Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty22/8/2022, 14:25

Pour moi un DM c'est un Devoir Maison, comme un DS devoir surveillé, mais il était à faire à la maison : mais avant y avait pas internet .. Juste le Quid !

Sinonje trouve Axel injuste, sans doute parce qu'il sait que Jasmise a raison sur lui et Salomé, au début il l'a rassurait et là il se met en position de victiome, genre c'est elle la méchante qui l'aura poussé dans les bras ...

Désolé mon mec me plante pour rejoindre une autre fille même s'ils sont juste amis pour aller au ciné c'est mort !! je suis pas jalouse mais il y a des limites !! 

Quant à Charlène, en revanche elles est dure, à cette période, sa maman (j'ai un trou pour son prénom) n'était plus avec son Teyssier mais avec le patissier. et ça avait l'air très mal engagé pour leur couple.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty22/8/2022, 20:19

Ca y est, ils ont rattrapé le retard d'une journée. 
Ils nous l'ont bien matraqué pour qu'on comprenne. Ils ont parlé de vendredi, et du week-end au moins 4 fois.

Je crois que Jasmine a eu un coup de cœur pour Louis non ?

J'ai toujours été du coté de Medhi et Hortense, mais là ils abusent.
Qu'ils se mêlent de leurs histoires et qu'ils laissent les autres vivre la leur. 
Ca ne les regarde pas que Louis et Charlène se fiancent. 

Et là, catastrophe, fallait s'en douter que quelqu'un avait surpris Louis et Jasmine. Jasmine avait raison, ils auraient du en parler chacun avec leur conjoint.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty22/8/2022, 23:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile

@fiesta34, tu te souviens ? On a eu la même discussion la semaine dernière sur DNA avec le mot aka à la place de alias.
Ca nous avait aussi bien énervées.
Où va-t-on ?! La langue française se perd et ça me désole  grrrr

Oui je me souviens Violette. Smile on avait même dit qu'on écrirait toujours alias, qu'on avait le nom et que ce n'était pas la peine de nous en trouver un autre. Il va nous falloir un cahier de traductions avec tous ces termes : DM, Aka, spin off, punchline qui est une phrase choc,
Teaser qui est la bande annonce. Encore spin off je ne vois pas de nom français approprié.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 08:58

Spin-off c'est une série dérivée.
ITC est le spin-off de DNA
ITC est la série dérivée de DNA
Et voilà, ce n'est pas plus long, et c'est quand même beaucoup plus agréable aux oreilles  Smile
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 13:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca y est, ils ont rattrapé le retard d'une journée. 
Ils nous l'ont bien matraqué pour qu'on comprenne. Ils ont parlé de vendredi, et du week-end au moins 4 fois.

Je crois que Jasmine a eu un coup de cœur pour Louis non ?

J'ai toujours été du coté de Medhi et Hortense, mais là ils abusent.
Qu'ils se mêlent de leurs histoires et qu'ils laissent les autres vivre la leur. 
Ca ne les regarde pas que Louis et Charlène se fiancent. 

Et là, catastrophe, fallait s'en douter que quelqu'un avait surpris Louis et Jasmine. Jasmine avait raison, ils auraient du en parler chacun avec leur conjoint.

Oui @Violette, ça y est on est bien recalé à Lundi, j'ai remarqué la même chose que toi !

Jasmine qui a un coup de cœur pour Louis, j'y crois pas vraiment. Je pense plutôt qu'elle regrette son moment d'égarement et les reproches qu'elle a fait à Axel. D'ailleurs Axel s'est montré très compréhensif avec Jasmine, et je continue à croire qu'il a tourné la page avec Salomé et qu'il la voit juste en ami qui a besoin d'être réconforter, même si par moment son comportement est assez équivoque.

Mehdi et Hortense, je suis d'accord, ils se mêlent un peu trop de ce qu'ils les regardent pas. Mais en même temps, Charlène et Louis exposent leurs vies sur internet et surtout ils savent très bien que c'est eux qui ont manigancés pour les évincer du pop-up. Normal qu'ils les apprécient pas vraiment, et d'ailleurs la photo, ça se pourrait bien que ça soit eux ou Teyssier mais comme il est pas là, j'y crois pas.
Ce qui m'embête c'est que Jasmine est impliquée et comment Axel va réagir ?

Sinon j'ai bien aimé aussi les explications de Tony tout en délicatesse avec Laetitia, à elle de voir maintenant.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 13:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui je me souviens Violette. Smile on avait même dit qu'on écrirait toujours alias, qu'on avait le nom et que ce n'était pas la peine de nous en trouver un autre. Il va nous falloir un cahier de traductions avec tous ces termes : DM, Aka, spin off, punchline qui est une phrase choc,
Teaser qui est la bande annonce. Encore spin off je ne vois pas de nom français approprié.

Moi j'aime pas ses abréviations en plus avec des mots anglais, on est en France, parlons français ! coralie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 19:09

Kelly à Laetitia : " faudra que tu m'expliques " lui expliquer quoi? Sa mére à des comptes à lui rendre confused
Apres Laetitia s'explique en présence de sa fille, elle devrait dire à Tony on va se parler dehors, c'est intime
La mére de Louis pleine d'espoir, qui préfère continuer à préparer le repas de fiançailles , apŕes elle a peut être raison, peut etre que Charléne va encore pardonner.Je ne sais pas.
Je m'en doutais que c'était Hortense qui avait posté la photo.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 19:33

D'accord avec toi sur tout @fiesta34. Sauf que moi je n'avais pas pensé que c'était Medhi et Hortense pour la photo.
J'ai été très surprise et encore plus déçue de leur comportement, surtout de Medhi, parce que Hortense culpabilise mais lui pas du tout.
D'accord Charlène et Louis leur ont pris le Pop Up, mais ils en verront d'autres des magouilles comme ça pendant leur carrière. Le monde du travail et surtout de la cuisine, c'est loin d'être les bisounours.
Ca ne vaut pas une photo pour faire séparer un couple.
Ils sont tombés bien bas.

Clotilde qui traite Laetitia quasiment de pu te, non mais on en parle de Joachim ?
Laetitia aurait du le lui balancer à la figure. 

Louis qui agresse Souleymane et jette les plans de laitue à terre  sarcastic, nullissime, ben c'est Louis dans toute sa splendeur.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 20:35

@Violette
Moi j'y avais déjà pensé hier et vu la tête de Hortense avec Jasmine, j'étais certaine, mais oui déçue moi aussi, et comme tu le dis plus par Mehdi, car Hortense au moins à des remords. En même temps, il faut pas toujours se laisser faire non plus, et en plus ils sont pris à leur propre jeu en s'affichant sauf que Louis est avec Jasmine. whistle
J'ai eu quand même peur qu'Axel en profite pour rompre avec Jasmine mais non.

Clotilde oui c'est l’hôpital qui se fout de la charité, comme c'est sa supérieure je pense que Laetitia s'est un peu retenue, mais ça lui a fait réfléchir et c'est Tony qui est déçu. Et pour  @fiesta34 , Tony n'est plus là quand Kelly questionne sa mère, ils ont chez eux.

Louis comme tu dis dans toute sa splendeur, et Charlène guère mieux qu'est ce qui lui prend de jeter la bague de famille?
Et moi aussi , comme Claire et  @fiesta34, je me dis elle va encore lui pardonner .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty23/8/2022, 20:51

Oui quand j'ai vu Hortense avec Jasmine surtout , et même au début de l'épisode.
Je pensais aussi qu'Axelle allait saisir l'occasion, ceci dit j'emets une réserve, au moindre pas de travers de Jasmine , il avisera.
Oui je sais que Tony n'est plus là quand elle dit " tu m'expliques " mais Kelly n'a rien à demander.
Je voulais dire que quand on s'explique on ne le fait pas en présence d'une tierce personne et encore moins de ses enfants.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 13:41

@fiesta34 ah okay pour "Tu m'expliques", ca ne m'a pas traversé l'esprit parce qu'on a toujours vu Kelly et Laetitia très proches, à croire qu'elles sont soeurs, et d'ailleurs on y a cru pendant quelques mois!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 16:45

Oui elles sont très proches mais quand C est Laetitia la mére qui veut parler d'accord, mais la fille qui vient quémander des explications non.
Des fois on a pas envie d'expliquer' justifier etc.
L'inverse serait valable aussi car Kelly est une adulte pas une ado.La mére qui s'aménerait en disant " tu m'expliques" pareil non.
Je pense qu'il faut respecter si " l'autre" n' est pas demandeuse en confidence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 19:01

Pour une fois, je n'aime pas Lionnel, mais il avait raison, de défendre Jasmine, puis il s'en prend à qui cite un prénom susceptible d'être l'auteur de ' l'envoi photo. Lionnel intervient "On essaie de t'aider" il crie plus après les innocents qu'aprés l'imposant Mehdi ! Il a l'air de le craindre lol c'est vrai qu'à côté de lui, il fait pas le poids sans mauvais jeu de mot.
Aprés à savoir ce qu'il lui ou leur réserve comme coup en dessous.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 19:17

Lisandro à Antoine : "je vous laisse, je vais m'occuper de mes chimpanzés"  :lol:

Charlène toujours aussi gar ce : elle sait très bien que Jasmine ne lui a pas volé la bague, c'est elle qui l'a jetée. Seulement elle ne la retrouve pas puisque Medhi et Hortense l'ont trouvée.

Medhi me déçoit tous les jours un peu plus.
Là il devient méchant.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 20:30

J'ai bien aimé Lisandro, particulièrement de mauvaises fois quand il est contrarié, ou Souleymane avec Clotilde "Je parle pas tomate" et leur difficulté à se comprendre . Cela dit il aurait pu vérifier avant de s'engager.

Par contre le reste, je comprend pas qu'il y a encore des gens pour défendre le couple Louis et Charlène, que ce soit Claire ou Jasmine, ou même aider Louis , mais j'ai bien aimé la réaction de Lionel et Kelly, est ce le mérite vraiment ?
Mehdi c'est vrai que c'est décevant mais que dire de Louis, il a encore une marge avant d'être aussi agressif et manipulateur que lui, et Charlène incapable d'avouer qu'elle a perdu la bague bêtement mais qui préfère accuser Jasmine.
Y en a un pour sauver l'autre !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 20:52

Je ne les aime pas Louis ni Charlène, mais justement je trouve qu'ils vont bien ensemble, aussi manipulateurs, sans foi ni loi, prêts à tout aussi bien l'un que l'autre. C'est mieux qu'ils soient ensemble que s'ils détruisent la vie d'un conjoint chacun de leur coté.

Et je trouve que Medhi est tombé bien bas de rentrer dans leur jeu à ce point.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 22:36

Coucou tout le monde !!

Je me suis absentée du forum en raison de soucis de santé. Ça va un peu mieux maintenant donc je vais pouvoir commenter les épisodes avec vous de nouveau.

@Violette je suis totalement d’accord avec toi. Charlène et Louis vont parfaitement ensemble. Ils sont tous les 2 machiavéliques et manipulateurs.
Moi aussi Mehdi me déçoit. Je peux comprendre qu’il ait envie de se venger de Charlène et Louis mais il ne montre aucun remords contrairement à Hortense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 22:39

@Nel j'ai répondu au sujet de ton soucis de santé sur l'autre topic (Dna).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty24/8/2022, 22:42

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai bien aimé Lisandro, particulièrement de mauvaises fois quand il est contrarié, ou Souleymane avec Clotilde "Je parle pas tomate" et leur difficulté à se comprendre . Cela dit il aurait pu vérifier avant de s'engager.

Par contre le reste, je comprend pas qu'il y a encore des gens pour défendre le couple Louis et Charlène, que ce soit Claire ou Jasmine, ou même aider Louis , mais j'ai bien aimé la réaction de Lionel et Kelly, est ce le mérite vraiment ?
Mehdi c'est vrai que c'est décevant mais que dire de Louis, il a encore une marge avant d'être aussi agressif et manipulateur que lui, et Charlène incapable d'avouer qu'elle a perdu la bague bêtement mais qui préfère accuser Jasmine.
Y en a un pour sauver l'autre !

La bague, logiquement ça devrait s'arranger. Hortense pourrait la remettre dans l'herbe et faire celle qui aide Charléne à la retrouver.
Devant elle ce serait mieux lol!
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty25/8/2022, 13:23

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Coucou tout le monde !!

Je me suis absentée du forum en raison de soucis de santé. Ça va un peu mieux maintenant donc je vais pouvoir commenter les épisodes avec vous de nouveau.

@Violette je suis totalement d’accord avec toi. Charlène et Louis vont parfaitement ensemble. Ils sont tous les 2 machiavéliques et manipulateurs.
Moi aussi Mehdi me déçoit. Je peux comprendre qu’il ait envie de se venger de Charlène et Louis mais il ne montre aucun remords contrairement à Hortense

@Nel Bon retour parmi nous et je te souhaite d'aller de mieux en mieux et un bon rétablissement Smile
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty25/8/2022, 13:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne les aime pas Louis ni Charlène, mais justement je trouve qu'ils vont bien ensemble, aussi manipulateurs, sans foi ni loi, prêts à tout aussi bien l'un que l'autre. C'est mieux qu'ils soient ensemble que s'ils détruisent la vie d'un conjoint chacun de leur coté.

Et je trouve que Medhi est tombé bien bas de rentrer dans leur jeu à ce point.

Je comprend bien ton point vue, Charlène et Louis se ressemble bien trop manipulateurs et sans remords, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de les mettre ensemble, car au contraire ils feront de pire en pire.

Et je n'approuve pas ce que fait Medhi mais je comprend bien qu'il ne veuille pas subir et se venger.

D'ailleurs je me rend compte que Claire et Jasmine n'ont sûrement pas compris qu'ils avaient "volé" le pop-up à Medhi et Hortense. Je sais pas si elles auraient agi ainsi, si elles savaient?

Dernière édition par kazen le 25/8/2022, 18:16, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty25/8/2022, 13:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

La bague, logiquement ça devrait s'arranger. Hortense pourrait la  remettre dans l'herbe et faire celle qui aide Charléne à la retrouver.
Devant elle ce serait mieux lol!

Et elles deviendraient les meilleures amies du monde Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty25/8/2022, 14:35

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Et elles deviendraient les meilleures amies du monde Smile

Je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu le penses vraiment.
Mais Charlène et Hortense copines, ça n'est pas impossible un jour. 
Il y a quelques mois, elles s'étaient rapprochées quand elles avaient été toutes les 2 victimes de Hugues.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty25/8/2022, 18:15

@Violette
Oui c'était de l'humour, si c’était le cas ça serait une sacrée retournement de situation, y aura peut être quand même une réconciliation à la fin.
Et oui tu as raison, elles sont devenus proches à cause de cette histoire avec Hugues, mais ça n'a pas duré longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 22 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant