Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 18:23

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Concernant cette intrigue, elle n'est pas "bouclée" mais "bâclée" encore une fois ! grrrr

ben non je pense que ça a été écrit a la va vite, les pauvres scenaristes avaient pas trente six solutions, boucler toutes les intrigues en quelques mois!!!
tant mieux d'ailleurs, ca commencait a devenir vraiment long
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 19:00

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

100% D'accord

et bon retour a toi,j'espere que tu as passé de bonnes vacances raylen

Merci xatila. Oui , excellentes.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:43

Emma et Barbara qui rigolent en mode ''sacré César'' quand elles évoquent le fait que ce dernier faisait chanter Jacob avant sa mort...
Euh...  whistle c'est grave, c'est pas drôle, de plus par ce biais César voulait faire tuer Baptiste...

''César trichait en cours et se faisait jamais prendre ahah'' oui ça c'est drôle, ''César faisait chanter un tueur en série''...euh??

Bref j'ai voulu mettre ça dans les invraisemblances!  sarcastic whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

Pierrot a écrit:
Emma et Barbara qui rigolent en mode ''sacré César'' quand elles évoquent le fait que ce dernier faisait chanter Jacob avant sa mort...
Euh...  whistle c'est grave, c'est pas drôle, de plus par ce biais César voulait faire tuer Baptiste...

''César trichait en cours et se faisait jamais prendre ahah'' oui ça c'est drôle, ''César faisait chanter un tueur en série''...euh??

jap pour tout !
Ca les fait rire qu'il faisait chanter un tueur en série, mais elles ont capté ou pas que César avait commandité à Jacob la mort de Baptiste ???   molly malone
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

A priori oui! Quand Camille a avoué à Kevin, elle lui a bien dit que c'était sois Baptiste sois César qui ''devait'' mourir il semble, sous-entendant bien que César l'avait commandité, enfin il me semble...
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:33

Pierrot a écrit:
A priori oui! Quand Camille a avoué à Kevin, elle lui a bien dit que c'était sois Baptiste sois César qui ''devait'' mourir il semble, sous-entendant bien que César l'avait commandité, enfin il me semble...

Oui je m'en souviens aussi, je me suis dit que peut-être que Kévin n'a pas dit ça aux autres. Mais je ne pense pas, si Kévin n'a rien dit, Ariane a bien du le dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 22:37

On zappe aussi que la mort de César était aussi une forme de suicide assisté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 23:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Oui je m'en souviens aussi, je me suis dit que peut-être que Kévin n'a pas dit ça aux autres. Mais je ne pense pas, si Kévin n'a rien dit, Ariane a bien du le dire.

Emma enregistrait et a donc entendu je pense...
Et si Kevin n'avait rien dit aux autres, je pense que personne ne saurait que César faisait chanter Jacob hormis la police Smile
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 23:43

Shinochaz a écrit:
On zappe aussi que la mort de César était aussi une forme de suicide assisté.
C'est quand même vite dit je trouve suicide assisté...
Je dirais plutôt que Jacob et Camille voulaient tuer César, et César a avoué que pour lui c'était une forme de soulagement, mais je ne pense pas qu'il serait allé se suicider de lui même...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 0:00

Pierrot a écrit:

jap
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 2:35

Emma et Barbara copines comme cochonnes alors que Barbara a eu une aventure avec Baptiste.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

D'accord sur tout ... frown 
J'aurais compris : "César était un sacré emm... deur, mais bon, il ne méritait pas de mourir comme ça", ou "comme c'est triste pour son oncle", mais bon ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

En fait, je viens de voir la scène (j'avais vaguement vu quelques passages, auparavant), et finalement, ça ne m'a pas choquée, ce que disent Barbara et Emma de César ; ça colle bien à cette ambiance qu'on trouve d'habitude dans les pots et collations post-funérailles, où on finit par rigoler bêtement de tout et de rien pour tenir les larmes à distance ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû - 22:26

Le plus invraisemblable est quand même que Romain n'ait pas encore étranglé viré Silvia à grand coups de pieds dans le Q !

Dire qu'on trouvait que Claire se mêlait de tout ... elle ne lui arrive pas à la cheville, à Silvia !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 0:46

Paty a écrit:
En fait, je viens de voir la scène (j'avais vaguement vu quelques passages, auparavant), et finalement, ça ne m'a pas choquée, ce que disent Barbara et Emma de César ; ça colle bien à cette ambiance qu'on trouve d'habitude dans les pots et collations post-funérailles, où on finit par rigoler bêtement de tout et de rien pour tenir les larmes à distance ...

Pas faux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 0:47

Paty a écrit:
Le plus invraisemblable est quand même que Romain n'ait pas encore étranglé viré Silvia à grand coups de pieds dans le Q !

Dire qu'on trouvait que Claire se mêlait de tout ... elle ne lui arrive pas à la cheville, à Silvia !

:D 
Mais je trouve l'actrice très drôle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 10:30

Tellement :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 10:35

oui heureusement que l’actrice jouant Silvia car le reste est bien terne…
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 10:35

* est présente
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 23:20

Moi, je ne la supporte pas, c'est physique 😞...
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptySam 20 Aoû - 10:00

Pareil
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 22:24

Lola qui traîne dans la nature depuis des semaines est qui est vraisemblablement pas lavée mais qui a pensé à emporter un rasoir pour se raser les aisselles !?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 23:59

Un rasoir ? On a vu ça ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 0:16

C'est plutôt l'aspect nourriture qui me rend perplexe : on l'a vu essayer d'ouvrir une boîte de conserve. Partir avec des semaines de nourriture dans la nature, c'est pas rien.
Pour ce qui est de se laver, elle a trouvé de l'eau, sinon elle serait morte. Donc elle doit en profiter pour se laver aussi.
Mais sinon, pas vu de rasoir non plus heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 15 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant