Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 26/7/2022, 20:45 | |
| Les coquilles d'ormeaux (appelées aussi abalones) on n'en trouve pas que dans certaines rares petites boutiques. On en trouve aussi très facilement sur les boutiques en ligne d'ésotérisme et de vente de pierres (lithothérapie) et aussi dans les festivals. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 26/7/2022, 22:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Les coquilles d'ormeaux (appelées aussi abalones) on n'en trouve pas que dans certaines rares petites boutiques. On en trouve aussi très facilement sur les boutiques en ligne d'ésotérisme et de vente de pierres (lithothérapie) et aussi dans les festivals.
Oui, comme tout ce qui peut s'acheter ! Il est donc assez curieux qu'ils fassent le tour téléphonique des boutiques "en dur" pour retrouver la piste d'un éventuel acheteur ! C'était bon il y a trente ans, mais de nos jours ! |
| Jon88
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 27/7/2022, 08:15 | |
| @ Paty et Jon88
Pour se protéger d'un éventuel incendie Luna and c° décident de débroussailler autour de la maison;or on les voit couper des plantes vertes qui à mon avis sont peu propices à alimenter un feu !(de plus je crois qu'on ne voit pas un seul arbre) --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 27/7/2022, 20:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je crois que Sagewin voulait dire que, lorsqu'on débroussaille, on ne se contente pas de couper les plantes, on les déracine...
C'est pas ca le problème, on coupe des branches mortes, des plantes séchées, des ronces etc enfin des trucs qui peuvent provoquer un départ de feu ! la c'est vrai que cette scene était risible !! tous ceux de la campagne comme moi ont du bien rire ! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | xatila91
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 28/7/2022, 09:25 | |
| - xatila91 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est pas ca le problème, on coupe des branches mortes, des plantes séchées, des ronces etc enfin des trucs qui peuvent provoquer un départ de feu ! la c'est vrai que cette scene était risible !! tous ceux de la campagne comme moi ont du bien rire ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 28/7/2022, 16:43 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Et Monsieur Franck RUIZ, mari d'Alice, père d'Emma, il est aux abonnés absents ?
Peut-être que l'acteur n'a pas pu se libérer pour une scène ou deux, mais une allusion à lui aurait été bienvenue : Ariane qui l'aurait mentionné, "on lui a annoncé, il avait l'air stupéfait", etc. Il manque surtout pour soutenir Emma, je trouve ! C'est la seule personne proche sur laquelle elle puisse compter ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 28/7/2022, 17:15 | |
| A 8 mois environ, les bébés se déplacent, bougent, explorent, voire se mettent sur les pieds en s'accrochant au début ! Les rejetons Nebout-Boher, toujours prostrés dans leur coque, à pleurer comme des nourrissons, m'inquiéteraient IRL...
Par ailleurs, ressenti personnel, j'en ai un peu assez que dans les séries, il y ait le cliché éculé que les bébés sentent mauvais et rebutent plein de monde quand ils sont dans leur voisinage. Certes, quand on les change, leur "production" ne sent pas toujours la rose... comme pour les plus grands et adultes ! Mais auparavant, il est souvent impossible de savoir ce qu'ils ont "produit". |
| Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |