Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/5/2022, 13:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je ne pense pas que ça soit une incohérence car ils ont donné l'explication.
Romain a trouvé qu'il était trop à l'étroit dans son bocal rond, alors une fille je sais plus laquelle, Sylvia je crois, l'a mis dans une cocotte ovale en pyrex. C'est le genre de cocotte dans laquelle on fait cuire le poulet au four Il me semble avoir vu un plan sur un aquarium carré avec filtre et tout, mais j'ai peut être revé et ce avant le bocal plat ovale ... J'essayerais de retrouver ça . |
| elly075
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 31/5/2022, 09:06 | |
| Jacob reçois une balle dans le dos pratiquement à bout portant et 2 jours après il est déjà debout interrogé par les flics ; peut-être que la semaine de non diffusion compte pour son rétablissement . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 31/5/2022, 13:15 | |
| - Paty a écrit:
- Je crois que le déplacement du poisson et l'explication qu'en a donnée Romain, ben, c'est à mettre sur le compte de leur cuite, ils étaient ronds comme des queues de pelle, faut pas chercher plus loin !
Chouette ! Je la copie dans le topic "Expressions" |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 31/5/2022, 16:32 | |
| Si ils ont tenu compte de l'élipse, ça a fait une semaine de convalescence pour Jacob, c'est crédible.
Mais ça veut dire aussi que les flics ont gardé Camille en garde à vue durant une semaine ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | raylen
| | elly075
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/6/2022, 22:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nisma qui se découvre les cheveux devant Kylian. Même en intérieur, il ne fait pas partie de la famille.
Exact ! Bien vu ! On l'a déjà vue se dépêcher de remettre son voile quand quelqu'un rentrait chez eux à l'improviste. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 8/6/2022, 22:47 | |
| Oui, j'ai pensé aussi aux fêtes à l'arrache chez l'un ou l'autre de ceux que nous connaissons ! Bon, on va dire que là, c'est une fête pour tous les élèves de l'établissement, peu importe qu'on fasse partie d'une bande ou pas ; et je trouve ça plutôt bien. Je ne comprends pas pourquoi Rochat a été aussi catégorique, il aurait pu proposer de discuter de l'organisation, afin d'éviter au possible les débordements ou les accidents (ce qu'il craint, je crois, traumatisé par l'effondrement du gymnase)... |
| Contenu sponsorisé
| | |