Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 0:16 | |
| C'est plutôt l'aspect nourriture qui me rend perplexe : on l'a vu essayer d'ouvrir une boîte de conserve. Partir avec des semaines de nourriture dans la nature, c'est pas rien. Pour ce qui est de se laver, elle a trouvé de l'eau, sinon elle serait morte. Donc elle doit en profiter pour se laver aussi. Mais sinon, pas vu de rasoir non plus |
| Vincetralien
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 5:21 | |
| Elle l'a dit à Kylian au téléphone, elle va faire ses courses dans les villages... Après trimballer autant d'eau pour un petit gabarit comme ça, plus le reste, mouais... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 11:44 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Lola qui traîne dans la nature depuis des semaines est qui est vraisemblablement pas lavée mais qui a pensé à emporter un rasoir pour se raser les aisselles !?
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de poils sous les bras qu'elle a un rasoir. Je n'ai pas remarqué qu'elle n'avait pas de poils sous les bras, mais si c'est le cas plusieurs explications possibles : - ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est dans la nature, donc ils n'ont peut-être pas eu le temps de pousser. - elle a fait une épilation définitive au laser - tout simplement elle n'a pas de poils sous les bras, de façon naturelle, ce qui est mon cas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 12:12 | |
| - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de poils sous les bras qu'elle a un rasoir. Je n'ai pas remarqué qu'elle n'avait pas de poils sous les bras, mais si c'est le cas plusieurs explications possibles : - ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est dans la nature, donc ils n'ont peut-être pas eu le temps de pousser. - elle a fait une épilation définitive au laser - tout simplement elle n'a pas de poils sous les bras, de façon naturelle, ce qui est mon cas. C'est le mien aussi... et c'est bien pratique ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 12:58 | |
| - haddock47 a écrit:
- Lola qui traîne dans la nature depuis des semaines est qui est vraisemblablement pas lavée mais qui a pensé à emporter un rasoir pour se raser les aisselles !?
Elle a peut-être un opinel ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 21:03 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Oui, peut-être est-ce une chanceuse qui a peu ou pas de poils sous les bras Mais comme il existe un nouveau courant “naturel” qui veut que l’on cesse de se raser sous les bras, je trouvais que Lola, en bonne écolo , aurait dû montrer des aisselles non rasées
la mode est meme de se teindre les poils des aisselles lol --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Jeu 1 Sep - 21:07 | |
| - xatila91 a écrit:
- bon ils ont zappé la rentrée??? kilian qui bosse au bar en plein jour, lola dans la foret. aucune allusion de thomas non plus
J'ai pensé pareil, puis je me suis souvenue qu'ils avaient une dizaine de jours de retard maintenant. Par contre, Blanche et Nathan ont fait leur rentrée la semaine dernière eux |
| Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Mar 6 Sep - 18:21 | |
| Blanche qui fait la morale sur la situation mirta/luc!!!! alors qu'elle a couché avec nombre de jeunes hommes, son babysitter, le mec de sa fille,...!!! et léo qui se transforme aussi en moralisateur!!! lui qui a eu une histoire d'amour avec une prostituée (agathe), pas très moral non plus !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| clement
| | jozephine
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] Mar 6 Sep - 21:43 | |
| Oui on a clairement vu qu'il était attaché par une corde. Qu'il se soit fait prendre une patte au collet je comprends mais la tête, c'est bizarre, il faut qu'il ait mis la tête direct dans le collet. Ou alors il y avait un morceau de viande au milieu du collet, il a baissé la tête pour l'attraper et paf ! |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |