Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
itc79




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty27/8/2022, 14:02

Bonjour à tous ! Petit nouveau ici, je regarde chaque jour la série alors je me ferais un plaisir d'en parler avec vous Smile

Au début j'étais content de découvrir ce nouveau personnage, puis grande déception en voyant que c'est le fils de Cardone. Je suis lassé des intrigues avec cette cheffe, elle n'est à mes yeux ni attachante ni fascinante, simplement agaçante 😭
Pour Tony et Laetitia je les comprends tous les deux, à voir comment ça se poursuit
Beau moment pour Charlene et Louis, et Teyssier confirme qu'il est plus complexe qu'en apparence.
itc79



Masculin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty27/8/2022, 14:08

Au fait vous ne trouvez pas vous aussi qu'il a manqué quelque chose à la fin de l'intrigue à suspense du championnat de pâtisserie ? Beaucoup de questions sont restées en suspend, quid du candidat mystérieux et peu bavard qui a été vu inanimé puis a annoncé son départ du concours par exemple ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty27/8/2022, 14:39

Bienvenue @itc79  prince
Au moins avec ton pseudo tu annonces la couleur  :D
Regardes-tu DNA aussi ?

Oui effectivement, je ne m'en souvenais même plus de ce candidat mystérieux.
Peut-être le retrouvera-t-on un jour mais je ne pense pas.

Le fils de Cardone ça nous annonce peut-être des grosses intrigues par la suite, je pensais notamment à "qui est le père de ce fils ?". Il débarque là, Cardone n'en a jamais parlé. On sait qu'elle est bien seule, quand Teyssier lui a fait la réflexion à la fin du concours, on aura dit qu'il avait fait mouche.
Je vais sûrement très loin, mais je me dis, pourquoi pas le fils biologique de Teyssier ?!
Ce qui est sûr c'est que je pense que ça ne va pas être simple entre lui et Teyssier, ni entre lui et Axel.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty27/8/2022, 18:37

@itc79 bienvenue à toi 🙂 Et oui on est resté sur notre faim avec Ruben le pas bavard ☹
Pour Ethan c est le prénom du fils Cardone, bien ton idée @Violette, ça cache forcément quelque chose et pour l'instant ça m'intrigue assez, mais à voir qu'est ce que va donner.


elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 09:49

Louis et Charlène vont très bien ensemble ! Ils se supportent et se comprennent mutuellement.

Teyssier je l'aime bien, il a tout de même un bon fond, contrairement à Cardonne qui méprise tout le monde. 

Tony a donc des sentiments pour Laetitia et visiblement elle aussi .. Guillaume avait donc raison d'être un peu (beaucoup) jaloux. 

Vivement la suite, vivement le concours. ça fait du bien de voire une série où il n y a pas un mort par épisode

Belle semaine à tous
itc79



Masculin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 11:58

@Violette Je regarde pas trop DNA 😄
Oui je suis totalement d'accord @elly075, c'est ça qui est bien dans ITC par rapport à beaucoup de séries du type.
Concernant Guillaume, il est en arrêt en ce moment ? Où est-il, je me rappelle plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 19:18

@itc79 Guillaume est parti en voyage. Laetitia devait partir avec lui, mais elle n'a pas voulu, du coup il est parti tout seul en disant qu'il la quittait si elle ne venait pas.

Il y a du lourd dans les nouveaux !
Le grand daday, il m'énerve déjà. La sœur de Hortense quelle gar ce ! Dire au jeune de prendre le robot !  fou
J'espère qu'Axel va être pris. J'aimerais que Victorine ne soit pas prise mais je pense que pour le scenario elle va être prise.

Teyssier, il est dingue lui ! Leur faire battre des blancs d'œufs pendant 3h ! C'est pas humain !
Et surtout rien à voir avec leur connaissance en cuisine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 20:15

La soeur d'Hortense parle trés vite, je n'avais pas entendu son prénom les 2 premiéres fois.
Ils auraient pu recruter une jeune actrice qui articule!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 20:18

Elle a du apprendre à parler avec Baptiste de PBLV  :D
Dommage que @shinochaz ne regarde pas ITC, il nous ferait la traduction  :lol:
Moi non plus je n'avais pas entendu. Je savais que c'était Victorine parce que je l'ai lu avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 20:30

Ça me console! Non franchement je sais pas oû ils ont été pêché celle ci ! Dommage . Ce serait la fille de quelqu'un qui est déjà dans le métier que ça m'étonnerait pas (ou autre lien de parenté)
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 21:19

Dans les nouveaux têtes il n’y a que Samia et la métisse (je ne me souviens plus de son prénom) avec qui j’accroche.
Le grand brun là c’est un sous-Greg pour moi. La sœur d’Hortense je ne la sens pas. Le fils Cardonne ça peut être intéressant.
Je pense qu’on n’a pas de soucis à se faire pour Axel et Solal. Ils vont être pris. Je n’aimais pas trop le personnage de Solal quand il était en couple avec Ambre, mais maintenant ça va je l’aime bien.
Mais je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas aimer cette nouvelle promo. Enfin on verra bien
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 21:26

Je n'ai pas trop retenu les prénoms.
Je n'aime pas la sœur d'Hortense.
Je n'aime pas le grand brun, pareil que toi @Nel, un 2ème Greg, encore plus macho, ça ne me dit rien.
Le fils Cardone va être intéressant je pense.
Pareil que toi @Nel, je n'aimais pas Solal avec Ambre, mais tout seul ça va mieux.
Moi non plus ça ne me dit rien qui vaille cette nouvelle promo, en même temps j'avais dit pareil l'année dernière  ;)
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 22:01

@Violette, moi non plus je n’ai pas retenu les prénoms. Pourtant je retiens bien en général les prénoms dans les séries. C’est dire à quel point ils m’intéressent ces nouveaux perso 😂
Je suis totalement d’accord avec toi concernant le sous-Greg (tant que je ne connais pas son prénom, je continuerai à l’appeler comme ça 😂). Il en fait trop et c’est pire que Greg et en plus c’est ma joué.

Ah bah l’année dernière j’avais accroché direct avec les nouveaux. Je me souviens que c’était tombé à peu près en même que les nouveaux personnages de DNA. Autant dans DNA je n’avais pas aimé autant dans ITC j’avais accroché. Mais là cette nouvelle promo, elle ne me dit rien vaille 😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty29/8/2022, 23:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas trop retenu les prénoms.
Je n'aime pas la sœur d'Hortense.
Je n'aime pas le grand brun, pareil que toi @Nel, un 2ème Greg, encore plus macho, ça ne me dit rien.
Le fils Cardone va être intéressant je pense.
Pareil que toi @Nel, je n'aimais pas Solal avec Ambre, mais tout seul ça va mieux.
Moi non plus ça ne me dit rien qui vaille cette nouvelle promo, en même temps j'avais dit pareil l'année dernière  ;)


Moi c'est pas " Pas trop retenu" les prénoms, c'est PAS retenu du tout ! Il y en a une, une jeune femme de couleur sapée avec des couleurs ! Une veste Bléu vert canard, laisse tomber lol et autre couleur criarde. Il y a une Samia ! Et Vic si elle, je me souviens car elle parle vite, dur à comprendre.@Violette oui ça doit être école de Baptiste, il a dû la faire répéter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty30/8/2022, 15:18

Ça fait un peu penser à "un dos tres" Vic la soeur d' Hortense se présente au concours comme Martha s'était présentée aussi au concours de l'école, sauf que sa soeur Adela était prof alors qu'Hortense ne l'est pas.
Sinon on a le neveu d'Emmanuel et le fils de Cardamone, ça fera de bons sujets d'intrigues.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty30/8/2022, 17:52

Sympa l'epreuve de Teyssier ... Un peu sadique quand même.  

Sinon entre l'autre qui mache son chewing gum, l'autre qui twerk ou encore la soeur d'hortense qui envoie son concurrent au casse pipe ça nous aide pas à les apprécier.

Le fils de cardone va surement être pris entre 2 feux ... A voire la suite
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty30/8/2022, 19:30

Je n'ai pas trop compris, Claire et Teyssier avaient demandé aux 3ème années des binômes d'être exécrables avec ceux qui passent le concours ? Ou alors c'est Lionel, Greg et Eliott qui ont voulu jouer aux petits chefs ?
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty30/8/2022, 21:01

Greg je pense qu’il a fait exprès comme c’était le fils Cardonne. Lionel est une tête à claques donc son comportement ne m’étonne même pas. Quant à Elliot je l’ai trouvé sobre. Par contre la Victorine une vraie manipulatrice. Mais ça s’annonce bien piquant cette nouvelle intrigue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty30/8/2022, 23:40

Lionnel comportement banal avec lui. Vic va rabaisser son caquet et faire la différence entre le familial et le professionnel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty31/8/2022, 19:18

Je suis sûre que Victorine va finir par piquer Medhi à Hortense  grrrr

J'espère que le grand con ne va pas être pris, mais je pense que si malheureusement.
Et j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre Salomé et lui en couple !

J'aime bien la tournure que prend la relation Axel/Ethan. Alors qu'ils devraient être ennemis, ils semblent se diriger vers une amitié. En tous cas, les 2 se respectent l'un l'autre de plus en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty31/8/2022, 20:05

Oui j'ai pensé à cause de l'attitude de Victorine avec Mehdi qu'elle semble essayer de se l'accaparer. Je ne pense pas que ça se fasse, Mehdi tient à Hortense et va tenir compte de ce qu'elle lui a dit sur sa soeur.
Je pense aussi qu'ils vont prendre ce c o n , mais pas le mettre en couple avec Salomé, ça je pense pas.
J'espére que Solal va pas se faire ramasser. Il est pas au mieux de sa forme, il faut qu'il se rattrape.
Axel et Ethan réagissent bien et se montrent fair play , ils sont plus matures que Teyssier.
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty1/9/2022, 01:37

Le grand dadais j’ai bien peur qu’il soit pris 🤦🏾‍� Il m’insupporte déjà et j’espère sincèrement qu’ils ne vont pas le mettre en couple Salomé. Elle mérite tellement mieux que ce naze.

Moi aussi j’ai bien aimé la réaction d’Axel et Ethan ; bcp plus mature que notre grand Teyssier national 😂

Solal toujours aussi stressé. J’espère qu’il sera pris
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty1/9/2022, 19:16

Et voilà ! Le grand con est pris !  grrrr Et on dirait qu'Anaïs le connait.
Finalement, ils sont tous pris ceux qu'on avait vus.

Victorine commence déjà à semer son venin, l'air de rien. 

Quel con nard Tom, pareil Ambre et Deva, Axel c'est pas de sa faute si Teyssier favorise les nouveaux !

Cardone avec son fils : "tu dois être et rester 1er"
C'est horrible, ça me rappelle toute ma scolarité avec ma mère. Quand j'étais 2ème elle m'engueulait et me punissait, et quand j'étais 1ère, elle me disait que c'était parce que les autres étaient nuls.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty1/9/2022, 19:56

J'ai pensé qu'Anais avait dû sortir avec lui et que ça s'est mal terminé.il a dû se passer quelque chose de pas clair.
Victorine semble appréciée, elle a déjà bien semé comme tu dis Violette.
C'est trop de pressions d'exiger de son enfant ou ado qu'il soit 1er.Je comprends que ça t'ai interpellée. Tu n'as pas été reconnue à ta juste valeur d'après ce que Tu dis. Des fois, quoi qu'on fasse ça ne va jamais. Ça reste toujours en mémoire ce genre de comportement des parents ou enseignants, on s'en rappelle toute sa vie.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 24 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.