insu de Teyssier.
En effet : Teyssier a décidé que NON ils ne repasseraient pas les examens, il l'a décidé ainsi en tant que directeur même si les autres profs ne sont pas d'accord avec lui. Dans ce cas là, Teyssier a tout pouvoir et impose sa décision, les soulards de 1ère année sont virés et ne repassent pas l'examen !
Mais les autres profs ont décidé de refaire passer les examens pendant que Teyssier ne sera pas là.
Admettons qu'ils réussissent, ça change quoi ? Si Teyssier a le pouvoir de virer les élèves, il a aussi le pouvoir de dire que comme il n'était pas d'accord pour faire repasser les examens, il a aussi le pouvoir de dire que ces nouvelles épreuves ne servent à rien puisqu'il n'avait pas donné son accord.
Je ne sais pas si je suis très claire et si vous comprenez ce que je veux dire.

Je n'aimerais pas voir Enzo major de promo. C'est montrer qu'on peut se la couler douce pendant l'année et être le 1er en donnant un coup de cravache les dernières semaines. Et puis je n'aime pas Enzo. J'aimerais mieux voir Anaïs major de promo. C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de 3èmes années pour voir qui pourrait être major de promo. 
Il n'y a que Salomé, Anaïs, Enzo et Charlène (puisque Célia a dégagé).

Le spoiler moi je l'ai vu  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 18:48

@Violette oui je vois ce que tu veux dire.Je pense que leur idée est de mettre Teyssier Devant le fait accompli.Donc ça marchera ou pas.
Enzo major de la promo, bof..... déjà il en peut plus à la moindre chose qu'il fait de bien ! Alors major etc. C'est même pas la peine! Il se sentirait plus pisser ! C'est comme Kelly avec ses gloussements c est qu'elle fait pareil quelque chose de bien....
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 18:56

Oui, finalement les profs ont du entendre ma question :D , ils y ont répondu en début d'épisode.
Et ils ont bien détaillé. L'idée est de faire faire une super épreuve compliquée niveau 2ème année, et si les élèves réussissent, Teyssier ne voudra plus se passer de ces génies de la cuisine !

J'ai trop peur que ça soit Enzo le major de promo. On vient de voir que Teyssier veut Salomé et surtout pas Enzo et ça ne se passe jamais comme prévu alors.....
Et comme on va devoir les voir au concours, j'ai pas envie de me coltiner encore Enzo avec Teyssier, je préfère Salomé.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 19:20

Après avoir vu la fin, je ne vois pas comment Enzo pourrait être major.
Il a 12 de moyenne en contrôle continu et Salomé 16.
Ils viennent d'avoir tous les 2 17 aujourd'hui. Pour qu'Enzo dépasse Salomé il faudrait qu'il ait une super note demain, et Salomé genre un 4.

Incohérence : Gaëtan a dit qu'Anaïs a mis des graines de chia. Or les graines de chia dans un dessert il faut au moins 12h pour qu'elles soient mangeables. On met toujours les graines de chia dans un liquide (en général lait végétal) pendant 12h. J'en ai fait hier ;) 
Les graines de chia ne se mangent directement sans trempage que en saupoudrage léger dans les salades, jamais en dessert, sinon c'est immangeable.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 21:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, finalement les profs ont du entendre ma question :D , ils y ont répondu en début d'épisode.
Et ils ont bien détaillé. L'idée est de faire faire une super épreuve compliquée niveau 2ème année, et si les élèves réussissent, Teyssier ne voudra plus se passer de ces génies de la cuisine !

J'ai trop peur que ça soit Enzo le major de promo. On vient de voir que Teyssier veut Salomé et surtout pas Enzo et ça ne se passe jamais comme prévu alors.....
Et comme on va devoir les voir au concours, j'ai pas envie de me coltiner encore Enzo avec Teyssier, je préfère Salomé.

Oui voilà on a la réponse, ça va être compliquer d'un coté il faut que Teyssier ne soit pas là pendant les épreuves mais il faut qu'il soit de retour pour gouter les plats à la fin whistle

Entre Salomé ou Enzo en major qui accompagne Teyssier moi je choisis Enzo, mais j'aurais plutôt préféré Anäis.
Salomé c'est miss indécise, à petit dose ça va mais là on l'a déjà trop vu ;)
Enzo ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans une intrigue, peut être comme tu le dis @fiesta34 il se sentirait plus pisser mais face Teyssier il attendra surement l’humilité!

@Violette merci pour les précisions sur les graines de chia, j’avoue j'en ai jamais mangé .
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 21:26

Ce n'est pas très bon comme ça les graines de chia, ça n'a pas de goût. En dessert, on s'en sert comme base et on ajoute des couches de fruits, de crème, de compote etc.... Par contre c'est excellent pour la santé.
J'ai connu il y a plusieurs années, j'ai une copine qui est blogueuse culinaire en cuisine "healthy" (cuisine santé) et c'est elle qui m'a fait découvrir. 
A l'époque ça n'était que très peu connu, maintenant on voit de plus en plus de recettes qui en utilisent, c'est devenu à la mode.

Oui Salomé avec Teyssier ça ne me disait pas grand chose non plus. 
Je n'ai pas envie de voir Enzo, mais étant donné que Teyssier ne le veut pas et que Enzo ne se sent plus pisser, si c'est lui qui l'accompagne, ça va donner des scènes bien punchies et comiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Après avoir vu la fin, je ne vois pas comment Enzo pourrait être major.
Il a 12 de moyenne en contrôle continu et Salomé 16.
Ils viennent d'avoir tous les 2 17 aujourd'hui. Pour qu'Enzo dépasse Salomé il faudrait qu'il ait une super note demain, et Salomé genre un 4.

Incohérence : Gaëtan a dit qu'Anaïs a mis des graines de chia. Or les graines de chia dans un dessert il faut au moins 12h pour qu'elles soient mangeables. On met toujours les graines de chia dans un liquide (en général lait végétal) pendant 12h. J'en ai fait hier ;) 
Les graines de chia ne se mangent directement sans trempage que en saupoudrage léger dans les salades, jamais en dessert, sinon c'est immangeable.

@Violette Est ce que ça gonfle dans l'estomac ? Et est ce bon pour reduire le cholestérol ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce n'est pas très bon comme ça les graines de chia, ça n'a pas de goût. En dessert, on s'en sert comme base et on ajoute des couches de fruits, de crème, de compote etc.... Par contre c'est excellent pour la santé.
J'ai connu il y a plusieurs années, j'ai une copine qui est blogueuse culinaire en cuisine "healthy" (cuisine santé) et c'est elle qui m'a fait découvrir. 
A l'époque ça n'était que très peu connu, maintenant on voit de plus en plus de recettes qui en utilisent, c'est devenu à la mode.

Oui Salomé avec Teyssier ça ne me disait pas grand chose non plus. 
Je n'ai pas envie de voir Enzo, mais étant donné que Teyssier ne le veut pas et que Enzo ne se sent plus pisser, si c'est lui qui l'accompagne, ça va donner des scènes bien punchies et comiques.

Pourvu qu'il ne soit pas question de Kelly ! Je préfère encore Enzo car comme dit Kazen il apprendrait l'humilité et il est plus drole, l'autre qui glousse m'enerve au plus haut point.@Kazen oui comme toi Anais, ce serait le bon choix.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 22:10

Aucun risque que ça soit Kelly, elle est en 1ère année et Teyssier ira au concours avec le major de promo de 3ème année, donc soit Enzo, Salomé, Anaïs ou Charlène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty28/6/2022, 22:57

Oui c est pour ça qu'elle nous est épargnée tant mieux.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty29/6/2022, 18:58

Je suis très étonnée que Clotilde balance tout à Enzo à propos des magouilles de Teyssier pour les notes. Ca n'est pas son genre et c'est limite une faute professionnelle.
Les profs n'avaient qu'à pas céder sur la note de Salomé ! 

Je ne comprends pas Anaïs non plus qui s'en prend à Salomé. Ce n'est pas la faute de Salomé si Teyssier a décidé de l'avantager. Et qu'est-ce qu'elle peut faire ? Se saborder elle même à l'épreuve de demain ???
En plus Anaïs, Enzo l'a trompée avec Noémie, elle a déjà oublié ? Elle devrait plutôt être du coté de Salomé, c'est sa meilleure amie.

Bon ben voilà, Tony est revenu pour Laetitia. De là à ce que Kelly soit sa fille......... En plus je trouve qu'elle lui ressemble.

Edit : je viens de voir la 2ème partie. Salomé se range du coté d'Enzo aussi. Verdict demain. J'espère sincèrement qu'Enzo ne va pas gagner, je n'ai pas envie de le voir sauter partout et se la péter pendant tout l'été. Ou alors j'espère que Teyssier le remettra bien en place.

J'ai l'impression que Louis se comporte exactement comme Teyssier aussi bien dans le caractère, la façon de faire que les piques lancées. Mais c'est pas Teyssier, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire de Louis une pâle copie de Teyssier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 9 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant