Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | raylen
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 11 Aoû - 20:43 | |
| Emma et Barbara qui rigolent en mode ''sacré César'' quand elles évoquent le fait que ce dernier faisait chanter Jacob avant sa mort... Euh... c'est grave, c'est pas drôle, de plus par ce biais César voulait faire tuer Baptiste... ''César trichait en cours et se faisait jamais prendre ahah'' oui ça c'est drôle, ''César faisait chanter un tueur en série''...euh?? Bref j'ai voulu mettre ça dans les invraisemblances! |
| Violette
| | Vic
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| - Pierrot a écrit:
- A priori oui! Quand Camille a avoué à Kevin, elle lui a bien dit que c'était sois Baptiste sois César qui ''devait'' mourir il semble, sous-entendant bien que César l'avait commandité, enfin il me semble...
Oui je m'en souviens aussi, je me suis dit que peut-être que Kévin n'a pas dit ça aux autres. Mais je ne pense pas, si Kévin n'a rien dit, Ariane a bien du le dire. |
| Shinochaz Modérateur
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 11 Aoû - 23:41 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Oui je m'en souviens aussi, je me suis dit que peut-être que Kévin n'a pas dit ça aux autres. Mais je ne pense pas, si Kévin n'a rien dit, Ariane a bien du le dire. Emma enregistrait et a donc entendu je pense... Et si Kevin n'avait rien dit aux autres, je pense que personne ne saurait que César faisait chanter Jacob hormis la police |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 11 Aoû - 23:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On zappe aussi que la mort de César était aussi une forme de suicide assisté.
C'est quand même vite dit je trouve suicide assisté... Je dirais plutôt que Jacob et Camille voulaient tuer César, et César a avoué que pour lui c'était une forme de soulagement, mais je ne pense pas qu'il serait allé se suicider de lui même... |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 18 Aoû - 22:23 | |
| En fait, je viens de voir la scène (j'avais vaguement vu quelques passages, auparavant), et finalement, ça ne m'a pas choquée, ce que disent Barbara et Emma de César ; ça colle bien à cette ambiance qu'on trouve d'habitude dans les pots et collations post-funérailles, où on finit par rigoler bêtement de tout et de rien pour tenir les larmes à distance ... |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 19 Aoû - 0:46 | |
| - Paty a écrit:
- En fait, je viens de voir la scène (j'avais vaguement vu quelques passages, auparavant), et finalement, ça ne m'a pas choquée, ce que disent Barbara et Emma de César ; ça colle bien à cette ambiance qu'on trouve d'habitude dans les pots et collations post-funérailles, où on finit par rigoler bêtement de tout et de rien pour tenir les larmes à distance ...
Pas faux. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Ven 19 Aoû - 0:47 | |
| - Paty a écrit:
- Le plus invraisemblable est quand même que Romain n'ait pas encore
étranglé viré Silvia à grand coups de pieds dans le Q !
Dire qu'on trouvait que Claire se mêlait de tout ... elle ne lui arrive pas à la cheville, à Silvia ! Mais je trouve l'actrice très drôle. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Jon88
| | clement
| | haddock47
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 0:16 | |
| C'est plutôt l'aspect nourriture qui me rend perplexe : on l'a vu essayer d'ouvrir une boîte de conserve. Partir avec des semaines de nourriture dans la nature, c'est pas rien. Pour ce qui est de se laver, elle a trouvé de l'eau, sinon elle serait morte. Donc elle doit en profiter pour se laver aussi. Mais sinon, pas vu de rasoir non plus |
| Contenu sponsorisé
| | |