Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 01:51

Oh la la, Argon, ce n’est pas un crime de lèse majesté! 

Il est clair que Maia, toute à ses réflexions sur l’épisode qu’elle venait de voir sur le site Francetv, a posté ses commentaires et n’a pas relevé nos quelques mots sur l’actualité et la non diffusion sur France2.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 08:31

Maïa regarde sur Orange Replay, qui propose le 974, comme le site de Fr2. Salto propose de plus le 975. Quant à RTLPlay, ils en sont au 977. Chacun regarde ce qu'il veut, évidemment.

Mais il me semble que l'on avait dit que l'on ne parlait ici que des épisodes diffusés sur Fr2.

Perso, je regarde rarement en replay, je regarde quasiment toujours en avant-première, et j'ai déjà vu cet épisode. Je me mettais seulement dans la peau d'une personne qui se contente de regarder la tv, qui n'a donc pas pu le voir, et qui ne le verra (normalement) que ce soir.

Heureusement que ce n'était pas l'épisode où Berthier découvre Myriam.
Mais bon, je suis d'accord qu'il y a plus grave...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 09:00

Je suis désolée.

Sur le site Orange (que je prends soin de regarder tardivement afin justement de ne pas spoiler, vu que je ne sais pas trop à quelle heure le feuilleton est diffusé à la télévision), il y avait bien l'épisode de jeudi. Souvent, je poste mes commentaires, puis je lis ceux des autres. Là, je n'ai même rien vu concernant l'annulation d'hier soir. J'ai mieux regardé ce matin et j'ai aperçu une toute petite phrase qui précisait que "peut-être...". Bon, en même temps, il ne s'est rien passé de décisif. Je pense que nous allons languir jusqu'à lundi (voire mardi, maintenant) pour assister à la mort du trafiquant...

Bref, quelqu'un sait-il s'il y aura rattrapage ce soir, samedi, un autre jour... ?

J'en profite pour dire que le décès de la Reine m'a attristée, même si je suis bien loin d'être monarchiste. Cette dame, très digne, a toujours forcé mon respect. Comme la plupart des habitants de la planète, je l'ai toujours "connue" reine, puisqu'elle a été couronnée l'année de ma naissance. J'espère que ce petit aparté (ou hors sujet whistle) ne va pas susciter de polémique... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 09:04

Charles est devenu roi, ça c'est du spoil :,ouch:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 09:29

Shinochaz a écrit:
Charles est devenu roi, ça c'est du spoil Shocked

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 09:32

Maïadelsol a écrit:
Je suis désolée.

Sur le site Orange (que je prends soin de regarder tardivement afin justement de ne pas spoiler, vu que je ne sais pas trop à quelle heure le feuilleton est diffusé à la télévision), il y avait bien l'épisode de jeudi. Souvent, je poste mes commentaires, puis je lis ceux des autres. Là, je n'ai même rien vu concernant l'annulation d'hier soir. J'ai mieux regardé ce matin et j'ai aperçu une toute petite phrase qui précisait que "peut-être...". Bon, en même temps, il ne s'est rien passé de décisif. Je pense que nous allons languir jusqu'à lundi (voire mardi, maintenant) pour assister à la mort du trafiquant...

Ce n'est pas grave du tout Maïa ! Smile

Moi j'ai regardé l'épisode hier midi donc j'aurais aussi pu parler de l'épisode hier soir, ne sachant pas que FR2 avait changé sa programmation suite à la triste nouvelle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 09:38

Argon a écrit:

Mais il me semble que l'on avait dit que l'on ne parlait ici que des épisodes diffusés sur Fr2.

Bien évidemment; mais pour ceux/celles qui n'ont pas la télé, donc pas d'autre choix que de regarder sur internet, il n'est pas forcément évident de deviner ou de savoir si l'épisode sera diffusé ou non suite à l'actualité.
En ayant appris le décès de la reine hier soir, je t'avoue ne pas avoir fait le lien avec la diffusion du feuilleton.. Smile 

En général, nous sommes prévenus, et merci d'ailleurs de poster ces informations à temps. Mais il arrive des fois de zapper des messages, donc rien de bien grave en effet Smile

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 11:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'ai eu une pensée pour Argon en regardant l'épisode : tant de temps consacrée à sa chouchoute :D

chat noir et blanc pareil j'ai pensé à Argon et en même temps, je me suis dit qu'il était débarrassé lol
Camille j'aimais bien au début, Aprés aussi. Quand son comportement plus ado est arrivé, j'ai bcp moins aimé bien que ça soit normal.
Petit à petit, elle m'a un peu agacée.(jamais détestée) bon bah plus de " ravi(e) de la créche" pour Argon . :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 11:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Charles est devenu roi, ça c'est du spoil :,ouch:

chat noir et blanc on aurait jamais deviné!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 11:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Bien évidemment; mais pour ceux/celles qui n'ont pas la télé, donc pas d'autre choix que de regarder sur internet, il n'est pas forcément évident de deviner ou de savoir si l'épisode sera diffusé ou non suite à l'actualité.
En ayant appris le décès de la reine hier soir, je t'avoue ne pas avoir fait le lien avec la diffusion du feuilleton.. Smile 

En général, nous sommes prévenus, et merci d'ailleurs de poster ces informations à temps. Mais il arrive des fois de zapper des messages, donc rien de bien grave en effet Smile

Oui quand c'est suite à l'actualité avec événements, c'est assez rare heureusement, et si quelqu'un commente en avance ça reste exceptionnel dans ce cas.Ce n'est pas comme si quelqu'un en avait l'habitude de venir divulguer systématiquement n'importe quand.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 11:43

jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 11:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui quand c'est suite à l'actualité avec événements,  c'est assez rare heureusement, et si quelqu'un commente en avance ça reste exceptionnel dans ce cas.Ce  n'est pas comme si quelqu'un en avait l'habitude de venir divulguer systématiquement n'importe quand.

Oui comme Marco dernièrement sur PBLV qui est le pyromane, ça c'était délibéré :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 12:36

Oui c'est pas sympa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 16:33

Pas d'usgs ce soir non plus (source : Télé loisirs)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 16:42

Ok Shino merci pour l'info. Y font ch braire!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 16:56

Oui, pas grave pour le spoil occasionnel d'autant que ce n'est absolument pas délibéré.

Cela dit, une petite précaution pour tous ceux (y compris moi) qui ne regardent pas via la diffusion France 2 :
il faut que nous pensions à lire les messages précédents avant de poster.

hello
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 17:00

Maïadelsol a écrit:

J'en profite pour dire que le décès de la Reine m'a attristée, même si je suis bien loin d'être monarchiste. Cette dame, très digne, a toujours forcé mon respect. Comme la plupart des habitants de la planète, je l'ai toujours "connue" reine, puisqu'elle a été couronnée l'année de ma naissance. J'espère que ce petit aparté (ou hors sujet whistle) ne va pas susciter de polémique... ;)

J'en suis moi aussi attristée pour tout un tas de raisons. Je vais plutôt en parler sur "On papote"
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 17:19

Maia a écrit : « J'espère que ce petit aparté (ou hors sujet USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 936349212) ne va pas susciter de polémique... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 142474201 

You talkin’ to me? Maia.
J’espère bien que non?
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 17:30

Merci Shino pour l’info. 
Ça m’évitera d’allumer ma TV et de "tomber sur" Stephane Bern…😀
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 17:34

Val a écrit:

You talkin’ to me? Maia.

Val a écrit:
Merci Shino pour l’info. 
Ça m’évitera d’allumer ma TV et de "tomber sur" Stephane Bern…😀

:lol: :lol:
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 17:36

Tiens un petit hors sujet, tu parles de braire Ailebrune, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au coup de pied de l’âne…
je sors
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 18:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, pas grave pour le spoil occasionnel d'autant que ce n'est absolument pas délibéré.

Cela dit, une petite précaution pour tous ceux (y compris moi) qui ne regardent pas via la diffusion France 2 :
il faut que nous pensions à lire les messages précédents avant de poster.

hello

Oui oui tu as raison, il faudra lire avant.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 18:54

Shinochaz a écrit:
Pas d'usgs ce soir non plus (source : Télé loisirs)

Tout ça, pour passer 5 épisodes d’Astrid et Raphaëlle… va comprendre, Charles (3)…

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty9/9/2022, 20:10

» Voir le message cité

Val a écrit:
Tiens un petit hors sujet, tu parles de braire Ailebrune, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au coup de pied de l’âne…
je sors

Non c'est moi Fiesta qui ai dit "braire" exactement je disais y nous font braire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 28 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant