Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vincetralien
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | xatila91
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 19/10/2022, 13:33 | |
| - Citation :
- on l'a déjà vu sur la mer pourtant!! dans la saison 1 justement, avec rudy par ex!!
Justement, dans l'épisode en question Rachel disait justement que rien qu'en voyant la photo d'un bateau Roland et Rudy ont le mal de mer. Et dans les premiers épisodes Mirta l'évoque plusieurs fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 20/10/2022, 21:29 | |
| Il n'y a pas d'infirmerie à Scotto, Betty va chez Vidal après un évanouissement ? Et il y a un an et demi elle aurait sans doute atterri directement aux urgences de Gaby ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/10/2022, 11:26 | |
| Il n'empêche que Barbara et Francesco ont aussi des parts. J'en reste à cette incohérence, il me semble même qu'à l'époque, je m'étais déjà dit ''ils risquent d'oublier ce détail'' ou ''maintenant qu'ils se sont engagés à dire ça, il va falloir qu'ils tiennent et qu'ils s'en rappellent''. Et c'est passé à la trap... |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/10/2022, 13:28 | |
| C'est un peu loin Paty! C'était dans la saison 12, début 2016! Barbara et Francesco avaient 2 proposition: -une de Vincent Chaumette qui leur proposait une place au ''Colibri'' un grand resto étoilé -une de Roland qui leur proposait de rester au bar du Mistral avec des menus sophistiqués qu'ils choisissent eux même, un néo bistrot le soir et...il leur proposait des parts! Frémont jouait les entremetteurs pour défendre leurs intérêts, alors que ni Francesco ni Barbara le lui avait demandé. Francesco et Barbara ont finalement accepté l'offre de Roland, et ont donc des parts! (C'est à peu près à cette période que Sabrina est arrivée dans la série, enfin peu de temps après, car Barbara et Francesco cherchaient une serveuse pour ce néo-bistrot qu'ils venaient de créer au bar du Mistral) |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 24/10/2022, 16:29 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Bon un bon episode et au moins les incoherences sont reglees, on sait ou est passé gabin le fils de Céline, et leo a parlé de ses parts au bar avec kilian, racheté par roland
Il est passé où Gabin stp ?? je devais penser à autre chose à ce moment là. Pour les parts, il me semble que thomas en avait cédé à Baptiste et Thérèse |
| Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | xatila91
| | xatila91
| | nausikaa991
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 24/10/2022, 21:00 | |
| après dans pblv y en a pas eu beaucoup de bébés non plus. et j'oubliais mais en leur temps y a aussi eu noé et lucie qu'on a vu grandir et qui ont pas disparu, donc c'est la majorité en fait (pour pblv en tous cas) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |