Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty27/9/2022, 20:22

Oui quelle imprudence d'avoir mis les mains dans le mixeur sans le débrancher !
C'est la base en cuisine mais aussi pour tout appareil.

Je sens que l'histoire avec ce Thomas n'est pas simple. Je pense que Laetitia cache quelque chose de lourd par rapport à ça. 

David n'est pas méchant il veut aider Anaïs ça se voit.
Mais je pense toujours qu'il a quelque chose à voir dans la mort de Mathieu. Soit il a poussé Mathieu à faire une bêtise, je sais pas moi, sauter dans l'eau alors qu'il savait pas nager, ou qu'il y avait des vagues. Soit c'est Anaïs la responsable de cette noyade et elle a tout oublié, fait un blocage et David ne le lui dit pas pour qu'elle ne se sente pas coupable. Ca irait dans le sens du fait qu'Anaïs ait un trou noir complet à propos de cet accident.

Qu'est-ce qu'elle cherche Willie avec Louis ? Je la trouve bizarre : elle écoute sa conversation avec Charlène puis elle parle à Louis.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty27/9/2022, 21:16

D'accord avec toi, je pense que David et Anaïs ont une part de responsabilité dans la mort Mathieu:  David le sait et le cache, et Anaïs l'a complément refoulé, mais on finira par tout savoir.

Et pareil pour Laetitia, elle cache quelque chose de lourd et surement de douloureux par rapport à ce Thomas.

Willie c'est qui ;)  C'est Billie : oui elle est spéciale, elle aurait flashé sur Louis, et si c'est vrai et que Charlène le sait, ça va faire des étincelles :D  En tout cas aujourd'hui, Louis est dans un bon jour, personne ne le critique !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty27/9/2022, 22:19

Ah oui Billie, c'est vrai, pourquoi je veux l'appeler Willie ? Va savoir !  :D

Anaïs a refoulé : merci @kazen ! C'est le terme que j'ai cherché tout le temps d'écrire mon message au-dessus du tien et je n'ai pas réussi à le trouver ! Je l'avais sur le bout de la langue comme on dit.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty28/9/2022, 18:56

Teyssier commence à être pénible à tout le temps répéter que Salomé mérite le poste de chef et pas Anaïs.
Anaïs m'agace en ce moment, mais je commence à me demander si Teyssier n'a pas eu un coup de foudre pour Salomé. Il nous ferait un remake de Teyssier/Marta ? Il est peut-être en train de tomber amoureux d'elle sans s'en rendre encore compte.

Anaïs pas sympa de penser que c'est Salomé qui les a balancés.
Salomé a toujours été droite avec elle.

Billie drague bien Louis. On la voit venir avec ses gros sabots !
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty29/9/2022, 11:05

Lissandro se rebelle enfin ... Salomé aussi . J'espère qu'Anaïs va retoucher terre
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty29/9/2022, 12:39

Anaïs était insupportable dans l’épisode d’hier. En fait je la trouve insupportable depuis le début de l’intrigue. J’espère que la séparation avec Lisandro va la faire revenir sur terre. Et enfin Salomé se rebelle. Je n’aimerais pas me faire accuser d’une chose que je n’ai pas faite surtout sans preuves
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty30/9/2022, 13:41

Bon ben j'avoue le passage secret je suis grave déçue. Je m'attendais au moins à voire un squelette ... Non là ils nous offrent une cuisine ... Dès fois qu'on en ait pas assez !!!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty4/10/2022, 12:07

Et bien, je reviens avec joie après quasi une semaine d'absence très compliquée, je pensais avoir beaucoup à lire, mais non pas du tout. ITC ne vous passionne plus ?

Je viens de rattraper les épisodes. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Comme on s'en doutait depuis le début, David est responsable de la mort de Mathieu.
Moi je pensais plutôt que c'était Anaïs et que c'était pour ça qu'elle avait fait un blocage, une amnésie.

L'histoire du passage secret tourne de plus en plus à la Harry Potter. Ses parents faisaient partie d'un groupe secret aussi.
J'aimerais bien savoir comment elles vont faire pour aller et venir dans cette pièce secrète sachant qu'il faut passer par le bureau de Teyssier.
Moi aussi je m'attendais à mieux qu'une cuisine secrète. 
Je pense qu'elles vont se servir des recettes en douce et que ça va sembler bizarre aux profs, quoique.... Ils les considèrent déjà comme des génies de la cuisine  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty4/10/2022, 18:52

Ca commence à me souler cette histoire avec Anaïs. Toujours la même scène, Anaïs qui n'assure pas au resto éphémère. Je m'ennuie tellement que je viens commenter pendant la diffusion  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty4/10/2022, 19:16

Ah ! Ben finalement ma 1ère idée était la bonne ! C'est Anaïs qui est responsable de la mort de son frère, c'est donc bien pour ça qu'elle a refoulé le souvenir de cette journée, et que ça la perturbait autant.
La pauvre !
Et finalement David passe d'idiot complet et un peu con nard à bon cœur, gentil, qui a protégé Anaïs quitte à endosser la responsabilité de la mort de Mathieu !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty5/10/2022, 19:14

Ils vont nous mettre Vic avec Théo, c'est évident.

Pourquoi Salomé n'appelle pas les secours ?
Déjà Anaïs va en avoir besoin, et ils auraient pu se noyer tous les 3. Elle aurait du appeler les secours dès qu'ils sont partis se jeter à l'eau pour la récupérer.

Sinon, où en est-on de la pièce secrète ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 19:14

Il n'y a que moi qui me demande comment les 3 filles font pour entrer et sortir de la bibliothèque de Teyssier sans que personne ne s'en rende compte ?

Cette intrigue d'Anaïs semble finie. Je me demande si la prochaine intrigue c'est le cercle secret ou bien le père de Kelly.

Tout le monde dit à Anaïs que ce n'est pas de sa faute la noyade de son frère, ben bien sûr que si c'est sa faute !
Bon je suis d'accord qu'il ne faut pas le lui balancer comme ça, mais je trouve qu'ils insistent trop sur le fait que ce n'est pas sa faute.

Et sinon il n'y a plus que moi qui regarde ITC ?
Une semaine que je poste toute seule  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 20:42

De retour j'étais en vacances ;)

J'ai loupé une semaine d'épisodes mais là j'ai déjà revu tous les épisodes de cette semaine, et j'avoue que l'histoire d'Anaïs m'a émue.  Sweat
La première fois quand c'est David qui se dénonce, puis le lendemain on apprend que c'est Anaïs, et hier quand elle se jette à l'eau. Et là ça termine bien comme souvent avec ici tout commerce, mais elle doit encore choisir entre David et Lissandro. Je pense qu'elle choisira Lissandro.

Le duo Kelly et Lionel quand elle est au téléphone avec son père, j'ai trouvé ça très réussi pourtant je suis pas trop fan de Lionel, mais tous les deux étaient en osmose, et on voyait parfaitement sur leurs visages ce qu'ils ressentaient ou ce qu'ils voulaient dire. J'espère que les retrouvailles vont bien passées mais vu l'accueil assez mitigé j'ai peu peur que non.

Par contre, l'histoire du cercle j'accroche pas trop, d'ailleurs j'ai loupé l'épisode où ils découvrent l'accès à la pièce secrète.

Dans les épisodes de la semaine j'ai aussi bien aimé la complicité Teyssier Axel sur le dessert, mais moins apprécié le coté relou de Théo avec son cousin  No .

Concernant la noyade de son frère, bien sûr c'est la faute d'Anaïs, mais c'est surtout dû à la force du courant, et c'est un paramètre qui peut beaucoup fluctuer d'où les accidents, et d'ailleurs sans forcément aller nager très loin.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 21:39

Merci @kazen, je me sens moins seule  Smile

Anaïs est quand même responsable, il y avait un panneau qui disait "baignade interdite". 
Les gens croient que c'est pour emmerder le monde qu'on met des interdictions, mais en général c'est justifié c'est pour protéger les gens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il n'y a que moi qui me demande comment les 3 filles font pour entrer et sortir de la bibliothèque de Teyssier sans que personne ne s'en rende compte ?

Cette intrigue d'Anaïs semble finie. Je me demande si la prochaine intrigue c'est le cercle secret ou bien le père de Kelly.

Tout le monde dit à Anaïs que ce n'est pas de sa faute la noyade de son frère, ben bien sûr que si c'est sa faute !
Bon je suis d'accord qu'il ne faut pas le lui balancer comme ça, mais je trouve qu'ils insistent trop sur le fait que ce n'est pas sa faute.

Et sinon il n'y a plus que moi qui regarde ITC ?
Une semaine que je poste toute seule  ;)

Peu commentent, et peut être aussi qu'il y en a qui  ont décroché ou font une pause.Moi ça m'accroche plus, je trouve en général que c'est trop gamin/ gamine.Je sais pour parcourir un peu , qu'il y a une histoire de noyade à cause d'Anais, une de mes amie m'en a parlé justement cet aprem mais ça ne lui plait plus beaucoup  non plus.Je ne veux pas refaire comme avec Pblv que je me suis obligée de regarder par habitude.
Je ne dis pas que je regarderai plus jamais cette série, je ne sais pas...........en tous cas les nouveaux de la rentrée dont Ste Samia ça me plaisait pas.celle ci aussi pourquoi elle a été mise en avant, studieuse etc.
Et Enfin il y a moins de foromeurs que sur les topics de Pblv et Usgs ça y fait aussi.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 22:16

L'intrigue d'Anaïs se termine. On embraye sur l'intrigue suivante intitulée "Ange ou démon", elle concerne le cercle secret.

Le rôle de Samia s'est étoffé ces 2 dernières semaines.
@fiesta34 as-tu vu la découverte de la pièce secrète dans les sous sols du château ?
C'est la prochaine intrigue apparemment, elle commence lundi mais elle a été introduite déjà sur 2 ou 3 épisodes.

Tu as raison, si tu n'aimes plus il ne faut pas te forcer à regarder.
Moi en ce moment je me force à regarder PBLV parce que je ne veux pas rater la fin. Mais c'est vraiment encore plus nul qu'avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty6/10/2022, 22:34

@Violette non je n'ai pas vu du tout la découverte des pièces secrétes.Pblv C' est sur le décés de Roland paraît t-il? C'est triste.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 11:07

@fiesta34 :
[Mode aparté PBLV ]
Oui PBLV c'est sur l'évasion de prison d'anciens de PBLV : Pavel (qui est au centre de l'intrigue), Livia (qui s'en prend à Céline et Vincent mais c'est bon il est retourné à la case prison), Agathe Robin (ce qui nous remet Léo en policier), Lorraine, Stan et Djawad.
Et aussi sur le passé, la mort et l'enterrement de Roland. Nul au possible, vraiment !

Pour ITC la pièce secrète :
Vic trouve un vieux carnet dans lequel il y a des codes secrets et un plan.
Elle embarque avec elle Billie et Samia. Elles résolvent l'énigme et découvre dans le bureau de Teyssier, derrière des bouquins de la bibliothèque un bouton qui ouvre la bibliothèque vers un passage secret.
Au bout des (très longs) souterrains il y a une pièce secrète, la caverne d'Ali Baba, en fait c'est une cuisine secrète, ultra poussiéreuse mais remplie de matériel très couteux de l'ancien temps et surtout une bibliothèque de livres de cuisine anciens avec des recettes d'un chef prestigieux.
Elles comprennent qu'il a existé un cercle secret d'anciens élèves de l'Institut dont des chefs ultra connus et réputés maintenant.

Elles décident de reformer le cercle. 
Elles ont voulu inviter Enzo discrètement, en lui donnant un mystérieux RDV en latin dans la serre, mais il en a parlé à Lionel qui lui a dit que c'était un truc sado-maso échangiste :D , du coup il n'est pas allé au RDV.

Vic envisage d'y inviter Théo mais les 2 autres ne sont pas d'accord, elles ont peur qu'il les dénoncent à Teyssier.

C'est pour ça, que je demande toujours en commentaire ici "mais comment font-elles pour entrer et sortir de la pièce secrète ?". Parce qu'il faut aller dans le bureau de Teyssier, rentrer dans le mur par la bibliothèque et ensuite il faut arriver à en sortir sans que Teyssier s'en rende compte. Ca me paraît impossible.
Mais visiblement il n'y a que moi que ça questionne ici.

Perso j'adore cette intrigue. Dommage que je n'aime pas les 3 personnages principaux.
J'aurais préféré que ce carnet et ce cercle soit découverts par des élèves qu'on connaît déjà, en tous cas pas par ces 3 filles que je n'aime pas.

On a déjà vu 2 ou 3 épisodes qui en parlent. D'après la liste des intrigues que je trouve ici(voir lien ci-dessous), la nouvelle intrigue est centrée sur ce cercle et sa pièce secrète, c'est la N°36 Ange ou Démon et elle commence vraiment lundi :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(ITC)

@fiesta34, j'espère que ça éveillera ta curiosité et te donnera envie de regarder  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 12:11

@Violette
Ah ok, je viens de revoir la séquence et j'avais pas vu le panneau. Là, c'est vrai, c'est beaucoup moins excusable.

Et Merci aussi pour l'explication sur la pièce secrète, à défaut de réellement m’intéresser pour le moment, j'ai bien aimé hier le trio des 3 filles qui m'ont fait rire.
Je vais aller voir l'épisode où elles trouvent le passage secret pour savoir comment on y accède. Moi aussi ça m'intrigue comment font elles pour d'y retrouver sans être vu.

Et pour PBLV, moi aussi, j'ai un peu regardé au moment de l'évasion mais sans réussir à accrocher, je vais peut être retenter plus tard et voir au moins le dernier prime.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 16:12

Oui enfin la fin de l'intrigue Anaïs  ... Davis est finalement gentil et amoureux d'Anaïs, Salomé et Anaïs sont redevenues amies ... Il reste plus qu'à connaôtre l'avenir de son couple avec Lissandro.

Sinon c'est moi ou on a un inversement de personnalité .... Louis deviendrait il "gentil" pendant que Théo devient puant et jaloux ? 

Sinon je suis d'accord, pour la pièce secrète c'est pas discret du tout. Du coup elles vont peut être se faire griller !!! 

Ethan et Samia jouent au chat et à la souris .....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 19:10

@Violette j'ai bien lu tout ton résumé bien expliqué. Elles (les nouvelles) ne connaissent pas Enzo la discrétion  :lol: il ne peut aller s'empécher d'en parler.et à Lionnel en plus! 
Ces filles sont des passe muraille lol ! D'après ce que tu dis, pour entrer dans le bureau de Teyssier, ça peut se faire même si ce n'est pas pratique, il faut s'assurer qu'il n'y soit pas.Le plus compliqué à concevoir c'est pour sortir de la piéce secrète, regagner le bureau, elles ne peuvent pas savoir s'il sera ou non dans son bureau. C'est vrai que ce serait mieux avec 3 anciennes, j'aurais bien vu Marta dans le trio.( pas Kelly, elle m'aurait agacée y'a des chances lol) Anaîs et Salomé ou 2 de l'année dernière Ďéva et l'hindoue je ne sais plus son prénom! Ou une de 2e année et une de 1ere.
Je vais tenter de regarder à nouveau avec cette nouvelle intrigue mystére mais en replay. Car cet horaire de 18h40 ne me convient pas.si je suis sortie, je ne suis pas rentrée et sinon j'ai des choses à faire â cette heure là.
Comme j'ai la créve, suite à des courants d'air ( on ouvre partout parce qu'il fait trop chaud) je n'ai pas grand chose à faire, je vais regarder l'épi d'hier ce serait utile pour la suite de ce qui se passera lundi.?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 19:17

Oui @fiesta34, dans l'épisode d'hier on parle du cercle, elles le reforment officiellement.
Dans l'épisode de ce soir, on en parle à la fin. 

Je n'aime pas Vic, mais Hortense est pénible à toujours tomber sur le dos de sa sœur. 

Oui ça aurait été bien ce cercle avec Deva ou Salomé ou Anaïs.

Bon Anaïs revient avec Lisandro, je suis contente mais on s'en doutait, il n'y a pas de surprise.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty7/10/2022, 19:48

Lissandro oui c'était prévisible elle s'était déjà réconcilié avec ses amis Salomé et Enzo, mais j'ai bien aimé le coup du même desserts mais avec des petites cartons fleurs

Pour Vic comme toi je trouve qu'Hortense est un peu trop sur son dos , c'est pénible que ça me ferait presque l'aimer, et puis quand elle est avec son trio je trouve ça assez amusant. Mais là avec Théo dans le cercle je me demande ce que ça va donner.

Séquence émotion Kelly qui retrouve son père mais qui la rejette complétement, ça m'a vraiment fait de la peine pour elle alexxx1978

Sinon pour rentrer dans la pièce secrète c'est une question de timming, à certaines heures, y a plus personne dans le bureau, et visiblement on ferme pas la porte à clef.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty8/10/2022, 11:03

Un nouveau quizz sur Axel pas facile que ça , j'ai fait 7/9 :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714310.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 29 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant