Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty13/1/2024, 20:56

Ben il y est ou pas Berthier ?
@likeasunshine, dans ton message d'hier soir, tu dis :
Citation :
Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres?  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 1875001145
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty13/1/2024, 22:10

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est un des figurants récurrents du commico, déjà là sur France 3, au même titre que Boukhrane : https://twitter.com/CommicoMistral/status/1744396826340417619

C'est bien qu'ils aient gardé les mêmes, cela fait une continuité.

Boukrane est parti à la retraite avec sa canne à pêche de mémoire, non ?
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty13/1/2024, 22:18

Ah ben oui ! Quelle mémoire @nausikaa991 !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty13/1/2024, 22:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben il y est ou pas Berthier ?
@likeasunshine, dans ton message d'hier soir, tu dis :



Je parlais à l'intérieur du commico, on n'a vu que la commissaire, le cousin de Gaby, Ariane, Boher et Nebout, d'habitude le commico grouille de flics figurants tout autour et c'est plus réaliste. 
Dans le tweet, on le voit subrepticement dans la rue avec son paquet (mais moi je ne l'avais même pas remarqué)...
Manu 64000



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Épisode de plus belle vie    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty14/1/2024, 10:52

Très grand fanne de plus belle la vie depuis le début jetait si triste que les épisode s'arrête  alexxx1978 mais depuis le renouveau je trouve qu'il y a encore plus de suspens  et avec de nouveaux artiste j'adore et je suis ravis de retrouver les épisodes bravo pour votre travail 👏👏👏
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty14/1/2024, 11:08

Contente de voir une nouvelle parmi nous  Smile
prince @Manu 64000
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty14/1/2024, 22:46

Bienvenue Manu 64000!  hello
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 08:02

bienvenu manu . Bcp de nouveau en ce moment c est cool
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 10:14

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 14:30

Je rattrape mon retard, mais je trouve moi aussi très étonnant qu'es des jeunes dans la vingtaine n'aient jamais entendu parler de la victoire de l'OM en ligue des champions. Et l'excuse "on était pas nés"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 14:32

C'est raccord avec certains élèves de la Star Ac qui ne connaissent pas nombre de chansons datant d'avant 2005. Au moins le public n'est pas dépaysé
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 14:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je rattrape mon retard, mais je trouve moi aussi très étonnant qu'es des jeunes dans la vingtaine n'aient jamais entendu parler de la victoire de l'OM en ligue des champions.  Et l'excuse "on était pas nés"...


Surtout à Marseille, où ils sont tous biberonnés à l'OM, ou si les parents ne sont "footeux", ne pas en parler dans la cour de l'école, c'est inimaginable ici !! Il faut le voir pour le croire. Tu as la bonne mère et l'om et le boss - Bernard Tapie. 

Surtout que nous avons fêté le 30ème anniversaire de cette fameuse victoire en 2024

Jules connait la date de la création de l'Om, mais pas que l'om a gagné la Ligue des champions  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 1f602
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 15:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C'est raccord avec certains élèves de la Star Ac qui ne connaissent pas nombre de chansons datant d'avant 2005. Au moins le public n'est pas dépaysé

J'espère quand même qu'ils connaissent Georges-Alain  Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 15:51

😂😂😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 16:12

En tant que modérateur je ne puis tolérer que l'on dénigre ainsi le public de TF1 Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty15/1/2024, 16:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'espère quand même qu'ils connaissent Georges-Alain  Surprised-redface

Le 1er jour ils ont eu une visite culturelle guidée des toilettes dans lesquelles on trouve les noms et autographes de tous les anciens des promos précédentes. Un minimum de culture leur a donc été inculqué ce jour là  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 00:08

Invraisemblable que Barbara et Thomas soient potes comme d'habitude avec Silvia, après le scandale qu'elle leur a fait, et qui leur a quand même valu quelques jours sans clients ! Bon, ils ne sont pas du genre à lui faire la tête, mais il me paraîtrait normal qu'ils soient plus réservés avec elle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 00:27

Ce qui m'étonnera toujours c'est que des gens qui se connaissent depuis des années et vivent dans le même quartier ne se tutoient pas et continuent de se vouvoyer...  Surprised-redface Nouvel exemple ce soir entre Gabriel et Francesco, alors que Estelle et Gaby se connaissent très bien, au point qu'il l'a accompagnée à l'hosto quand Francesco a été empoisonné, et qu'elle l'en a remercié .
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 02:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Invraisemblable que Barbara et Thomas soient potes comme d'habitude avec Silvia, après le scandale qu'elle leur a fait, et qui leur a quand même valu quelques jours sans clients ! Bon, ils ne sont pas du genre à lui faire la tête, mais il me paraîtrait normal qu'ils soient plus réservés avec elle...

Tout à fait. Le jour où elle est venue la fleur au fusil parler à Barbara au bar, Thomas lui a fait la tête une demi seconde et c’était pardonné.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 04:41

Et sinon, le bébé de Barbara ne l'embarrasse pas trop ? Non parce que c'est encore un gosse qui n'existe qu'une fois par mois, on n'en parle jamais, y jamais de problème de nounou ou de crèche (je sais pas quel âge il a avec tous ces bouleversements, 1 an ou 2 ans ?)
J'ai toujours été stupéfaite de ce manque de collage à la réalité pour certains trucs dans pblv. Les enfants etudiants ne reviennent pas le week-end (voire disparaissent totalement comme Valentin Nebout) , personne ne se réunit à Noël, les bébés n'encombrent pas la vie des gens...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 08:58

@Dragibus, pour le bébé de Barbara, je t'invite à lire le dernier post de @xatila sur le topic dédié à Barbara ici :
https://www.pblvfrance3.com/t245p276-barbara-evenot-par-lea-francois#259462
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 12:33

Merci !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 14:40

On verra pour la suite, mais ça m'étonne que Patrick ne mentionne pas que Djawad est avant tout un évadé des Baumettes!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty16/1/2024, 19:05

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Et sinon, le bébé de Barbara ne l'embarrasse pas trop ? Non parce que c'est encore un gosse qui n'existe qu'une fois par mois, on n'en parle jamais, y jamais de problème de nounou ou de crèche (je sais pas quel âge il a avec tous ces bouleversements, 1 an ou 2 ans ?)
J'ai toujours été stupéfaite de ce manque de collage à la réalité pour certains trucs dans pblv. Les enfants etudiants ne reviennent pas le week-end (voire disparaissent totalement comme Valentin Nebout) , personne ne se réunit à Noël,  les bébés n'encombrent pas la vie des gens...

On avait déjà parlé de cette absence d'enfants, bébés ou plus grands, alors qu'on devrait en voir davantage si on voulait coller à la réalité : autant en tant que figurants qu'en tant que personnages ayant de vrais petits rôles à jouer ... C'est dû aux difficultés qu'il y a à faire tourner des enfants : nombre d'heures, scolarité, etc. C'est pourquoi, pour les bébés, ils prennent généralement des jumeaux, d'ailleurs : chacun n'ayant alors que la moitié des heures de présence à fournir.

Mais je suis d'accord, ça nuit au réalisme de la série.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.