Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 01:51 | |
| Oh la la, Argon, ce n’est pas un crime de lèse majesté!
Il est clair que Maia, toute à ses réflexions sur l’épisode qu’elle venait de voir sur le site Francetv, a posté ses commentaires et n’a pas relevé nos quelques mots sur l’actualité et la non diffusion sur France2. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 08:31 | |
| Maïa regarde sur Orange Replay, qui propose le 974, comme le site de Fr2. Salto propose de plus le 975. Quant à RTLPlay, ils en sont au 977. Chacun regarde ce qu'il veut, évidemment.
Mais il me semble que l'on avait dit que l'on ne parlait ici que des épisodes diffusés sur Fr2.
Perso, je regarde rarement en replay, je regarde quasiment toujours en avant-première, et j'ai déjà vu cet épisode. Je me mettais seulement dans la peau d'une personne qui se contente de regarder la tv, qui n'a donc pas pu le voir, et qui ne le verra (normalement) que ce soir.
Heureusement que ce n'était pas l'épisode où Berthier découvre Myriam. Mais bon, je suis d'accord qu'il y a plus grave... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 09:00 | |
| Je suis désolée. Sur le site Orange (que je prends soin de regarder tardivement afin justement de ne pas spoiler, vu que je ne sais pas trop à quelle heure le feuilleton est diffusé à la télévision), il y avait bien l'épisode de jeudi. Souvent, je poste mes commentaires, puis je lis ceux des autres. Là, je n'ai même rien vu concernant l'annulation d'hier soir. J'ai mieux regardé ce matin et j'ai aperçu une toute petite phrase qui précisait que "peut-être...". Bon, en même temps, il ne s'est rien passé de décisif. Je pense que nous allons languir jusqu'à lundi (voire mardi, maintenant) pour assister à la mort du trafiquant... Bref, quelqu'un sait-il s'il y aura rattrapage ce soir, samedi, un autre jour... ? J'en profite pour dire que le décès de la Reine m'a attristée, même si je suis bien loin d'être monarchiste. Cette dame, très digne, a toujours forcé mon respect. Comme la plupart des habitants de la planète, je l'ai toujours "connue" reine, puisqu'elle a été couronnée l'année de ma naissance. J'espère que ce petit aparté (ou hors sujet ) ne va pas susciter de polémique... |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 09:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis désolée.
Sur le site Orange (que je prends soin de regarder tardivement afin justement de ne pas spoiler, vu que je ne sais pas trop à quelle heure le feuilleton est diffusé à la télévision), il y avait bien l'épisode de jeudi. Souvent, je poste mes commentaires, puis je lis ceux des autres. Là, je n'ai même rien vu concernant l'annulation d'hier soir. J'ai mieux regardé ce matin et j'ai aperçu une toute petite phrase qui précisait que "peut-être...". Bon, en même temps, il ne s'est rien passé de décisif. Je pense que nous allons languir jusqu'à lundi (voire mardi, maintenant) pour assister à la mort du trafiquant... Ce n'est pas grave du tout Maïa ! Moi j'ai regardé l'épisode hier midi donc j'aurais aussi pu parler de l'épisode hier soir, ne sachant pas que FR2 avait changé sa programmation suite à la triste nouvelle. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 09:38 | |
| - Argon a écrit:
Mais il me semble que l'on avait dit que l'on ne parlait ici que des épisodes diffusés sur Fr2.
Bien évidemment; mais pour ceux/celles qui n'ont pas la télé, donc pas d'autre choix que de regarder sur internet, il n'est pas forcément évident de deviner ou de savoir si l'épisode sera diffusé ou non suite à l'actualité. En ayant appris le décès de la reine hier soir, je t'avoue ne pas avoir fait le lien avec la diffusion du feuilleton.. En général, nous sommes prévenus, et merci d'ailleurs de poster ces informations à temps. Mais il arrive des fois de zapper des messages, donc rien de bien grave en effet --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 11:26 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
J'ai eu une pensée pour Argon en regardant l'épisode : tant de temps consacrée à sa chouchoute pareil j'ai pensé à Argon et en même temps, je me suis dit qu'il était débarrassé lol Camille j'aimais bien au début, Aprés aussi. Quand son comportement plus ado est arrivé, j'ai bcp moins aimé bien que ça soit normal. Petit à petit, elle m'a un peu agacée.(jamais détestée) bon bah plus de " ravi(e) de la créche" pour Argon . |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 11:37 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Bien évidemment; mais pour ceux/celles qui n'ont pas la télé, donc pas d'autre choix que de regarder sur internet, il n'est pas forcément évident de deviner ou de savoir si l'épisode sera diffusé ou non suite à l'actualité. En ayant appris le décès de la reine hier soir, je t'avoue ne pas avoir fait le lien avec la diffusion du feuilleton..
En général, nous sommes prévenus, et merci d'ailleurs de poster ces informations à temps. Mais il arrive des fois de zapper des messages, donc rien de bien grave en effet Oui quand c'est suite à l'actualité avec événements, c'est assez rare heureusement, et si quelqu'un commente en avance ça reste exceptionnel dans ce cas.Ce n'est pas comme si quelqu'un en avait l'habitude de venir divulguer systématiquement n'importe quand. |
| Val
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 16:56 | |
| Oui, pas grave pour le spoil occasionnel d'autant que ce n'est absolument pas délibéré. Cela dit, une petite précaution pour tous ceux (y compris moi) qui ne regardent pas via la diffusion France 2 : il faut que nous pensions à lire les messages précédents avant de poster. |
| ailebrune Super actif
| | Val
| | Val
| | ailebrune Super actif
| | Val
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 9/9/2022, 18:00 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, pas grave pour le spoil occasionnel d'autant que ce n'est absolument pas délibéré.
Cela dit, une petite précaution pour tous ceux (y compris moi) qui ne regardent pas via la diffusion France 2 : il faut que nous pensions à lire les messages précédents avant de poster.
Oui oui tu as raison, il faudra lire avant. |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |